Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Mercedes Benz (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=44)
-   -   Cherche compte SCN pour codage (sans teamviewer) (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=99694)

ToNy68 17/09/2021 12h16

Cherche compte SCN pour codage (sans teamviewer)
 
Salut,

Quelqu'un vend-il des comptes SCN (Xentry) ?

Mais je ne veux pas d'une solution à distance avec des ingénieurs (via teamviewer) en Chine ...

Je cherche à avoir mon propre code, afin que je puisse connecter quand je veux, sans etre dépendant de la disponibilité ou du créneau de technicien.

Est-ce que quelqu'un a ce genre d'accès ?

J'insiste : pas une solution à distance teamviewer

Merci

https://i.ytimg.com/vi/s_QXv9lrlEg/maxresdefault.jpg

fils 17/09/2021 12h48

Salut,

Gratuit aussi tu veux tes codes lol ?

ToNy68 17/09/2021 14h33

Citation:

Envoyé par fils (Message 890990)
Salut,

Gratuit aussi tu veux tes codes lol ?

ben non, pourquoi gratuit ?

rien n'est gratuit dans la vie lol

---------- Post added at 15h33 ---------- Previous post was at 15h31 ----------

ps: relis la 1ere phrase. Je ne sais pas comment tu as fait pour interpréter ca en "gratuit".
Etonnant.

ToNy68 21/09/2021 18h03

Wissam, si t'es dans les parages, est-ce que tu sais si ce genre de code se vendent ?

dimsport 21/09/2021 20h47

slt

je crois pas que tu peux acquérir ce genre d'accès permanent sans être un agent MB,
wissam a non plus accès en ligne d'après ce qui ma dit.

elmostro 21/09/2021 21h43

Même launch officiel a viré les codages scn en ligne depuis plusieurs mois [emoji57][emoji57]

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

ToNy68 22/09/2021 08h25

Du coup vous faites comment les amis ?

vous vous connectez via teamviewer avec des "ingénieurs" de Chine ?

ce qui m'embête c'est déjà le décalage horaire
et surtout, desfois je ne sais pas à l'avance quand le véhicule sera dispo,
souvent à la derniere minute. donc le temps de contacter " l'ingénieur", qu'il soit disponible, puis qu'il se connecte au pc etc ... ca peut prendre un certain temps ...

donc faut prévoir de monopoliser le véhicule plus longtemps que si on pouvait nous connecter nous-meme directement :-/

ToNy68 29/10/2021 09h05

Salut ,

Sachant qu'apparemment personne ne vends de code login/pass directement pour le codage en ligne, vous procédez comment ?

Vous passez par TeamViewer et c'est quelqu'un qui rentre ses accès ?

Est-ce la seule solution à ce jour pour le codage en ligne ?

chipshop 29/10/2021 09h54

Citation:

Envoyé par ToNy68 (Message 897949)
Salut ,

Sachant qu'apparemment personne ne vends de code login/pass directement pour le codage en ligne, vous procédez comment ?

Vous passez par TeamViewer et c'est quelqu'un qui rentre ses accès ?

Est-ce la seule solution à ce jour pour le codage en ligne ?

salut tu cherche trop de choses ,déjà c'est très bien d'avoir quelqu'un qui a un compte opérationnel en ce moment et en plus tu demande sans teamvieur ou autre paye une section donne la main a la personne et basta bon courage

ToNy68 29/10/2021 10h04

Merci l'ami

Si je demande ca c'est parce que je voyais des gens vendre des accès genre
1 jours / 1 semaine / 1 mois


Avant je passais par la methode classique: TeamViewer en direct avec un ingenieur de Chine.

Le probleme, c'est d'être synchro avec lui quand on en a besoin, sans devoir attendre 1 heure qu'il réponde

Surtout si un client débarque à l'improviste pour une reprog etc

En + de le décalage horaire n'aide pas trop

ca demande d'anticiper et de s'organiser en amont ... mais tu sais que dans un garage, les rendez-vous ca n'existe pas trop lol

chipshop 29/10/2021 10h08

Citation:

Envoyé par ToNy68 (Message 897956)
Merci l'ami

Si je demande ca c'est parce que je voyais des gens vendre des accès genre
1 jours / 1 semaine / 1 mois


Avant je passais par la methode classique: TeamViewer en direct avec un ingenieur de Chine.

Le probleme, c'est d'être synchro avec lui quand on en a besoin, sans devoir attendre 1 heure qu'il réponde

Surtout si un client débarque à l'improviste pour une reprog etc

En + de le décalage horaire n'aide pas trop

ca demande d'anticiper et de s'organiser en amont ... mais tu sais que dans un garage, les rendez-vous ca n'existe pas trop lol

regarde sur les forum anglais bon courage

Quattro899 29/10/2021 10h42

Citation:

Envoyé par ToNy68 (Message 897956)
Merci l'ami

Si je demande ca c'est parce que je voyais des gens vendre des accès genre
1 jours / 1 semaine / 1 mois


Avant je passais par la methode classique: TeamViewer en direct avec un ingenieur de Chine.

Le probleme, c'est d'être synchro avec lui quand on en a besoin, sans devoir attendre 1 heure qu'il réponde

Surtout si un client débarque à l'improviste pour une reprog etc

En + de le décalage horaire n'aide pas trop

ca demande d'anticiper et de s'organiser en amont ... mais tu sais que dans un garage, les rendez-vous ca n'existe pas trop lol


Salam frero,

C’est a toi de mettre tes regles, le client vient tu lui dit «*laisse moi ta voiture tu la recup demain*»

Sinon le type reste la avec toi ta la pression du client + la pression de la reprog et autres stress du genre

C’est juste un conseil, les gens veulent tout pour rien et tout de suite, a toi d’imposer tes regles


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

ToNy68 29/10/2021 11h23

Oui merci, c'est exactement ca

Faut juste être organisé et mettre des règles en place pour éviter d'etre débordé et que ca devienne le garage du peuple haha


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h56.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved