Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Renault, Dacia, Nissan (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=41)
-   -   DTT4ALL indicateur de pression des pneus (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=97616)

sysites 03/05/2021 11h13

DTT4ALL indicateur de pression des pneus
 
Bonjour,
svp, j'aimerais savoir comment activer les options cacheés citées en bas par le logiciel DT4LLT sur la voiture SanderoII.
1.indicateur de pression des pneus.
2.Option Welcome and Goodbye.
Et quelle est la difference entre "Welcome and Goodbye" et "Follow me home".
Merci

nicokartcross 03/05/2021 16h26

Bonjour a toi qu elle est le model de ta sandero ? car ce système tmps permet une surveillance de la pression des pneus mais en aucun cas l affichage réelle de la pression des pneus au Tdb (pas de valve électronique )

c est l abs qui fait un calcul et qui gère cette gestion et l affichage de sous gonflage.

Cordialement

---------- Post added at 17h26 ---------- Previous post was at 17h24 ----------

Citation:

Envoyé par sysites (Message 866014)
Bonjour,
svp, j'aimerais savoir comment activer les options cacheés citées en bas par le logiciel DT4LLT sur la voiture SanderoII.
1.indicateur de pression des pneus.
2.Option Welcome and Goodbye.
Et quelle est la difference entre "Welcome and Goodbye" et "Follow me home".
Merci

N oublie surtout pas BASE de ce forum et la case PRÉSENTATION !!!
Merci A toi

sysites 03/05/2021 21h39

Citation:

Envoyé par nicokartcross (Message 866086)
Bonjour a toi qu elle est le model de ta sandero ? car ce système tmps permet une surveillance de la pression des pneus mais en aucun cas l affichage réelle de la pression des pneus au Tdb (pas de valve électronique )

c est l abs qui fait un calcul et qui gère cette gestion et l affichage de sous gonflage.

Cordialement

---------- Post added at 17h26 ---------- Previous post was at 17h24 ----------



N oublie surtout pas BASE de ce forum et la case PRÉSENTATION !!!
Merci A toi

Salut frère,
C une Stepway 1.5 dci année 2018.
Cordialement

zav_ze_best 04/05/2021 09h09

Citation:

Envoyé par sysites (Message 866199)
Salut frère,
C une Stepway 1.5 dci année 2018.
Cordialement

Bonjour,

Un ban Svp, on demande une présentation mais 11h après tjrs rien de fait, dehors, merci !

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk

VroumVroum 04/05/2021 14h28

Citation:

Envoyé par zav_ze_best (Message 866270)
Bonjour,

Un ban Svp, on demande une présentation mais 11h après tjrs rien de fait, dehors, merci !

bonjour,
c'est pas "Follow me home" alors mais "follow me outside"
lol

nicokartcross 04/05/2021 15h48

:33::33::ban::ban:

zav_ze_best 04/05/2021 17h53

Citation:

Envoyé par GAD (Message 866338)
bonjour,

c'est pas "Follow me home" alors mais "follow me outside"

lol

Je préfère follow me home de dire straits

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk

mohamed13 30/08/2022 23h31

Folow Me Homme
 
svp je sis dans le mem impasse en ce qui concerne sandero 2 2018 je sui arrive a NBX FOLLOW ME HOME TRUE or FALS es ce que ces la bonne ligne merci de votre salutations

mohamed13 30/08/2022 23h45

j'ai trouvais ce si
 
Citation:

Envoyé par sysites (Message 866014)
Bonjour,
svp, j'aimerais savoir comment activer les options cacheés citées en bas par le logiciel DT4LLT sur la voiture SanderoII.
1.indicateur de pression des pneus.
2.Option Welcome and Goodbye.
Et quelle est la difference entre "Welcome and Goodbye" et "Follow me home".
Merci

'J'ai trouais ce si

Activation Follow Me Home
Utile pour illuminer la porte de la maison. La voiture arrêtée, donnez un ou plusieurs "coups de feux de route": les feux de croisement resteront allumés pendant 30, 60, 90 ou 120 secondes.
Chemin dans DDT4ALL: EMM> EMM_EDISON_DDT2000> EMM_Lighting> EMM_Lighting -Paramètres deconfiguration
: Nbx_FOLLOW_ME_HOME_CF => "1"
Remarques: Ne fonctionne que pour les voitures avec unité de contrôle EMM (v14 ou supérieure).
Un utilisateur a détecté des anomalies au niveau des lumières suite à l'activation de cette fonction sur une Clio 2013, avec l'unité de contrôle EMM v10.
Bien qu'il soit indiqué que "Follow Me Home" ne fonctionne que pour EMM version 14 ou supérieure et qu'aucune Clio répondant à ces exigences n'a jamais présenté de problèmes, il est fortement déconseillé d'activer cette fonction (même pour les utilisateurs avec EMM> v14) nous en saurons plus.

vibefm 31/08/2022 13h01

Il n'y a pas d'EMM sur Dacia Sandero II (2012-2020), donc le point 2 n'est pas possible.

Point 1, c'est à nouveau impossible si vous ne l'aviez pas activé (TPMS indirect) - probablement des Dacias fabriquées au et pour le Maroc

abdel_rs 01/09/2022 01h01

Salut faut faire une manupulation dans config abs et tdb avec renolink org le voyant de tmps ca clignote
jai deja resolu ce panne
bon chance


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h38.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved