Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Abrites France (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=121)
-   -   avdi (en ligne) (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=97326)

Benoit974 18/04/2021 12h21

avdi (en ligne)
 
Bonjour je voulais avoir des infos sur le "cloud " abrites pour ce qui est mise à jour / adaptation de pièce neuve ou occasion sur les marques PSA/Renault / VAG / BMW. Est ce que cela fonctionne bien ?
exemple j' ai remplacé un module led et frm sur un bmw et je voulais le coder est ce que abrites le fait ?
MErci de vos retour

Quattro899 18/04/2021 12h44

Citation:

Envoyé par Benoit974 (Message 861969)
Bonjour je voulais avoir des infos sur le "cloud " abrites pour ce qui est mise à jour / adaptation de pièce neuve ou occasion sur les marques PSA/Renault / VAG / BMW. Est ce que cela fonctionne bien ?
exemple j' ai remplacé un module led et frm sur un bmw et je voulais le coder est ce que abrites le fait ?
MErci de vos retour


Salut, pourquoi ne pas simplement entrer en contact avec eux ?

Logiquement un logiciel comme avdi si ils mettent la fonction c’est que sa fonctionne..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

ggvaniou 18/04/2021 12h49

Salut benoit
je peux le recoder ,je suis pas loin chez toi
,conctact moi en mp

Benoit974 18/04/2021 12h56

pour le moment je n 'ai pas eu de chance avec le support , ils sont toujours occupés et ne répondent jamais . Pour les mails pas de réponse non plus . Je vais retenter quand même ..
Merci


Citation:

Envoyé par Quattro899 (Message 861977)
Salut, pourquoi ne pas simplement entrer en contact avec eux ?

Logiquement un logiciel comme avdi si ils mettent la fonction c’est que sa fonctionne..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk



---------- Post added at 13h56 ---------- Previous post was at 13h54 ----------

Citation:

Envoyé par ggvaniou (Message 861980)
Salut benoit
je peux le recoder ,je suis pas loin chez toi
,conctact moi en mp

Et bien c 'est bon à savoir , la prochaine fois je te contact , je l 'ai déposé chez bmw pour le codage pour cette fois
Merci à toi ;)

ECU diag 18/04/2021 19h23

Pour Un outil comme avdi c’est grave quand même de pas assurer le support comme il faut

martinn 18/04/2021 20h24

ca m'étonnerai meme pas que le support soit la que pour parler d argent

Quattro899 18/04/2021 20h39

Citation:

Envoyé par ECU diag (Message 862096)
Pour Un outil comme avdi c’est grave quand même de pas assurer le support comme il faut


Je dirai meme « honteux » ils ont plus besoin d’argent avec les taro qu’ils affichent ils ont plus besoin de client lol


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Quattro899 18/04/2021 23h21

Tu trouve normal qu’un client potentiel ne reçoit pas de réponse à un mail sur une demande ? Je trouve sa nul simplement

J’ai pas parlé de SAV mais du service commercial... celui qui est censé te répondre quand t’es interressé par sa came


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Quattro899 19/04/2021 10h52

Citation:

Envoyé par Marseille-Clé (Message 862212)
Salut

Ca je peut pas te dire , leur reputation étant déjà faite , il n'ont peut être plus ce service !!!

salut, oui la réputation OK

mais le mec qui veut investir dans leurs outils qui coutent bonbon le minimum c'est d'avoir un conseiller a l'autre bout de la ligne ...

kyse123 19/04/2021 23h59

Citation:

Envoyé par Marseille-Clé (Message 862176)
Les clients y en a , une fois que t'as le HW , t’achètes les options qu'il te faut c'est imparable


Mais cet outil nécessite énormément de clients , pour rentré dans les sous , donc petits joueurs s'abstenir !

Et l'assistance est payante PDS ( Plan de support annuel par mail ) 150€ / an , je connais des gens qui payent rien NI AMS NI PDS ceux ci n’existent plus pour ABRITES , j'en connais d'autre qui on planté des voitures et qui ont été dédommagé pour les reparation !!!!


J'ai jamais payer de support et pourtant j'arrive à les contacter, c est clair qu'il vont pas te donner une solution dans les 5 minutes mais tu peux avoir un retour. et je précise j'ai pas le full. Après c'est pas fait pour les débutant la plupart du temps c'est des erreur de l'utilisateur.

---------- Post added at 00h59 ---------- Previous post was at 00h58 ----------

Citation:

Envoyé par Quattro899 (Message 862179)
Tu trouve normal qu’un client potentiel ne reçoit pas de réponse à un mail sur une demande ? Je trouve sa nul simplement

J’ai pas parlé de SAV mais du service commercial... celui qui est censé te répondre quand t’es interressé par sa came


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Salut il suffit juste de les appeler ta toujours quelqu’un au bout du fil ^^

jah83 20/04/2021 06h04

Salut. Oui bmw ca passe online pour le codage. Mais d ailleurs si t es en série E t as même pas besoin de passer par le online. Si série F et G online.

Attention vous rêvez si vous pensez que sous prétexte que ce soit le grand Abrites tout fonctionne....

Benoit974 20/04/2021 16h50

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 862423)
Salut. Oui bmw ca passe online pour le codage. Mais d ailleurs si t es en série E t as même pas besoin de passer par le online. Si série F et G online.

Attention vous rêvez si vous pensez que sous prétexte que ce soit le grand Abrites tout fonctionne....

Merci pour ton retour , je vais y réfléchir avant de faire l acquisition quand même .
À bientôt

gary01 05/05/2021 13h41

Citation:

Envoyé par Marseille-Clé (Message 866655)
Nouvelle MAJ pour les Kangoo 2 & Master 3 à venir avec RR021 , perso jusqu'en 2019 ca passe avec R.E.T & AVDI cela doit dépendre des usine de montage et des pays , Rien pour Clio 5 AKL OU ADD KEY malgré que la demande augmente ( 1 à 3 demande / mois )


Salut,

Tu l’a trouvé ou le RR021?sur leur site ca s’arrete a RR020
Sinon y’a un pack complet RR00K


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

ozilmlk 07/05/2021 23h26

Citation:

Envoyé par carto (Message 867096)
Vivement les promo qu on ce fasse plaisir

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

Salut, tu connais les dates approximatives des promos stp ?

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

jah83 08/05/2021 09h08

Citation:

Envoyé par ozilmlk (Message 867300)
Salut, tu connais les dates approximatives des promos stp ?

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

Salut. En général c est lors des salons type equip auto ou équivalent étranger ou pendant black Friday, Noel etc


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h33.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved