Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   sa c est du boulot (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=86790)

television 09/10/2019 16h05

sa c est du boulot
 
bonjour les amis

un nouveau venu dans ma region !!!!!!!!!!!!!!!

encorre un rigolo

https://www.leboncoin.fr/prestations...687722982.htm/

cordialement

WJon 09/10/2019 16h09

Citation:

Envoyé par television (Message 727279)
bonjour les amis



un nouveau venu dans ma region !!!!!!!!!!!!!!!



encorre un rigolo



https://www.leboncoin.fr/prestations...687722982.htm/



cordialement

Salut,

Encore un bon! Tout à 10 balles où je remballe!

Ça devient grave et c'est de plus en plus compliqué de justifier le prix d'un vrai diag avec des gens comme ça...

:yo:

Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk

Mat37 09/10/2019 16h09

Salut l'ami,

Cool encore un blaireau qui a un delphi cracké acheté à 30 balles ....

J'ai encore perdu un client lundi a cause de ce genre de tocard, m'enfin, perdu est unn grand mot ;)

Il reviendra vite et n'aura pas du tout gagné d'argent quand l'autre aura planté le véhicule

television 09/10/2019 16h14

+++ Moderé par MrRorry +++

Le fautif est leboncoin qui demande un siren mais ne verifie rien
il suffit donc de renseigner un siren bidon et l'annonce est diffusée.

WJon 09/10/2019 16h17

+++ Moderé par MrRorry +++

Le fautif est leboncoin qui demande un siren mais ne verifie rien
il suffit donc de renseigner un siren bidon et l'annonce est diffusée.

television 09/10/2019 16h19

desoler j ai oublier de suprimer le nom . les modos ,je peut pas modifier mon message desoler, si vous pouver xxxx merci
cordialement

jeremy72 09/10/2019 16h24

Salut il est peut être sur le form

ecutech 09/10/2019 16h36

Slt mdr je dit merci aux forum et ta le kit pret av toute les info sans meme te fatigué lien install . Moi je trouve ces annonce normal .

Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk

jah83 09/10/2019 16h40

L annonce en dit deja tres long sur le personnage, syntaxe, insistance sur le cote pas cher et arrangeant... c est pas un comme ca qui te fera de l ombre t inquietes !

everson29 09/10/2019 16h47

Citation:

Envoyé par ecutech (Message 727292)
Slt mdr je dit merci aux forum et ta le kit pret av toute les info sans meme te fatigué lien install . Moi je trouve ces annonce normal .

Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk

tu as tout dit

a un moment donné meme les clears airbags, y a des mecs ils viennent demandent repartent
cout :0
ca :x
benef : x
que demander mieux ?
et pas besoin d'attendre Noël ou l'aid :p

---------- Post added at 15h47 ---------- Previous post was at 15h45 ----------

je vais arriver à troyes aussi et faire comme les magasins d'usine : a prix coutant ahahah

Mat37 09/10/2019 16h58

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 727293)
L annonce en dit deja tres long sur le personnage, syntaxe, insistance sur le cote pas cher et arrangeant... c est pas un comme ca qui te fera de l ombre t inquietes !

D'accord avec toi l'ami Jah

Mais le soucis c'est qu'il est pas toujours évident de se faire un nom dans l'ombre des grandes concessions, alors si en plus, monsieur tout le monde habitué des concess va ''une fois n'est pas coutume" essayer un "garagiste" indépendant, et se retrouve plus emmerdé qu'autre chose, ça confortera le monsieur tout le monde qu'il n'y a rien de mieux qu'une concession ....

Donc les dégâts causés par le voisin toucheront plus ou moins le rayonnement de ton entreprise !

Les clients les plus téméraires essaieront de nouveau un indépendant, mais les moins audacieux iront tout de suite pleurer en concessions

Ce genre d'annonce me fait mal au cœur, et je me dit que percer dans ce milieu entouré d'opportunistes et de profiteur est très difficile

Malgré le fait que ma clientèle habituée est satisfaite et me ramène du monde ! On aurait plus de part de gâteaux à partager tous ensemble sans ce ramassis de clochards sortis de nul part qui ne savent rien de notre métier !

Désolé pour coup de gueule, je redeviens cool et souriant :sifone:

Alessiapia14 09/10/2019 18h02

bonjour à tous ,
si je trouve le numero du Boncoin ,je le balance pour travail dissimulé et pratique de tarif déloyable .


encore un racleur de miette qui ternis l 'image des autres vrais professionnels !:7:

---------- Post added at 17h02 ---------- Previous post was at 17h00 ----------

Citation:

Envoyé par jeremy72 (Message 727289)
Salut il est peut être sur le form

`
Salut Jeremy72,

si il lit et qu'il se reconnais , honte à lui d'être parmis nous !!

chipshop 09/10/2019 18h16

salut sujet deja abordé a maintes fois alors blalalalalal et il y'a toujours des neuneus et donne l'infos au premier venu

techtronic1 09/10/2019 18h57

Slt les amis il faut brider info il faut inscrit pour voir

duroi 09/10/2019 19h07

J'en ai même vu un sur un réseau social proposé des diagnostic à vie après une reprog .


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h14.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved