Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Iveco (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=145)
-   -   Schéma Iveco Daily 35-8 de 1995 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=61645)

kilm 19/12/2016 13h24

Schéma Iveco Daily 35-8 de 1995
 
Bonjour,

Je recherche les schémas pour un Iveco Daly 35-8 de 1995 (2.5D).

Quelqu'un aurait ça ?

Binbin 19/12/2016 16h53

Bonjour,

IVECO, c'est un truc de malade, il n'y a quasiment aucunes infos sur autodata.

redpoker 19/12/2016 20h59

Hello Kilm,

Je regarde ce que j ai et je t envoi ca ce soir.

J ai pas mal de doc, je te laisse faire le tri voir si tu y trouves ton bonheur.

@+

kilm 19/12/2016 21h48

1 pièce(s) jointe(s)
Hello

Oui Binbin, sur Iveco c'est vraiment maigre sur Autodata et même sur Atris.

Merci à toi mon ami Redpoker ! Finalement en faisant des recherches en anglais j'ai fini par trouver les schémas pour des Daily sur la période que je veux, mais je suis preneur de tes autres docs sur Iveco : sûr qu'elles me serviront un de ces jours ! ;)

De mon côté je met en pièce-jointe un lien pour les schémas que j'ai trouvé (Daily 1990-1998)...

YUMBO 19/12/2016 21h52

Salut,
tu recherches quoi en particulier ?

kilm 19/12/2016 21h58

Salut,

Je cherchais des schémas sur le commodo. Les essuis-glaces s'actionnent tout seul aléatoirement, les feux de route aussi. Et d'autres anomalies encore...

YUMBO 19/12/2016 22h02

Ok, je regarde ce que j'ai à ce niveau

As tu regardé le faisceau au niveau de la baie de pare brise, il frotte la caisse à ce niveau, déjà eu le cas mais avec d'autre problèmes aléatoires

redpoker 19/12/2016 22h21

1 pièce(s) jointe(s)
Voila ce que j ai pour ton model, mais la doc que ta trouvé est bien.

@+

kilm 19/12/2016 22h28

Oui j'ai regardé, il y a beaucoup de connecteurs et de fils vers le moteur d'essuis-glace... mais je n'ai rien vu. Vu que tu me dis que c'est un endroit à risque je vais rejetter un coup d'oeil...

Ce que je ne comprend pas au sujet des essuis-glace c'est que lorsque je débranche au niveau de la boite à fusible tous les connecteurs qui vont au commodo, le relais qui gère les essui-glace continue à travailler, bien qu'il n'y ai plus la commande de brancher. Et quand je débranche le fusible du moteur des essuis-glace le relais arrête de cliqueter. Comme si commande et puissance étaient inversés. Je me demande si le relais en place est le bon...

kilm 19/12/2016 22h29

Merci Redpoker !!

Binbin 19/12/2016 22h36

Autrement comodo, fiat et iveco, c'est un peu la maladie.

J'ai fait un 29 HPI de 2003, semaine dernière, donc bloc commodo (platine électronique/commodo feux, clignotants...commodo essuies glaces), il n'y avais plus de feux de route, ni essuie glaces.

Résultat, après avoir contrôle tous les fusible et relais, j'ai ouvert tout ce qui étais possible niveau platine électronique et commutateur feux de route/clignotant. Et il fallait uniquement refaire les soudures des broches de liaison.

La, c'est pas le même modèle, peut'etre pas pareil, à voir!

Binbin 19/12/2016 22h38

Les masses, Iveco de ces années, c'est de la ferraille qui rouille.

kilm 19/12/2016 23h00

Je pensais au commodo aussi mais depuis qu'après l'avoir débranché j'ai entendu le relais des essuis-glace qui continuait à cliqueter (mais les essuis-glace eux ne bougeaient plus), je pense pas qu'il soit en cause sur cette panne. Par contre il est peut être responsable des feux de route qui se retrouvent parfois allumés contact coupé ? A voir...

Parmi les choses bizzares... quand j'actionne l'interrupteur des feux de position (au tableau de bord), les aiguilles des compteurs d'essences et de température moteur montent au maximum ! Quand j'actionne le bouton des feux de détresses (au tableau de bord aussi), les aiguilles vont de droite à gauche au rythme des feux de détresse!

Bref, je crois que je vais bien m'amuser avec ce camion... :banghead:

olivier-morestel 19/12/2016 23h08

j'ai eu des soucis du genre sur un 35-10, j'en ai régler quelques un en reprenant les masses et des connecteurs oxydés dans le compartiment moteur, derrière le tableau de bord.
je dois bientôt lui changer le joint de parer brise, pb régulier sur cette génération, qui n'aide pas pour l’oxydation.
bon courage..

Binbin 19/12/2016 23h31

Oui, vu les symptômes, contrôler minutieusement les masses et les connecteurs, parfois les broches se déforment sans que cela soit visible, et cela provoque des mauvais contacts.

En tous cas tous ces symptômes ressemblent trop à des problèmes de masse.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h46.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved