Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Vente, Achat, Echange (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   Recherche BSI du groupe PSA pour test lecture avec FVDI sur table (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=61257)

pouettedu76 08/12/2016 20h58

Recherche BSI du groupe PSA pour test lecture avec FVDI sur table
 
Bonsoir à tous j'ouvre se poste pour essayer de trouver une perssonne qui a un Bsi du groupe PSA pour que je puisse faire des test de lecture de pin code avec Fvdi pour voir si mon fvdi de basse qualité :d en et capable .
C'est juste pour tester car si sa passe je passerais a l'etape de la lecture via l'obd comme sa si sa foire je pourrais le rattraper sur table .
Merci a tous cordialement .
PS : C'est juste pour test si l'un de vous en a un merci d'avance et bonne soirée @+
Si vous le vendez pas chere je suis preneurs ou si il ne vous sert a rien je suis preneurs egalement car c'est juste pour test Merci

diagnosis29 08/12/2016 21h01

Salut

Des BSI il y en a plein les casses auto , t'aura aussi vite fait d'y aller

A++

Sent from my Nokia Cityman 5G

pouettedu76 08/12/2016 21h03

Citation:

Envoyé par diagnosis29 (Message 483743)
Salut

Des BSI il y en a plein les casses auto , t'aura aussi vite fait d'y aller

A++

Sent from my Nokia Cityman 5G

Salut c'est vraix que je n'y et pas pencer a sa j'ai regarder que sur leboncoin je vais allez faire un tour se week end merci Diagnosis29 et bonne soirée

francois 09/12/2016 02h28

salut,prends un johson controls c'est les plus difficile a lire. au cas ou je t'en envoi un pas de souci

RIMKACHIP 09/12/2016 02h36

Citation:

Envoyé par pouettedu76 (Message 483742)
Bonsoir à tous j'ouvre se poste pour essayer de trouver une perssonne qui a un Bsi du groupe PSA pour que je puisse faire des test de lecture de pin code avec Fvdi pour voir si mon fvdi de basse qualité :d en et capable .
C'est juste pour tester car si sa passe je passerais a l'etape de la lecture via l'obd comme sa si sa foire je pourrais le rattraper sur table .
Merci a tous cordialement .
PS : C'est juste pour test si l'un de vous en a un merci d'avance et bonne soirée @+
Si vous le vendez pas chere je suis preneurs ou si il ne vous sert a rien je suis preneurs egalement car c'est juste pour test Merci

salut pouette je comprends pas trop le truc ? fvdi avec bsi jc par obd c a tes risques et perils par contre sur table passe nickel ca fait 3 ans que tout le monde le sais ! si tu plantes a lobd c toujours recuperable fvdi fait un backup sur ton pc . c'est qu'une histoire d'alim et mode eco qui fait bugger la lecture a lobd du coup reste bloque en boot mode

francois 09/12/2016 03h01

je te rassure avec de l'officiel c'est la meme


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h22.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved