Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Compteur kilométrique (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=13)
-   -   bonne nouvelle histovec (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=95391)

STEH1 14/01/2021 19h29

bonne nouvelle histovec
 
depuis le 12.1 20,le site histovec donne tous les kilometrage releves au controle technique depuis les 10 dernieres annees

Medhy596 14/01/2021 20h27

Salut

Je viens de tester et moi ça me donne que 2 ans pas 10.

dede83 14/01/2021 21h08

je les ai depuis le 1 er ct en 2005

STEH1 14/01/2021 21h24

Citation:

Envoyé par Medhy596 (Message 837956)
Salut

Je viens de tester et moi ça me donne que 2 ans pas 10.

parce qu elle devait etre sous l ancien format d immat avant siv

Medhy596 15/01/2021 07h02

Ah oui c est fort possible ça.
Par contre grâce à ton site je viens de voir de la voiture de madame à 70000 de plus :/.

Bigorno91 15/01/2021 07h17

Citation:

Envoyé par Medhy596 (Message 838040)
Ah oui c est fort possible ça.
Par contre grâce à ton site je viens de voir de la voiture de madame à 70000 de plus :/.

Slt
C'est 1 blague ? Peut être que quelqu'un du site va la reconnaitre.😂

shami 15/01/2021 08h39

bonjour

je viens de tester nickel merci pour l'infos

Bigorno91 15/01/2021 09h04

Les dash 2 en 1 qui pullule sur lbc ont du souci à se faire

desperadochti 16/01/2021 08h17

Citation:

Envoyé par Bigorno91 (Message 838059)
Les dash 2 en 1 qui pullule sur lbc ont du souci à se faire

A fond! Les soit disant premieres mains quand tu demandes l'histovec pu de réponse! Là ccest encore mieux, et comme tu dis les pseudo vendeurs trafiquant ont du souci à se faire. Je pense qu à terme ça bousculera le marché de l occasion et fera baisser les prix.

STEH1 16/01/2021 08h30

Citation:

Envoyé par desperadochti (Message 838294)
A fond! Les soit disant premieres mains quand tu demandes l'histovec pu de réponse! Là ccest encore mieux, et comme tu dis les pseudo vendeurs trafiquant ont du souci à se faire. Je pense qu à terme ça bousculera le marché de l occasion et fera baisser les prix.

faut esperer qu ils ne fassent pas marche arr,comme ils ont a l utac il ya 2 ans

---------- Post added at 09h30 ---------- Previous post was at 09h29 ----------

Citation:

Envoyé par desperadochti (Message 838294)
A fond! Les soit disant premieres mains quand tu demandes l'histovec pu de réponse! Là ccest encore mieux, et comme tu dis les pseudo vendeurs trafiquant ont du souci à se faire. Je pense qu à terme ça bousculera le marché de l occasion et fera baisser les prix.

faut esperer qu ils ne fassent pas marche arr,comme ils ont fait a l utac il ya 2 ans

shami 16/01/2021 08h46

slt

pour le site Julien Courbet en a parle sur la 6 entre 11h00 et 12h30 vendredi

une personne qui avait acheter un véhicule vito

michelméca 16/01/2021 09h41

salut, ce bien pour les véhicules suivie en france mais pour ceux acheter a l étranger on est a peu près sur de se faire avoir .

STEH1 16/01/2021 16h26

Citation:

Envoyé par michelméca (Message 838308)
salut, ce bien pour les véhicules suivie en france mais pour ceux acheter a l étranger on est a peu près sur de se faire avoir .

je suis controleur technique,on en vois de toutes les couleurs,les voitures c est 80p100 de l arnaque,si deja on peut nettoyer le merdier en france ce sera deja pas mal

Heineken 16/01/2021 17h27

Salut,

Sur Histovec , les info carte grise , l'historique et la situation administrative , l'historique des événement en France , et maintenant le kilométrage (avec le résultat du CT par une mention favorable , défavorable...) , sont des infos fiable puisque ce n'est pas le titulaire de la carte grise qui renseigne ses infos , ce sont des données préfecture/SIV, des assurances/expert , et de l'UTAC.
Donc si un vendeur donne accès à sont Histovec , on peu s'y fier. Si le vendeur refuse , il y a des questions a ce poser.....
Après ça n’empêche pas les mauvaise surprise , un examen du véhicule reste de mise!!!


Citation:

Envoyé par michelméca (Message 838308)
salut, ce bien pour les véhicules suivie en france mais pour ceux acheter a l étranger on est a peu près sur de se faire avoir .

salut,

Pour les véhicules venant de l'étranger , il y a des sites comme carvertical et autre site dans ce genre , mais c'est payant . ça c'est avéré fiable dans certain cas quand il y a des infos utile disponible.... Mais parfois il y a rien (en fonction des administrations étrangère qui jouent le jeu ou non , les accords qu'ils ont avec les administrations , et c'est pas pas du tout utile pour un véhicule qui a toujours vécu en France).

En Belgique , ils ont un site a priori équivalent au Histovec en France , il s'appelle "belge car pass".

fox' 17/01/2021 10h00

Salut, merci pour l'info, je ne connaissais pas, je viens de vérifier 4 de mes véhicules.
2 sont ok et 2 ont été tombés dont un juste avant que je l'achète, j'ai pu voir que le gars a passé 2 CT à 2 jours d'intervalle avant que je ne l'achète histoire de bien masquer sa bidouille...

C'est vraiment bien que ce système ait été mis en place il était vraiment temps de faire quelque chose de sérieux face à toutes ces sous merde qui tombent les dash.
Ca va faire mal à beaucoup de propriétaires qui se sont fait avoir par contre malheureusement.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h53.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved