Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   SuperOBD SKP-900 Key Programmer (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=119)
-   -   obdstar key master5 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=91251)

rkhouas 28/05/2020 16h46

obdstar key master5
 
salut tout le monde j'ouvre ce topic pour discuter de cette outil formidable qui est obdstar key master 5 :auto:
https://lh3.googleusercontent.com/pr...27B1WcAHSxqqgv

progdebutant 28/05/2020 19h00

Citation:

Envoyé par rkhouas (Message 787081)
salut tout le monde j'ouvre ce topic pour discuter de cette outil formidable qui est obdstar key master 5 :auto:
https://lh3.googleusercontent.com/pr...27B1WcAHSxqqgv

Salut l’ami

Quand tu dis « formidable « tu veux dire que tu l’as tester et qu’il marche bien ?

Si oui dis nous ce que tu as fait avec svp

rkhouas 29/05/2020 23h13

oui il est formidable je travaille avec il fait des miracles comme par exemple Peugeot lecture de code pin all key lost :la lecture est rapide et sans risque , il fait les remote pour la plus part des marques que d'habitude on les programme avec les procédures manuelles mais avec ce machin on les fait via obd , par exemple Nissan et mitsubichi les voitures chinoise on en ne parle pas il y à des info sur le véhicule plus la photo de l'imobilizer et celle de la clés , dans fiat aussi la lecture d'eeprom se fait via obd le groupe vw aussi , renault il fait même les clés les cartes 2019 a condition d'avoir le converter pour renault

progdebutant 29/05/2020 23h30

Citation:

Envoyé par rkhouas (Message 787313)
oui il est formidable je travaille avec il fait des miracles comme par exemple Peugeot lecture de code pin all key lost :la lecture est rapide et sans risque , il fait les remote pour la plus part des marques que d'habitude on les programme avec les procédures manuelles mais avec ce machin on les fait via obd , par exemple Nissan et mitsubichi les voitures chinoise on en ne parle pas il y à des info sur le véhicule plus la photo de l'imobilizer et celle de la clés , dans fiat aussi la lecture d'eeprom se fait via obd le groupe vw aussi , renault il fait même les clés les cartes 2019 a condition d'avoir le converter pour renault

Salut l’ami

Oui j’ai aussi le x300 dp plus et ça marche pas mal même si pas trop tester pour le moment par contre pour les fonctions comme Renault 2019, connexion en ligne obligatoire et fonctionnalités non disponibles sans payer abonnement après un an gratuit comme le x300

rkhouas 29/05/2020 23h42

la connexion ils la font pour la collecte de données mais les fonctionnalités non disponible je ne vois pas je les ai jamais rencontrés l'ami ,mais il faut acheter le connecteur converteur pour renault a partir de 2017 pour clio 4 et ....., on paye un abonnement pour les mises à jour après expiration de l'année gratuite

lordfrederiks 30/05/2020 05h43

Salut. Elle vaut combien cette maj ? Merci

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk

rkhouas 01/06/2020 01h00

On parle d'un appareil de programmation de clé pas d'une mise a jour , prenez le temps de lire svp.

Envoyé de mon PGN610 en utilisant Tapatalk

gary01 01/06/2020 07h04

Citation:

Envoyé par rkhouas (Message 787877)
On parle d'un appareil de programmation de clé pas d'une mise a jour , prenez le temps de lire svp.

Envoyé de mon PGN610 en utilisant Tapatalk


Salut,

2 posts au dessus tu parle d’une mise a jour apres l’année gratuite.
C’est a toi de prendre le temps de lire ou relire du moins


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

rkhouas 01/06/2020 10h25

une mise à jour pour l'appareil citer en haut on peut pas utiliser la mise à jour sans l'appareil evidement

rkhouas 01/06/2020 10h37

y a un malentendu donc je relis dans ce poste on parle d'une tablette android obdstar key master 5 ,qui fait la programmation de clés de voitures entre autre , on l’achète avec une année de mise à jour gratuite ,après achèvement de l'année , pour avoir accès au mises à jours on doit s'abonner .mais à l'origine ce poste est là pour partager les succès dans les programmation faites avec cette outil ,et là où il échoue aussi .

rkhouas 01/06/2020 11h10

donc je commence : un ami à essayé de faire un fiat palio 2005 avec zedfull il n'arrive pas à procéder le transponder car dans ce modèle on à besoin d'une clé opérationnelle , il lit l'eeprom avec un lecteur heureusement il à eu le pin mais il n'arrive toujours pas à précoder ni programmer une clé , avec cette outil j'ai essayé de lire l'epprom par obd je ne parviens pas , mais il y a une option : read eeprom (93C66) (need pincode) du moment qu'il l'avait on reussi l'opération et les trois monsieurs sont heureux.

---------- Post added at 09h59 ---------- Previous post was at 09h54 ----------

greatwall GWPRI,M1 2008 transponder id44 opération réussite all key lost ; lecture code pin et programmation ,or qu'un ami a enlever l'immobox et à essayé de programmer sans parvenir

---------- Post added at 10h03 ---------- Previous post was at 09h59 ----------

partner 2015 all key lost la lecture d'eeprom n'a pas pris 5 second sans enlever les fusibles malgré qu'il est conseillé dans l'appareil .

---------- Post added at 10h08 ---------- Previous post was at 10h03 ----------

par contre une fois au début je n'arrivais pas a reprogrammer une clé d'une suzuki celerio 2014 , le proprio a perdu sa clé pour l'effacer j'ai pas reussi jene sais pas si ce problème est réglé avec les misesà jours

---------- Post added at 10h10 ---------- Previous post was at 10h08 ----------

j'ai pas pu programmer une carte de clio 4 20018 faute de converter renault qui se vend en option .

gary01 01/06/2020 11h18

Mais du coup elle est de combien la mise a jour annuel?moi ca peux m’interesser cet outils mais j’aimerais des info avant.a ce jour la plupart utilise le x300dp plus tu trouveras donc peu de retour


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

rkhouas 01/06/2020 22h41

Voici le prix du dispositif avec 13mois de mise a jourhttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...e57fef9a88.jpg

Envoyé de mon PGN610 en utilisant Tapatalk

gary01 01/06/2020 22h51

Oui mais la mise a jour annuelle?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

lordfrederiks 02/06/2020 05h11

Citation:

Envoyé par gary01 (Message 788079)
Oui mais la mise a jour annuelle?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

On va y arriver ....

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h30.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved