Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Mercedes Benz (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum44/)
-   -   mercedes clk w204 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/mercedes-benz/40913-mercedes-clk-w204.html)

jp59 16/05/2015 20h29

mercedes clk w204
 
Hello a tous
jai un petit problème sur la mercedes de madame que je n'arrive pas a trouver ??
Cest une clk w204 phase 2 moteur 320i
voila depuis quelque temp quelque chose goutte sous la voiture c'est noirâtre mais s'évapore ...
donc contrôle dans le compartiment moteur demontage du grand carter plastique pour voir ce qui peut fuir ??ras niveau dhuile moteur ok et lhuile est propre ..
demontage des carters sous la voiture je retrouve ce produit noirâtre au niveau du carter de boite auto ???
Achat jauge controle de niveau dhuile boite automatique le niveau est au maxi et la couleur de lhuile ne correspond pas au goutte trouvé sur le sol et sur le carter de boite auto ???
merci d'avance pour vos réponses
Si vous pourriez m'éclairé

thierry du58 16/05/2015 20h38

bonjour

vapeur eau condenser qui coule par trou dans echappement

thierry du58 16/05/2015 21h48

re
condensation circuit de clim
quel odeur sa a

jp59 16/05/2015 21h54

Citation:

Envoyé par thierry du58 (Message 308704)
re
condensation circuit de clim
quel odeur sa a

Aucune odeur
merci

DrDG 16/05/2015 22h03

Salut

tu doit faire erreur les CLK c'est soit W208 soit W209
W204 c'est les classe C.

ton liquide ne serait pas de l'essence?

jp59 16/05/2015 22h09

Citation:

Envoyé par Dr DiaG (Message 308710)
Salut

tu doit faire erreur les CLK c'est soit W208 soit W209
W204 c'est les classe C.

ton liquide ne serait pas de l'essence?

salut Dr diag
jy avais pensé ...mais le liquide noirâtre aurait une odeur d'essence ...la non...
ouitu as raison c'est une w209 phse 2
merci

DrDG 17/05/2015 00h47

Pour savoir c'est simple,
récupére un peu du liquide et regarde si ça s'enflamme avec un briquet.

Breizhelec 17/05/2015 09h00

tu n'a pas un webasto sur ta voiture ? mais je sais pas si sa fonctionne à l'essence

jp59 17/05/2015 11h38

Citation:

Envoyé par Breizhelec (Message 308790)
tu n'a pas un webasto sur ta voiture ? mais je sais pas si sa fonctionne à l'essence

Hello breizhelec
Il y a bien un truc de ce genre sur le moteur qui tourne quand le moteur est froid...d'ailleur il était déconnecté quand j'ai acheté la voiture..je lai rebranchė et supprimer les défauts et il fonctionne tres bien ??
Mais il n'y a pas de presence de ce produit noirâtre la ou il est ??
Lol

Breizhelec 17/05/2015 11h50

Citation:

Envoyé par jp59 (Message 308853)
Hello breizhelec
Il y a bien un truc de ce genre sur le moteur qui tourne quand le moteur est froid...d'ailleur il était déconnecté quand j'ai acheté la voiture..je lai rebranchė et supprimer les défauts et il fonctionne tres bien ??
Mais il n'y a pas de presence de ce produit noirâtre la ou il est ??
Lol

je sèche alors :biggrinjester:

de toute façon si sa s'évapore c'est de l'eau et pas de l'huile c'est déjà bon signe

gringoss 17/05/2015 16h15

de la terre mélangée à de l'eau
verifie ton évacuation d'eau dans la baie de pare brise
j'en avais une et ça arrivait souvent, prends un fil de cuivre rigide regarde avec une lampe passe le a l'endroit le plus profond coté passager
ca va déboucher le trou et la flotte va couler entièrement, fais le régulièrement

pat1512 18/05/2015 21h54

de quel côté se situe la perte de liquide ? et est ce de l'huile ? maintenant je m'avance un peut mais il me semble que sur certaine mercedes les silentbloc de bras de suspension ( par exemple ) sont fait avec de l'huile dedans , donc si le silentbloc es ths il perd de l'huile ...

jp59 18/05/2015 23h04

Hello a tous
sujet résolu. .enfin pour l'instant???
Car la mercedes est allé chez merco aujourd'hui .
donc pour eux cest la boite de vitesse qui fuit au niveau du joint de carter...
donc vidange remplacement crepine remontage avec joints neuf remplacement de lhuile apprentissage de la boite etc..pour 375 euros avec nettoyage complet de la voiture intérieur et extérieur. ..
ce que je trouve bizarre cest que le niveau dhuile été au maxi avant d'aller chez eux et la couleur de lhuile de boite et la viscosité ne correspond pas du tout au liquide qui goutté ????

DrDG 18/05/2015 23h16

Citation:

Envoyé par jp59 (Message 309381)
Hello a tous
sujet résolu. .enfin pour l'instant???
Car la mercedes est allé chez merco aujourd'hui .
donc pour eux cest la boite de vitesse qui fuit au niveau du joint de carter...
donc vidange remplacement crepine remontage avec joints neuf remplacement de lhuile apprentissage de la boite etc..pour 375 euros avec nettoyage complet de la voiture intérieur et extérieur. ..
ce que je trouve bizarre cest que le niveau dhuile été au maxi avant d'aller chez eux et la couleur de lhuile de boite et la viscosité ne correspond pas du tout au liquide qui goutté ????

huile de boite ne s'évapore pas... d'un autre coté une vidange de boite est toujours bénéfique a la longévité de celle-ci :)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h21.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO v2.0.43 (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved