Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Tableau de bord en général (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Programation Compteur SCENIC II (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=55902)

davuiris009 05/07/2016 08h41

Programation Compteur SCENIC II
 
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour, j´ai un compteur de SCENIC II pour desactiver la surveillence des pneus, mais avel le programme pour modifier l´eeprom je n´arrive pas a le faire, on dirais que le fichier est corrompu mais le compteur marche nikel. J´attache le dump et si quelq'un peut m'aider et desactiver la surveillance des pneu. Merci d'avance.

Formator 05/07/2016 08h50

Avec le clip, cela se fait très facilement.

Boujou 05/07/2016 09h18

bonjour, quelle est la version soft de ton compteur ?

davuiris009 05/07/2016 18h45

Citation:

Envoyé par Formator (Message 441321)
Avec le clip, cela se fait très facilement.

Je sais, mais j´ai le mien hors service et j'attend un nuveau.

davuiris009 05/07/2016 18h47

Citation:

Envoyé par Boujou (Message 441328)
bonjour, quelle est la version soft de ton compteur ?

Bonjour, c'est la version v6.02. Merci

philpizz 02/08/2016 08h39

Bjr ,comment on peut obtenir le clip ?

tony60 02/08/2016 09h23

Boutiques Te tu trouvera ton bonheur

nassiminus 16/04/2017 18h19

Slt

Je te l'ai déscativer, j'en ai profiter pour mettre la langue en FR alors qu'elle était en hollandais. Par contre, ton kilométrage est anormalement bas, c'est normal ? Tiens moi au jus et je t'envois ton dump corrigé.

Formator 16/04/2017 19h07

Citation:

Envoyé par nassiminus (Message 520705)
Slt

Je te l'ai déscativer, j'en ai profiter pour mettre la langue en FR alors qu'elle était en hollandais. Par contre, ton kilométrage est anormalement bas, c'est normal ? Tiens moi au jus et je t'envois ton dump corrigé.

Merci de ne pas modifier un kilométrage à distance sans avoir des preuves écrites de quoi que ce soit !!!

Julesn9 25/04/2017 17h33

Citation:

Envoyé par philpizz (Message 448414)
Bjr ,comment on peut obtenir le clip ?

Bonjour
Le "CanClip" est l'outils de diagnostique Renault utiliser en concession , tu pourra assez facilement reparamétrer ton compteur .
:smile:

abdou22 09/05/2017 14h53

salut
avec Le CanClip c'est la seul solution

jah83 14/11/2017 06h46

Pour être honnête ... Tu fais tout pour ne pas l être. Pourquoi tu veux toucher au Kms??? T es pas sur un forum de trafique de compteur.
Tu aurais lu le règlement tu le saurai et tu aurais également vu la section présentation....
Bref très mauvais début ici....

tony60 14/11/2017 07h03

Citation:

Envoyé par Electrococo (Message 564697)
Salut tout le monde,

Je suppose que je suis dans le mauvais post, mais il y en a tellement que je m'y perds du coup je me permet de poster ici.
Je m'excuse d'avance si je saute une étape de présentation ou autre... Si vous avez des remarque n'hésitez pas...

Je suis débutant dans le milieu de la programmation, j'ai fait l'acquisition d'un digiprog3 avec le lot de cable, il s'avère que la notice n'est pas très explicite, notamment pour les compteurs de Scenic 2, le câblage n'est pas bon et les photos probablement prises avec une calculatrice :-).

M'enfin, tout ça pour dire que j'ai réussi à lire la puce 93c56 avec le digiprog3 avec le menu "eprom", jusque là tout va bien, mais avant de faire de mauvaises manipulations j'aimerai des conseils sur comment modifier le contenu, à savoir que je débute et seuls les kms m'intéressent...
Je pensai peut être que le digiprog n'est pas suffisant, peut être me faut'il un programmateur et un pc classique et un soft du type "scenicdashboard"?

Pour être honnête, plus je fouine, plus j'ai envi d'apprendre.

Merci par avance de vos réponses.

Donne ton adresse de maison tu va bien apprendre a fresne ...
Laisse tranquille c'est pauvre scenic si sa roule 200 000 km sans cassé c'est tout l or du monde

VroumVroum 14/11/2017 09h25

Citation:

Envoyé par Electrococo (Message 564697)
Salut tout le monde,
Pour être honnête, plus je fouine, plus j'ai envi d'apprendre.

d'apprendre à être malhonnête alors :biggrinjester::biggrinjester:

VroumVroum 14/11/2017 10h18

ne t'aventure pas à démonter le lcd pour lire-écrire l'epprom , tu va faire des dégâts pour rien , il existe des outils pour çà , fait une recherche comme renolink ...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h05.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved