Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=43)
-   -   Diag sur marseille (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=56983)

nikita93 07/08/2016 01h50

Diag sur marseille
 
Bonsoir a tous, j ai en ma possession vcds, ddt2000 et can commander 1.4 si des personnes sont intéressées ou dans le besoin.

Diagnostique, problème anti démarrage ....

Uniquement sur marseille et Gratuitement pour les amis du site.

nikita93 07/08/2016 22h01

Bonsoir et d ici quelques jours j aurai mpps v16.

Bonne soiree a tous

fen + 1 18/08/2016 21h10

Si tu fais des diags gratos tu vas avoir beaucoup d'amis ... (mais pas des "vrais" !!!)

nikita93 18/08/2016 21h22

Bonsoir, le diag gratos c est uniquement pour les gens du forums. Ne t inquiete pas que sinon je facture ca 30 euros. Pour la amis, quelqu un un jour a dit : "Mon seigneur protege moi de mes amis; mes ennemis je m en charge !! "

kilm 19/08/2016 06h55

Salut. Le diagnostic 30 euros? Tu confondrais pas interrogation des calculateurs à la valise électronique et diagnostic?

Parce que si tu fais une recherche de panne complète (diagnostic) pour 30 euros, c'est que tu dois être rentier ;)

tony60 19/08/2016 08h11

Quand c'est pas déclarer c'est tout dans ta poche vers chez moi c'est 20 €

kilm 19/08/2016 18h51

Je parlais de la confusion entre le terme diagnostic et lecture des défauts! Confusion qui conduit les clients à croire qu'une recherche de panne ça se limite à passer la valise et que ça coute 30 euros. Genre comme si la valise te donnerai la solution du problème sans contrôles et donc travail complémentaire...

Et le pire c'est que des mécanos eux mêmes entretiennent cette confusion en employant les mauvais termes !

nikita93 19/08/2016 20h30

Bonsoir, c est si choquant que ca de vouloir aider des personnes abonnés du forum? On m a aidé a plusieurs reprises sur le forum donc j estime pouvoir faire ca en échange dans la mesure ou j ai les cables cités plus haut donc si ca peut eviter a quelqu un d acheter le cable juste pour une utilisation.

a kilm : effectivement tu as peut etre raison sur le terme a utiliser, si une personne qui a un vehicule du groupe vag par ex m appel pour lire un defaut suite a un voyant je ne vais pas me contenter de lui lire ce que vcds a trouver durant le scan je vais chercher la signification du code erreur et la piece mis en cause pour que la personne fasse controler par son mecano ou moi lol (moyennant Finance bien sur).

A tony60 : effectivement c est le prix sur marseille hors concession bien sure.
Bien que je connaisse des gens qui se contentent de lire au client le code defaut pour le meme prix

Je cherche pas a concurrencer une personne ni a vexer, j ai ouvert ce poste en pensant pouvoir aidé.

Bonne soirée a tous

fen + 1 21/08/2016 15h07

Citation:

Envoyé par nikita93 (Message 451966)
Bonsoir, le diag gratos c est uniquement pour les gens du forums. Ne t inquiete pas que sinon je facture ca 30 euros. Pour la amis, quelqu un un jour a dit : "Mon seigneur protege moi de mes amis; mes ennemis je m en charge !! "

La réponse: Dans l'Encyclopédie des citations de Dupré (1959), cette citation :
« Mon Dieu, gardez-moi de mes amis ! Quant à mes ennemis, je
m'en charge ! » est indiquée comme faisant partie de l'Anthologie
Palatine d'Eustathe (12e siècle), avec cette note en bas de page :
« On attribue souvent ce mot à Voltaire. Il est bien plus ancien.
Selon Stobée, il aurait été prononcé par un roi de Macédoine,
Antigone II, mort en 221 av. J.-C. »


Quand au "diag" gratos pour les gens du forum, c'est tout à ton honneur:14:

seb

nikita93 21/08/2016 16h00

Bonjour seb, je te remercie pour ce rappel.

Bonne journée a tous.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h58.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved