Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Electronique (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Flash bsi jc (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=83400)

djilimpines 09/06/2019 18h52

Flash bsi jc
 
Bonjour les amies,

Un client a voulu lire le pin de son BSI a coup de FVDI et le BSI Johnon contrôle a cramée...

Auriez vous un flash que je pourrais remettre dans le BSI pour le sauver car le flash a un problème dans le cheksum.

SOFT: 9666556080
1E.B7
9664059180

Merci d'avance en tout cas

chaoui05 09/06/2019 20h12

Citation:

Envoyé par djilimpines (Message 699037)
Bonjour les amies,

Un client a voulu lire le pin de son BSI a coup de FVDI et le BSI Johnon contrôle a cramée...

Auriez vous un flash que je pourrais remettre dans le BSI pour le sauver car le flash a un problème dans le cheksum.

SOFT: 9666556080
1E.B7
9664059180

Merci d'avance en tout cas

Inscrit depuis 2015,0 aide pas de présentation !T-E supermarket ?
Voulu lire le pin ou faire du dash?

djilimpines 09/06/2019 20h18

Soit disant le client voulais faire du pin avec FVDI, j'ai un très gros doutes et je pense qu'ila voulus faire le kilometrage.. bon sur du Johnson c'est pas très malin...

La présentation je l'avais faites a mon inscription pourtant zt j'avais donner plusieurs fois de l'aide depuis mais j'ai lacher un peu le forum car on m'avais bloquer pour je ne sais qu'elle raison.. enfin excusez moi, je voulais juste savoir si un flash était possible de le retrouver ?

djilimpines 10/06/2019 09h21

[QUOTE=djilimpines;699077]Soit disant le client voulais faire du pin avec FVDI, j'ai un très gros doutes et je pense qu'ila voulus faire le kilometrage.. bon sur du Johnson c'est pas très malin...

La présentation je l'avais faites a mon inscription pourtant et j'avais donner plusieurs fois de l'aide depuis mais j'ai lacher un peu le forum car on m'avais bloqué pour je ne sais qu'elle raison.. enfin excusez moi, je voulais juste savoir si un flash était possible de le retrouve ou recuperer le BSI[.. sinon je dois changer le BSI ?/QUOTE]

komorovskij 10/06/2019 10h16

bsi
 
[QUOTE=djilimpines;699187]
Citation:

Envoyé par djilimpines (Message 699077)
Soit disant le client voulais faire du pin avec FVDI, j'ai un très gros doutes et je pense qu'ila voulus faire le kilometrage.. bon sur du Johnson c'est pas très malin...

La présentation je l'avais faites a mon inscription pourtant et j'avais donner plusieurs fois de l'aide depuis mais j'ai lacher un peu le forum car on m'avais bloqué pour je ne sais qu'elle raison.. enfin excusez moi, je voulais juste savoir si un flash était possible de le retrouve ou recuperer le BSI[.. sinon je dois changer le BSI ?/QUOTE]

Bonjour pour avoir de aide pas tres complique, respecte le regles, petit presentacion, vous revenez sur le sujet du bsi, avec photo de identification bsi avec fvdi, ça peut arriver avec l'aide de forum trouver une solution.

---------- Post added at 09:16 AM ---------- Previous post was at 09:12 AM ----------

info sur voiture quel voiture quel année?

djilimpines 10/06/2019 10h24

La présentation est faites, c'est une C4 de 2009, 1.6Hdi de 110cv et les numéros du bsi sont notés sur mon premier texte..

Le client m'a finalement avouer qu'il avais voulus faire du kilométrage avec son FVDI, il avais enlever les fusibles et mis des pinces mais son véhicules est quand même bloqué. J'essaie de trouver un Flash pour le BSI ou alors je vais en racheter un autre et l'eeprom n'est pas corrompu normalement?

komorovskij 10/06/2019 10h38

bsi
 
Citation:

Envoyé par djilimpines (Message 699195)
La présentation est faites, c'est une C4 de 2009, 1.6Hdi de 110cv et les numéros du bsi sont notés sur mon premier texte..

Le client m'a finalement avouer qu'il avais voulus faire du kilométrage avec son FVDI, il avais enlever les fusibles et mis des pinces mais son véhicules est quand même bloqué. J'essaie de trouver un Flash pour le BSI ou alors je vais en racheter un autre et l'eeprom n'est pas corrompu normalement?

Moi je préfère la photo du identification bsi erore humaine toujour existe,si vous avez injecter pas le bon flash eeprom devient corrompu, si vous pouvez copie le eprom se bien.

jah83 10/06/2019 10h45

Ces client la faut les envoyer chier...

gary01 10/06/2019 10h55

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 699200)
Ces client la faut les envoyer chier...



Ou l’allumer grave ca lui fera du bien


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

djilimpines 10/06/2019 10h58

J'ai dèja du mal a avoir des clients dans cette ville de Radin alors si j'envoie chier tout le monde, je me retrouve a la rue mdr

Je vous envoie le fichier en WinRAR. Je n'ai pas le BSI devant moi, je ne l'ai pas démonter. J'ai juste récupérer les données avec un FVDI, enfin ce que j'ai pu en prendre...

Le FLASH a un problème de cheksum apparemment et j’espère que l'eeprom n'as pas pris un coup dans la gueule maintenant. Je verrai ça dans la semaine de toutes manière.

seadoo831 10/06/2019 11h16

salut désoler j ai modifier par inadvertence ton post croyant que ta presentation n ete toujours pas faites toute mes excuses merci de remettre ta pîeces jointe crdt

djilimpines 10/06/2019 11h21

1 pièce(s) jointe(s)
Tu veux me mettre des baton dans les roues, c'est ça ? Ahaha Pas de soucis, je le remet !

seadoo831 10/06/2019 11h24

1 pièce(s) jointe(s)
voila ce qui te faut je l avais recuperer sur MHH avec d autre flash de BSI justement pour ce genre de situation crdt

djilimpines 10/06/2019 11h26

Donc, je remet ce flash dans la BSI avec FVDI et tout est repartie comme au départ ?

seadoo831 10/06/2019 11h28

ca je ne sais pas en principe oui jamais fait ce genre de manipulation attend qu un membre passe il t expliquera mieux que moi la démarche a suivre une fois injecter crdt


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h07.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved