Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   Programmation cle psa (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=82825)

gary01 13/05/2019 20h50

Programmation cle psa
 
Bonjour a tous,

Quel produit est efficace pour codé une clé psa?(lorsqu’on possede deja le code pin)

Je parle hors fvdi dont je ne veux pas entendre parler et ni smok (trop cher vu le sav)

Merci pour vos retour


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Pelican 13/05/2019 21h13

Actia multidiag le fait après je sais pas si il couvre tout les model !
Renseigne toi la dessus
Après moi j utilise autre chose en original
Mais si tu veu pas mettre cher !
Bonne soirée

stephane 13/05/2019 21h21

Salutations smok fonctionne au poil seul outils ou sert pas les fesses sur un jc
Après si tu as le PIN le mieux c'est l outils constructeur .......diagbox

Pelican 13/05/2019 21h22

Sinon diagBox !! Tu trouveras pas mieux je pence

---------- Post added at 22h22 ---------- Previous post was at 22h21 ----------

Tu m à pris de vitesse stephane !

gary01 13/05/2019 21h32

Pour le pin je voulais io terminal et j'ai le tdb007.
Le truc c'est que je voulais me mettre a mon compte a un moment donné et les contrefaçons c'est pas ce qui a de mieux..pour le diagbox en tout cas.

everson29 13/05/2019 21h33

Smok te permet de travailler en sécurité
Un read pin ne coute pas la peau des fesses...
Pour moi c'est la base

mecano13 13/05/2019 21h51

Salut multidiag ne couvre pas la programmation de clé ta launch ou autel ou pp2000 diagbox etc..

gary01 13/05/2019 22h03

J'ai un launcher x431pros et un mx808.tu croit que ça y fait?pour tout te dire j'ai jamais essayé et je veux pas me retrouvé con la première fois.je suis novice et la première apparence compte énormément c'est vite fait une mauvaise reputation

---------- Post added at 21h03 ---------- Previous post was at 20h56 ----------

Le module ptp2 de chez smok permet de faire tout les modèles?je précise que je me fou du dash c'est uniquement du pin et clé.

ROD62 13/05/2019 22h24

Salut gary01 tu as SBB Silca

gary01 13/05/2019 23h05

Salut a toi.

Je connais pas mais ça m'a l'air d'être du clone ou je me trompes?

dedz 14/05/2019 04h38

Salut di tu as le pin tu risque rien tu oeu y allez avec nimporre quel outils fvdi diagbox meme delphi tien

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

stephane 14/05/2019 05h26

Salutations la PTp2 te servira pas à grand-chose seul il vaut mieux que tu économise des sous et que tu prennes le full PSA de mémoire il coûte 900 € mais au moins tu pourras tout faire sans serré les fesses et tu seras en officiel avec un support technique même si il faut avouer qu'il est pas top.
pour mon cas dernière en date DS4 2017

Après chaque outils à ses forces et ses faiblesses mais pour moi et c'est mon avis personnel smok est très fort sur du PSA et Volkswagen Audi
Après tu as aussi l AVDI mais dans ce cas même lui n'aime pas les Johnson contrôle, et ce que j'aime pas dans leur système c'est que tu achètes une option et que tu es obligé de payer tous les ans des mise a jours , et si tu loupe une année tu te retrouve avec deux années à payer, en faite tu achètes un produit qui t'appartient pas , tu me diras ils ont tous plus ou moins le même système mais le leurs me dérange vraiment......

---------- Post added at 04h26 ---------- Previous post was at 04h19 ----------

Et puis franchement pour le pin psa si il n'y a pas eu de kit de démarrage monte dessus tu vas directement chez Peugeot ou Citroën avec ta carte grise et ta pièce d'identité ça va te coûter 3 € et tu auras ton code PIN à méditer.......

jah83 14/05/2019 06h17

Salut. Quand tu as la pin beaucoup de multimarque le fond.
Attention certain ne feront que pour les modèles CAN. (guthmann) par exemple.

Le launch le fait également très bien (tu sens nettement la base diagbox). Pour ce qui est des vieille en kline j ai pas testé mais je ne serai pas surpris que ça passe aussi. Comme dit précédemment sur de l apprentissage de clé la dessus tu ne risque pas grand chose et au pire tu auras diagbox au cas où.

Pelican 14/05/2019 06h56

Le multidiag a jour fait. C4 ph2
Après mon frère qui l'a n à pas tout essayé.
Sinon le Gutman en fait pas mal.
Si tu veux de l officiel demande au revendeur.
Tu sera plus sur.
Je ne connais pas les autre marque.
Bonne journée

ggvaniou 14/05/2019 07h03

Citation:

Envoyé par stephane (Message 692711)
Salutations la PTp2 te servira pas à grand-chose seul il vaut mieux que tu économise des sous et que tu prennes le full PSA de mémoire il coûte 900 € mais au moins tu pourras tout faire sans serré les fesses et tu seras en officiel avec un support technique même si il faut avouer qu'il est pas top.
pour mon cas dernière en date DS4 2017

Après chaque outils à ses forces et ses faiblesses mais pour moi et c'est mon avis personnel smok est très fort sur du PSA et Volkswagen Audi
Après tu as aussi l AVDI mais dans ce cas même lui n'aime pas les Johnson contrôle, et ce que j'aime pas dans leur système c'est que tu achètes une option et que tu es obligé de payer tous les ans des mise a jours , et si tu loupe une année tu te retrouve avec deux années à payer, en faite tu achètes un produit qui t'appartient pas , tu me diras ils ont tous plus ou moins le même système mais le leurs me dérange vraiment......

---------- Post added at 04h26 ---------- Previous post was at 04h19 ----------

Et puis franchement pour le pin psa si il n'y a pas eu de kit de démarrage monte dessus tu vas directement chez Peugeot ou Citroën avec ta carte grise et ta pièce d'identité ça va te coûter 3 € et tu auras ton code PIN à méditer.......

Salut
Les codes pin chez peugeot sont a 50€ maintenant. :(


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h49.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved