Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Programmeur de clé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=33)
-   -   Tailleuse de clé - demande d'avis (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=95348)

Slug-60 12/01/2021 14h46

Tailleuse de clé - demande d'avis
 
Bonjiur à tous.

Voilà, je veux m'acheter une machine automatique à tailler les clés mais dans un budget résonnable (entre 1000 et 2500). Je souhaiterais votre avis concernant plusieurs modèles hors Futura (trop cher à mon goût)

2M2
Condor xp005
Xc mini plus (et même série)

Merci pour vos renseignements

Alessiapia14 12/01/2021 18h54

Mini plus pour moi


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Slug-60 12/01/2021 19h47

Quelles sont les différences et avantages ou inconvénients ?

Itconcept 14/01/2021 00h39

Citation:

Envoyé par Slug-60 (Message 837323)
Bonjiur à tous.

Voilà, je veux m'acheter une machine automatique à tailler les clés mais dans un budget résonnable (entre 1000 et 2500). Je souhaiterais votre avis concernant plusieurs modèles hors Futura (trop cher à mon goût)

2M2
Condor xp005
Xc mini plus (et même série)

Merci pour vos renseignements

Salut

Condor xp005 pas d'écran, que tu utiliseras avec le tel ou tablette - tres bon support et service apres vente de xhorses et bonne autonomie de batterie :)

Xc mini écran couleur intégré, t as plus de protection pour les eclats et fais le meme job que la condor

Inductance974 14/01/2021 01h48

Salut les amis, j'ai acheté XP005 l'année dernière, c'est franchement top comme machine.
Tu peux y aller les yeux fermés, la découpe est propre.
J'ai préféré garder l'application sur mon téléphone, c'est largement suffisant.
@ bientot

Slug-60 17/01/2021 13h04

Hahaha les avis sont partagés. Ça m'aide pas tout ça ^^

Les 3 font du décryptage toutes clés perdues ?

Marseille-Clé 17/01/2021 14h36

salut

Une machine numérique c'est pour tailler une clé à partir d'un code de taille

le décryptage ? de quoi ? Si t'as plus de clé FAUT le code & si t'as le code t'as la clé : CQFD

pour le choix d'une machine à moins de 2500€ t'en a deux , les deux sont OK .

Slug-60 17/01/2021 22h13

Citation:

Envoyé par Marseille-Clé (Message 838616)
salut

Une machine numérique c'est pour tailler une clé à partir d'un code de taille

le décryptage ? de quoi ? Si t'as plus de clé FAUT le code & si t'as le code t'as la clé : CQFD

pour le choix d'une machine à moins de 2500€ t'en a deux , les deux sont OK .

quand tu décrypte une serrure il te manque toujours le dernier numéro, ma question donc est ce qu'il y a une de ces machine qui génère les X ébauches avec variante comme la futura

Marseille-Clé 18/01/2021 09h08

Citation:

Envoyé par carto (Message 838745)
Encore un qu on va retrouver sur le LB

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk


Salut

LB c'est quoi ? C'est l'outil qui donne les codes de taille a partir du V.I.N ?

Je débute moi aussi faut tout m'apprendre ! Et tout de suite !!

Slug-60 20/01/2021 03h15

Jugement sans fondement et sans aucune utilitée

---------- Post added at 04h11 ---------- Previous post was at 04h06 ----------

Pourquoi de la moquerie ? alors j'ai peut être pas les bons mots ou terme mais je ne suis pas un mongole. Si je pose des questions c'est que j'ai besoin ou envie d'avoir un avis. C'est un forum d'entre aide non ? J'oblige personne à me répondre donc merci de garder vos sarcasmes pour vous...

Décryptage décodage ou peu importe le terme pour moi c'est quand on a décodé la serrure. Une machine "automatique" pour moi c'est une machine qui peut sortir les 1, 2 ou x inserts taillés en fonction du nombre de variantes définies par la machine. Je demandais simplement confirmation que ces 3 machines avaient cette fonction ou non

---------- Post added at 04h15 ---------- Previous post was at 04h11 ----------

Citation:

Envoyé par Itconcept (Message 837764)
Salut

Condor xp005 pas d'écran, que tu utiliseras avec le tel ou tablette - tres bon support et service apres vente de xhorses et bonne autonomie de batterie :)

Xc mini écran couleur intégré, t as plus de protection pour les eclats et fais le meme job que la condor

Merci pour ta réponse. As tu un retour sur la 2m2 ? Un collègue l'utilise, il en est content mais n'ayant jamais utilisé la condor il ne sait me dire les différences

Mat37 21/01/2021 21h37

[QUOTE=Slug-60;839221 C'est un forum d'entre aide non ?[/QUOTE]

Salut,
Mais mdr quoi ....

Tu peux nous expliquer du coup le principe ? Merci :6:

ecutech 21/01/2021 21h56

Slt pour faire court aucun super logiciel n'existe ce sont des compléments de savoir . Donc quand simplement tu decode une serrure c'est l'expérience qui t'aide et ou les code constructeur mais encore .
J'ai plus de 40 décodeur et des fois je pert la tête .
Bref n'attend pas d'un forum que quelques-uns t'aide ou te donne la super astuce . Personnellement je ne le ferais plus. pas spécialement pour toi mais pour éviter que ce que j'ai mis des heures à trouver profite au mec qui va allez s'en servir sans ce fatigué . Et faire des clef ou carte a 5eur sur les p'tit annonce.
Et si tu veux voir quel machine est bien ou non fait comme moi achete 3 machine et tu sera fixer et encore ...
Et même les futura dispo en cordonnier ne sont pas Magique car il loupe a 30% leur copie de clef .


Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk

djilimpines 04/02/2021 20h21

Personnellement et ne rigolez pas, j’ai acheter un DEFU KEY CUTTING sur Aliexpress a 120E et le résultat est incroyable au prix de la machine. J’ai fais plusieurs clés a des clients et tout est très bien fait a chaque fois.

Marseille-Clé 04/02/2021 21h52

Citation:

Envoyé par djilimpines (Message 843575)
Personnellement et ne rigolez pas, j’ai acheter un DEFU KEY CUTTING sur Aliexpress a 120E et le résultat est incroyable au prix de la machine. J’ai fais plusieurs clés a des clients et tout est très bien fait a chaque fois.


Y a rien de drôle
Les machines numérique c'est pour les pro , en 10 minutes tu decodes et tu tailles sans aucunes clé ! BMW Fiat Renault PSA NISSAN OPEL FORD VAG ...
Pour les travailleurs de bar PMU cela fera l'affaire :auto: , une clé = 50€ sur Bazire dans la 2éme :ballchain:

djilimpines 04/02/2021 22h07

C’est dingue comment sur ce forum, certaines personnes peuvent être aigries. On a pas tous les moyens de s’offrir une découpeuse de clé pour 2 000E de suite avec tout le matos nécessaire.

On commence a faire avec ces moyens, en achetant au moins de très bonne machine de programmation et le reste viendra par la suite...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h12.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved