Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   recherche mécaniciens (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=138)
-   -   Demande d'emploi (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=91834)

amrougafsa 28/06/2020 21h35

Demande d'emploi
 
Bonsoir les amis
J'ai toujours l'espoir que j'aurais l'occasion de migrer et travailler en france.
Certains d'entre vous connaissent mes compétences.
Je travaille sur l'électricité et l'électronique automobile.
Tres bonne connaissance sur le diagnostic
Can clip, diagbox, autocom, renolink, op-com, wow, forscan, vcds, launch etc...
-toutes réparations electrique et électronique
Clonage calculateur moteur, bsi, boitier confort etc...
Immo off, vierge, reprog clés.
-Réparation climatisation côté électrique
-lecture et ecriture calculateur (kess, ktag, fgtech etc...) defap egr off
-clear crash airbag
-correction kms( je suis pas trafiquant biensure mais j'ai une bonne connaissance )
Nom et prénom : Hamdi Amor
Âge : 39 ans
Expérience de plus de 15 ans dans le domaine.
J'ai mon propre garage depuis 2011 mais je veut quitter la tunisie et avoir l'expérience en france.
Je fait pas beaucoup de mécanique mais j'adore ma spécialité en électricité et électronique...
J'ai une Certificat d'attestation de la compétence professionnelle Soutenu par le ministère de l'Emploi et de la Formation professionnelle en tunisie.

J'espère trouver un garage ou une société intéresser par mes compétences.
Merci d'avance et bonne soirée.

Envoyé de mon JKM-LX1 en utilisant Tapatalk

Mook31 28/06/2020 22h28

Salut l’ami fonce ! Tous mes voeux de réussite!

akasa67 28/06/2020 23h19

Idem pour moi l ami t un bon tu aura ta place et bien plus que d autre des gens comme toi et bcp sur le fofo sont des personne compétente etc y en faut dans tous les domaine bon courage greg..

mecano13 28/06/2020 23h31

Salut rechercher dans les petit garage service rapide Norauto feu vert pour dépanner

amrougafsa 29/06/2020 00h11

Citation:

Envoyé par mecano13 (Message 793202)
Salut rechercher dans les petit garage service rapide Norauto feu vert pour dépanner

Le problème que je suis pas dans le territoire français c'est pour cela que je cherche sur le forum

Envoyé de mon JKM-LX1 en utilisant Tapatalk

Boutbout 29/06/2020 08h13

Citation:

Envoyé par mecano13 (Message 793202)
Salut rechercher dans les petit garage service rapide Norauto feu vert pour dépanner

Salut , vu les compétences qu'il a Norauto a part changer les pneus voilà quoi ..

zenata 29/06/2020 13h21

http://www.ctfci.org/2/la-chambre-tu...trie-c-t-f-c-i

ggvaniou 29/06/2020 16h18

Salut

Les compétences de amrougafsa ne sont plus à démontrer.
Il vaut mieux que feu vert /Norauto ou autre service rapide.

Bon courage à toi mon ami

j-sky 29/06/2020 17h03

Salut
J'ai déjà vu tes messages depuis plusieurs mois et j’espérais sincèrement que tu trouves du travail en France car tu as un très bon niveau en réparation électronique et rares sont ceux qui ont ton niveau

A ceux qui lisent ce post, faites marcher votre réseau
Peut être qu'il trouvera un employeur grâce à vous

ElTurco 29/06/2020 18h56

Selem frère Amrougafsa

Je compte et rêve personnellement de rentrer en Turquie :) si j'aurais pu te donner ma place ça serait avec plaisir mon frère, je vais essayer d'en discuter avec des amis garagiste, c'est clair que vu la situation actuel ça ne sera pas évident.

En tout cas, l'électronique sera l'avenir, le futur. J'aurais bien aimé avoir tes connaissances, j'en aurais profiter pour fabriqué un prototype de moteur électrique, pour voiture, aviation, trains... ainsi être utile à mon pays.

Inchallah, que tes souhaits se réaliseront, si je trouve une info je te ferais signe inchallah.

Prends soin de toi mon frère.

rapou30 29/06/2020 19h38

Bonsoir, j’espère que Amrougarfa va pouvoir réaliser son rêve car il en a toutes les compétences.
Elturco , c'est toujours un plaisir de te lire .
Bonne chance a vous deux .

amrougafsa 30/06/2020 00h09

Bonsoir
Merci à tous pour cette solidarité et cette harmonie
Chaque fois que j'ai besoin d'aide, vous me rendez a la gravité de la timide...
J'espère être à la hauteur de vos attentes

Envoyé de mon JKM-LX1 en utilisant Tapatalk

momoh-93 30/06/2020 06h13

Salem,
Tes compétences valent mieux qu'un centre de montage rapide !
Pour dépanner et ensuite prendre ton envol c'est bien mais c'est tout .

On peux en discuter par mp j'ai des propositions qui pourraient t’intéresser .

Mais attention, prend bien en compte que tu sera loin de ta famille pendant quelques années, j'avais proposé une offre a un de mes cousins mais il s'est rendu compte que "el ghorba" était très difficile a supporter quand tu as tes parents, tes frères et soeurs sont très loin de toi, quand une de ses personnes est malade et que tu ne peux lui rendre visite, quand il y a un événement tragique etc... Ce n'est pas a prendre a la légère .

@+

mecano13 30/06/2020 06h57

Salut bcp comprenne Pas ont le ses qu il a plus de capacité que le service rapide pour gagner de l’argent pour dépanner comme j ai dit plus haut .

Bonne chance à toi mon frère

amrougafsa 07/07/2020 18h01

Salut tous le monde
voila je ne perd jamais l'espoir et je revivre ma discussion :hail::hail:

suit a une inscription chez Agence nationale pour l'emploi et le travail indépendant de la Tunisie ( sa ressemble a pole d'emploi chez vous ) ils m'ont informé qu'on peut suivre le démarche sans passer par le pole d'emploi de la France
il ya un accord entre la Tunisie et la France s'appel L'Accord d'échanges de jeunes professionnel.

http://www.bh-automation.fr/Download...ernational.pdf

on passe juste par O.F.I.I (Office français de l’immigration et de l’intégration)

https://tn.ambafrance.org/Accord-sur...professionnels

voila si vous connaissez quelqu'un qui est intéressé à ajouter des compétences à son équipe...
merci d'avance et bonne soirée.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h29.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved