Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   Fond de tiroir (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=72502)

cassiopeiae 20/06/2018 21h25

Citation:

Envoyé par rotax (Message 618494)
ecoute si moi j'ai envie de lui donner quelque chose, je fait ce que je veux ...

je suis assez grand pour prendre des décision, et faire ce que j'ai envie de faire.
tu as a mon goût rien dire a ça .

bien sur , libre a toi si il t'a déjà dépanné

seadoo831 20/06/2018 21h29

Salut les gars bon on va se calmer un peu !!
@ tony60 mon ami calme toi un peu et mesure tes mots stp
@ cassiopeiae si tu viens dans ce post juste pour y mettre le feu bas vaut mieux que tu arrête tout de suite !!
Tes mots du style crevard tu les gardes pour toi !!
tes propos font dégénérer le post !!
si tu n es pas intéresser par le post ouvert par tony60 et bien tu ne dit rien et tu vas sur un autre post pas d autres avertissements prochain coup les bannes tombent direct !!
crdt

cassiopeiae 20/06/2018 21h31

Citation:

Envoyé par seadoo831 (Message 618497)
Salut les gars bon on va se calmer un peu !!
@ tony60 mon ami calme toi un peu et mesure tes mots stp
@ cassiopeiae si tu viens dans ce post juste pour y mettre le feu bas vaut mieux que tu arrête tout de suite !!
Tes mots du style crevard tu les gardes pour toi !!
tes propos font dégénérer le post !!
si tu n es pas intéresser par le post ouvert par tony60 et bien tu ne dit rien et tu vas sur un autre post pas d autres avertissements prochain coup les bannes tombent direct !!
crdt

Il m'a bien traité de con ! y'a justice que pour un membre plus ancien ?

seadoo831 20/06/2018 21h33

relis ce que j ai marquer je lui ai dit de mesurer ses propos a lui aussi !!!
par contre ce sont tes propos du style crevard qui ont fait dégénérer le post et est ce que j ai parler de toi pour les bannes ?????
non pas que je sache j ai prévenue !!
que ce soit toit ou un autre c est le même tarif !!

rotax 20/06/2018 21h43

Citation:

Envoyé par cassiopeiae (Message 618495)
bien sur , libre a toi si il t'a déjà dépanné

personnellement non, pour du matos.

en revanche je lis les post sur le forum et ça permet quelque fois de cerner un peux les mec qui i sont présent......

oran13 20/06/2018 21h43

Bonsoir, le post dégénère inutilement, à la base en 1 ère page tony60 dis bien que ce n’est pas pour lui spécialement mais pour les membres en général donc inutile de s’insulter de crevard ou autre.

Il s’agit d’un échange qui peut arranger les 2 parties.

Ex: je vais donner un câble X a tony60 mais tony60 connaît pas mal les iveco si je dis pas une connerie donc si un jour j ai un soucis avec un Iveco je sais que je pourrai compter sur lui...

Chacun est libre il n y a aucune obligation.

Restons dans un esprit courtois, j’ai rencontré plusieurs membres du forum et vous n’imaginer pas le nombre de fois où ils me m’ont sorti de la galère. ( un grand bonjour à eux au passage)

Je vous souhaite une bonne soirée et calmez le jeu.

tony60 20/06/2018 21h54

Garder tout pour vous je supprime mon compte sur te
J'ai jamais rien demander sur te à qui que se sois j'ai toujour aide sans rien demander j'ai déjà prêter du matériel a 3xxx euro etc sans jamais rien demander en échange j'ai toujour aider banne moi
Quand j aide c'est de bon coeur.. le pire c'est que je disais odblink pour rigoler je l'ai déjà
Sur ceux bye

rotax 20/06/2018 21h56

laisse peter tony, te prend pas la tête ....

S-keys 20/06/2018 22h00

Citation:

Envoyé par tony60 (Message 618510)
Garder tout pour vous je supprime mon compte sur te
J'ai jamais rien demander sur te à qui que se sois j'ai toujour aide sans rien demander j'ai déjà prêter du matériel a 3xxx euro etc sans jamais rien demander en échange j'ai toujour aider banne moi
Quand j aide c'est de bon coeur.. le pire c'est que je disais odblink pour rigoler je l'ai déjà
Sur ceux bye

salut mon ami
c'est comme ça devenu politique ici , lesse tombé , ça vaut pas le coup je te jure :auto:

omarino 20/06/2018 22h02

Calme toi mon ami tony ça arrive ça sur poste


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

kilm 20/06/2018 22h09

Bonjour,

@cassiopeiae : tu es inscrit depuis mai 2018 à ce que je vois.

Il faut que tu saches que ce topic a été créé au moment où un membre du forum a créé un topic pour généreusement proposé de donner toutes le matos qu'il n'utilisait pas ou qu'il avait en double.

Tony60 a alors rebondi en créant ce post pour dire en gros que c'était une bonne démarche à imiter par d'autres, parce qu'il y a pleins de monde qui a du matos qu'il n'utilise pas. Et il l'a fait avec son sens de l'humour légendaire ici, et que ne connaissant pas tu n'as pas compris. Ca peut arriver quand on arrive dans un endroit nouveau de pas comprendre toutes les subtilités, mais maintenant que tu es au courant, je crois qu'il ne te reste plus qu'à t'excuser d'être allé un peu vite en besogne ;)

ecutech 20/06/2018 22h17

Bonsoir
Ce genre de fin était prévisible depuis le début du post .
Je vois mal les gens filer des outils même inutile . Apres perso je n'aurai pas creer le post .
Après oui c'est partie d'une mauvaise communication .
J'adhère a ce que dit Cassiopée car quand tu met des milliers d'euros dans du matos pro et que à côté t'aide sans le savoir le mec qui a proposé 10 fois moins que ton prix ca trou le cul .

Enfin et pour tony domage collatéral il n'est pas une mauvaise personnes toujours gentil et serviable donc je dit simplement mauvaise interprétation et communication

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

chipshop 20/06/2018 22h35

salut si non moi j'ai mangé une tres bonne basteque un regale!

tony60 20/06/2018 22h56

Salut rojhat je suis pas encore pro mais je connais pas grand monde qui as plus de matériel original que moi est qui programe carte Clio 4...
Des Diag j'en fais pas je fais que des recherche de panne pousser
Alors les Diag a 10 euro mdrrr m'en parle pas j ouvre pas mon pc a moin loin de 200 euro
J'ai deja depanner des pros sur le forum qui était incapable de remettre en route des camion ou même auto ... Est par téléphone jarriver à remettre en route bref sa m apprendras à être trop gentil je vais faire comme tout les autre menbre même quand je connais réponse j aide plus je vais pas me prendre la tête sur un forum ... tellement de bon garagiste dans le 93 qui me contact pour les dépanner il doit être très connus casiospaie chez lui aller bonne soirée j'ai même plus envie de m exprimer

INVICTUS 20/06/2018 23h06

J'ai une eprom 24c02 si tu veux mon cher tony ne te prend pas la tete frero tes compétences et tes qualités professionnels ont les connais moi je cest que tu es vraiment équipés.......elm327 lol

Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h12.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved