Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Logiciel (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=109)
-   -   Bientot la fin pour Etka 8 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=77853)

Audi V6 19/10/2018 21h51

Bientot la fin pour Etka 8
 
Bonsoir à tous,
La semaine dernière, j'ai effectué la mise à jour des datas d'Etka, bien sur il est annoncé la mise à jour vers Etka 8.1, je n'ai pas fait cette mise à jour puisque c'est comme d'habitude pour le message comme quoi le programme de mise à jour n'a pas détecter une installation d'Etka 8.

Le lendemain en lançant Etka 8, je vois sur le premier écran, un lien qui m'indique que bientôt Etka demandera un mot de passe pour son utilisation.

Je pense qu'il nous reste environ 1 mois et demi d'utilisation avant d'être bloqué avec une mise à jour qui voudra s'installer uniquement si Etka 8.1 est présent.



dernière minute:

voici une information de bonne source:
Le déploiement de la version 8.1 a eu lieu dans les concessions ce mercredi, concernant le mot de passe, pour le moment rien n'est activé, mais cela doit se mettre en place au plus tard le 2 Novembre, si ce n'est pas le cas, les concessions ne pourront plus utiliser ETKA.

Cordialement.

Audi V6

Audi V6 02/11/2018 15h12

Bonjour à tous,

mauvaise nouvelle, comme je le prévoyais, ETKA il n'est plus possible d'effectuer les mises à jours sur ETKA 8. je pense qu'il reste trois semaines d'utilisation et après c'est fini.

Cordialement.

Audi V6

Heineken 02/11/2018 18h52

Bonsoir,

et en bloquant la date avec "run is date" par exemple pas possible de garder ETKA même après cette date?

Audi V6 03/11/2018 10h37

Bonjour,
je pense que oui, c'est ce que j'ai mis en place hier.je verrai dans quelques temps si cela fonctionne.
Cordialement.
Audi V6

Audi V6 04/11/2018 17h30

Bonsoir,
pour information, Runasdate ne fonctionne pas avec ETKA V8, je viens d'essayé en lançant l'exe à la date du 25 Octobre, j'ai avancé la date système jusqu'en Février 2019 et j'ai lancé ETKA, résultat données périmées et impossible d'utiliser ETKA. Il faut modifier la date manuellement pour que cela fonctionne.
Pensez à mettre la date système sur 1 Novembre 2018 avant de lancer ETKA.
Ou alors à ceux qui font de la prog, faire un fichier de commande qui modifie la date système et ensuite qui lance ETKA.
Cordialement.
Audi V6

Audi V6 08/11/2018 19h36

Bonsoir,
donc en résumé, on ne peux plus faire les mise à jour des datas, mais on peut encore faire la mise à jour des prix.
Audi V6

Audi V6 09/11/2018 18h55

Bonsoir voici une solution:
Ma version d'ETKA 8 est une version carfreak.kiss (appartement il ne fait plus de support pour les version d'EKA)
Dans un 1er temps effectuez une sauvegarde de votre répertoire ETKA sur un autre support (Autre partition, autre HDD ou cléf USB.

1- Vérifiez si vous avez ce répertoire C:\ETKA\PROG\IX\
2 - Copiez le contenu du répertoire C:\ETKA\PROG\IX\PROG\ dans le répertoire C:\ETKA\PROG1\ (ecrasez les fichiers existants)
3 - Copiez le contenu du répertoire C:\ETKA\PROG\IX\DATA\ dans le répertoire C:\ETKA\DATA\ (ecrasez les fichiers existants)

Dans mon cas, j'ai lancé la mise à jour d'ETKA 8.1 mais j'ai eu le message d'erreur qui dit qu'il ne trouve pas ETKA.

Ensuite j'ai lancé normalement ETKA et j'étais en 8.1.
Au lancement, j'ai un message qui me dit de mettre à jour mes données utilisateur.
D'après ce que j'ai pu trouver concernant ce point il faut editer les fichiers:
Etka _User_au.ini
Etka _User_se.ini
Etka _User_sk.ini
Etka _User_vw.ini
dans la section POI remplacer:
account = BE1E75CD9AB8B7C3
user = BE1E75CD9AB8B7C3
password = BE1E75CD9AB8B7C3
je viens de faire les mises à jours des datas et cela fonctionne, mais je ne sais pas pour combien de temps.
Bon courage à tous.
Audi V6

Heineken 09/11/2018 23h04

intéressant . Merci du retour.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h44.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved