Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Réparation & Programmation des calculateurs (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Photo interieur EDC16CP34 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=100179)

danyparis 16/10/2021 22h31

Photo interieur EDC16CP34
 
Bonsoir à tous

J’ai un calculateur EDC16cp34 qui des point BDM arraché
Quelqu’un aurait une photo propre de l’intérieur de ce calculateur au niveau du port BDM ?
Je vais essayer de retrouver d’autres point d’attache
Merci

INVICTUS 16/10/2021 22h44

Salut voici si cela peu aider pour te repiquer ailleurs par rapport au pastille qui son bousillé https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...e3ee83160d.jpg

Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk

Ludo80 16/10/2021 22h50

Il est planté ton edc16 ? Sinon tu peux lire au PCM module 77 en bench, ça fait le même job que les outils officiels

danyparis 16/10/2021 23h06

Citation:

Envoyé par Ludo80 (Message 895895)
Il est planté ton edc16 ? Sinon tu peux lire au PCM module 77 en bench, ça fait le même job que les outils officiels

Avec KTAG ?

---------- Post added at 12:06 AM ---------- Previous post was at 12:05 AM ----------

Citation:

Envoyé par INVICTUS (Message 895893)
Salut voici si cela peu aider pour te repiquer ailleurs par rapport au pastille qui son bousillé https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...e3ee83160d.jpg

Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk

Il me faut un plan plus large

INVICTUS 16/10/2021 23h09

Google et ton ami ..........

Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk

danyparis 16/10/2021 23h14

Citation:

Envoyé par INVICTUS (Message 895900)
Google et ton ami ..........

Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk

J’ai essayé mais introuvable

fils 17/10/2021 09h31

Salut,

Fragile cet ecu tu devrais voir avec quelqu’un pour le lire en bench :

https://www.partage-temporaire.fr/20...-cd4290c629a2/

akasa67 17/10/2021 09h51

Citation:

Envoyé par Ludo80 (Message 895895)
Il est planté ton edc16 ? Sinon tu peux lire au PCM module 77 en bench, ça fait le même job que les outils officiels

Slt je veux pas être méchant mais sa fais 2 messages que je vois de toi aucun bonjour aucun salut etc un minimum de politesse merci de respecter les règle du fofo et de la vie en generale..

gary01 17/10/2021 10h05

Citation:

Envoyé par renault expert (Message 895936)
Je viens de verifier le règlement du forum et je n'ai pas trouver l'obligation d'écrire le mot BONJOUR dans ses messages.


Salut,

Pas besoin de reglement pour ca c’est juste une question de politesse et d’education.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

gary01 17/10/2021 10h56

Citation:

Envoyé par renault expert (Message 895948)
Salut Gary01,

N'empêche qu'il n'est pas dans le règlement.

De mon point de vue nous sommes sur Internet, ne pas écrire le mot Bonjour n'est pas un manque de respect. J'ai jamais compris cette chasse aux sorcières ici.

Et pour te dire, sur des sites web très connu avec des millions d'utilisateurs par jour comme "commentcamarche" ou "stackoverflow", les termes bonjours sont automatiquement supprimer des discussions.

La liberté d'expression devrais être prioritaire, chacun doit être libre d'écrire ses pensées comme il l'entend.

Pas de bonjour, je ne me vexe pas pour autant.

Bref, faites l'amour pas la guerre.

A bientôt


Pour moi ca fait partit des regles de bonne conduite.Tout comme le thanks pour les personnes qui t’aident.c’est pas obligatoire mais juste un signe de respect.

Perso je commence à être plus que soulé par le manque de savoir vivre.dans la vie en general pas que sur le forum.De mon point de vue la liberté d’expression n’as pas la priorité sur les regles de vie en communauté


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Quattro899 17/10/2021 11h23

Salut,

Comme dit gary c’est quand meme incroyable de devoir debattre sur des sujets aussi basiques que dire bonjour, c’est la base de l’education

Oui on est sur internet et alors ? Quand tu fais un email ou autre tu mets pas les formules de politesse ?

Le modo rapelle simplement les regles de politesse c’est tout je comprends pas ton intervention renaul expert

Sur ce bonne journee


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Quattro899 17/10/2021 11h54

Citation:

Envoyé par renault expert (Message 895959)
C'est ma dernière réponse, car je parlais uniquement a akasa67, je n'avait pas l'intention de débattre sur ça a la base, j'ai était amener sur ça et je n'aurait pas du répondre a gary01.

Je vois bien tu comprends pas, je faisait la remarque a akasa67 que ce n'était pas dans les règlements, POINT. "sous-entendu il serait peut être bon de le rajouter si on voulait que ca deviennent obligatoire. bref...c'est pas compliquer"

Ensuite l'argument de dire que c'est un manque de respect de ne pas écrire le mot bonjour est juste stupide, enfantin et c'est mal connaitre les fondamentaux de l'internet de nos jours. Personne n'est obliger de répondre et peu passer au sujet suivant si la forme de l'écrit ne conviens pas. Personne ne devrait être obliger d'écrire quelque chose auquel il n'éprouve pas l'envie d'écrire sous la pression d'autre membre... Ca commence par un bonjour et demain ca sera quoi ? La liberté d'expression est au dessus de tout, la liberté d'expression fait parti de notre constitution, etc.

Perso j'écris le mot bonjour dans mes sujets et réponses, parce que je le veux et non parce que je suis obliger.

A notre age on a mieux a faire que s'agresser mutuellement pour des conneries.

Tout ca pour dire que je trouve regrettable les disputes pour ça.

Passons a autre chose, faites l'amour pas la guerre.

A bientôt 😉

ben justement l'ami si c'est pas important pour toi alors pourquoi est ce que t'es intervenu ?

sa porte a confusion ton truc

tu parle de liberté d'expression j'ai jamais compris ce concept sa veux dire quoi que j'peux raconter tout et nimporte quoi ?????

on est dans un forum automobile avec des personnes respectueuses de la politesse sa s' ARRETE LA

tu entre dans un post, tu interviens tu dis bonjour parce que c'est poli c'est TOUT

c'est quand meme dingue de devoir débattre la dessus, tu parle d'internet tlemcen c'est comme sa et dans d'autres forums c'est autrement moi j'aime tlemcen parce que les gens (en partie) sont respectueux VOILA

merci d'effacer cette discussion COMPLETEMENT INUTILE et désolé pour ton post dany ...

gary01 17/10/2021 12h14

D’ailleurs en parlant de post ou la personne ne remercie pas on est en plein dedans


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

OVERSPEED 17/10/2021 13h40

@garry
bonjour
Sans comptez ce qui disparaisent sans meme donner un retour sur : ca a marché / ca marche pas ou c etait quoi ca le vrai probleme bref aucune progression sur le diag .

Au revoir
OS

WJon 17/10/2021 16h47

https://diagrepaauto.fr/ext/dmzx/ima...1b2827a320.jpg


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h05.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved