Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Autres (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=106)
-   -   Renolink 1.86 ecutool en danger? (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=88056)

Minimox 10/12/2019 08h06

Renolink 1.86 ecutool en danger?
 
salut a tous
j'ai vu la nouvelle mise a jour de gabi 1.86et ce qu'elle offre et vu son prix est ce que ecutool n'est pas en risque avec cette montée de renolink ?
perso vu le prix ça donne a reflechir

skeuf 10/12/2019 08h28

Aucun risque

Contrairement à renolink
Ce que écutool prêtent faire fonctionne a100%

Personnellement j'ai les 2 j'en oublie renolink



Écu tool
Maj gratuite
Renolink à 150 plus 30 mini à chaque maj tu va vite dépassez ton écutool

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

techtronic1 10/12/2019 08h44

Slt moi c vite réfléchi Ecutool lui au moins quand il fait mis à jour ta pas d autre chose qui marche plus et qui marchait avant

REDZONE31 10/12/2019 08h46

slt aucun risque frangin franchement je le suis de prés de l'avancement des mise a jour du RET

une question pour toi minimox pour toi RET ne fait pas assez son travaille ou il est juste et qu'il va se faire bouffé par renolink

*en tout cas pour moi je n'ai rien a craindre

chipshop 10/12/2019 08h52

salut,ecutool best tool pour renault rapide et sur incomparable avec l'autre

pouettedu76 10/12/2019 09h14

Salut attention a ne pas dénigrer le renolink moi jai les 2 et perso jutilise tjrs les 2 le renolink quand sa ne passe pas il y a dautre moyen ou dautre acces pour que sa passe je men plaint pas les 2 au top les 2 se completes

chipshop 10/12/2019 09h28

Citation:

Envoyé par pouettedu76 (Message 743563)
Salut attention a ne pas dénigrer le renolink moi jai les 2 et perso jutilise tjrs les 2 le renolink quand sa ne passe pas il y a dautre moyen ou dautre acces pour que sa passe je men plaint pas les 2 au top les 2 se completes

Salam frero,c'est quoi que tu a eu affaire et ça ne passait pas avec ecutool ? Merci

skeuf 10/12/2019 09h34

Pas d'accord avec toi
Sans vouloir dénigrer aucun interface
J'ai commencer avec écutool
Ensuite j'ai voulu tester renolink
En presque 3 ans il m'a servi 1 ou 2 fois


J'ai les deux comme j'ai dit plus haut

Et Si y'a des intéressez je vend le mien sans regret
Écutool me suffit largement

En plus quand tu sort renolink et que sa marche pas ou tu galère a changer de version pour avoir une fonction qui fonctionné avant et plus maintenant

Tu passe un peu pour un con

Tu sort écutool 30 second sa passe





Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

REDZONE31 10/12/2019 09h42

je répond juste sur se titre ))))))))))))))) Renolink 1.86 ecutool en danger?((((((((((((((
et je ne dit rien de mal puisque j'utilise les deux voila

tico 10/12/2019 09h43

salut les gars
pour ecutool c'est dommage que c'est temps ci il sort que des mises a jour pour du dash !

REDZONE31 10/12/2019 09h54

c’est pas grave frangin des petites goutte font des fleuves

gary01 10/12/2019 09h59

Citation:

Envoyé par pouettedu76 (Message 743563)
Salut attention a ne pas dénigrer le renolink moi jai les 2 et perso jutilise tjrs les 2 le renolink quand sa ne passe pas il y a dautre moyen ou dautre acces pour que sa passe je men plaint pas les 2 au top les 2 se completes



Salut,

Perso j’ai les deux te renolink me fait souvent passer pour un con.obligé de sortir 2 pc different pour arriver a me connecter et zncore obliger de debrancher 10 fois l’interface puis ifprep enfin un vrai merdier.

Je veux pas denigrer mais l’autre jour je voulais regarder une megane 1.je rentre sur renolink aucun ecu.j’envoi un message a gabi reponse:c’est comme ca

Cool la reponse....apres avoir investit un peu plus de 280€ pour s’entendre dire ca tres peu pour moi.fini les mise a jour renolink surtout pour des fonction pour moi pomper sur ret.

Et concernant easy renault pour moi c’est pareil ca vient du meme endroit j’en suis sur


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

jah83 10/12/2019 10h11

Idem j ai les deux.... J ai commencer par Renolink à ses débuts. Depuis que j ai RET j ai du le sortir deux fois.... Parce que j avais oublier mon RET lol
Tout a été dit, Renolink et ses trop nombreux plantage C est trop le bordel. Tu sais jamais si ça va passer ou pas. Jongler avec les version etc... Ça va pour bricoler mais en pro tu perds beaucoup trop de temps à cote de RET. Puis bon rien de tel pour passer pour un rigolo devant le client.

---------- Post added at 11:11 AM ---------- Previous post was at 11:06 AM ----------

Citation:

Envoyé par tico (Message 743572)
salut les gars
pour ecutool c'est dommage que c'est temps ci il sort que des mises a jour pour du dash !

A la. Différence de renolink il s attaque à des dashs sur des modèles dont il est de notoriété publique que ça tombe en panne de manière chronique. Je pense que s il le voulait il pourrait aussi sortir les Dash que renolink fait. La seule raison plausible que je vois de ne pas le faire au vu de l intérêt commercial c est qu il se l'interdise d un point de vu ethique.

pouettedu76 10/12/2019 12h07

Perso jaime bien les 2 meme si ecutools lui passe tres bien comparer a renolink qui lui il faut insister ou passez par ddt2000 etc... pour y arriver je me sert des 2 car jaime aussi renolink il faut insister quand sa ne passe pas mes cest vrais comme meme et je ladmet que plus on va dans les mises a jour renolink plus ik y a des buggs ou des fonctions qui passe mal voir pas ou il faut insister jusqua que sa passe .
Se qui et dommage cest que avant de faire des mises a jours il faudrais regler les bugg ou les fonctions qyi ne passe plus du au mise a jour puis apres tous sa faire des mises a jour je le defend un peu car comme je vous le dit jaime bien se renolink comme jaime aussi ecutools

---------- Post added at 13h07 ---------- Previous post was at 13h04 ----------

Citation:

Envoyé par gary01 (Message 743580)
Salut,

Perso j’ai les deux te renolink me fait souvent passer pour un con.obligé de sortir 2 pc different pour arriver a me connecter et zncore obliger de debrancher 10 fois l’interface puis ifprep enfin un vrai merdier.

Je veux pas denigrer mais l’autre jour je voulais regarder une megane 1.je rentre sur renolink aucun ecu.j’envoi un message a gabi reponse:c’est comme ca

Cool la reponse....apres avoir investit un peu plus de 280€ pour s’entendre dire ca tres peu pour moi.fini les mise a jour renolink surtout pour des fonction pour moi pomper sur ret.

Et concernant easy renault pour moi c’est pareil ca vient du meme endroit j’en suis sur


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Salut easy renault et beaucouo pire que renolink car cest son clone hihihihi avec je pence des options qui ne fonctionne pas il faut demandee aux utilisateurs quils lont et quils lutilise pour voir si sa fonctionne bien ou pas donc un consseil eviter easy renault si vous ne voulais pas etre emmerder plus que renolink lol

gary01 10/12/2019 12h12

Citation:

Envoyé par pouettedu76 (Message 743615)
[/COLOR]

Salut easy renault et beaucouo pire que renolink car cest son clone hihihihi avec je pence des options qui ne fonctionne pas il faut demandee aux utilisateurs quils lont et quils lutilise pour voir si sa fonctionne bien ou pas donc un consseil eviter easy renault si vous ne voulais pas etre emmerder plus que renolink lol



C’est bon a savoir parce qu’on a pas eu beaucoup de retour sur ce soft.moi j’etais persuadé que c’etait gabi derriere tout ca.trop semblable au renolink.

Perso j’ai rien contre renolink il m’a deja depanné mais si il faut une heure a le faire fonctionner a chaque fois c’est pas possible.

Comme tu dit il serait deja bien de regler tout les defauts avant de poster des mises a jour mais c’est vrai que c’est moins rentable de vendre une maj qui corrige les erreurs plutot que de sortir une nouveautée comme les cartes de clio 4


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h32.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved