Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Flasheur de calculateur (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=32)
-   -   (BDM 100 + MPPSV 16) pour débuter ? (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=83350)

ElTurco 07/06/2019 18h39

(BDM 100 + MPPSV 16) pour débuter ?
 
Salut les amis

Étant amateur en programmation je voudrais rendre service à un ami mécano qui posséde des calculos en stock non utiliser je voudrais en utiliser pour faire de l'immo off etc... afin qu'ils ne vont pas à la poubelle.

À savoir, l'idée est pûrement expérimental, c'est pour ça que je ne compte pas investir pour en faire un job.

Donc comme j'ai un peux de crédit chez Aliex. je peux me permettre le duo BDM100 et MPPSV16 ou le Galetto v54 mais pas boîtier en métal (boîtier en plastique).

En sachant que je serais amener à essayer plusieurs calculos, quels outils seront les plus fiable selon mon budget et la disponibilité des outils.

1) Le duo BDM100 et MPPSV16
ou
2) Le Galletto V54 ?

Tout infos, avis... sont les bienvenus.

Merci.

skeuf 07/06/2019 18h56

Citation:

Envoyé par ElTurco (Message 698496)
Salut les amis



Étant amateur en programmation je voudrais rendre service à un ami mécano qui posséde des calculos en stock non utiliser je voudrais en utiliser pour faire de l'immo off etc... afin qu'ils ne vont pas à la poubelle.



À savoir, l'idée est pûrement expérimental, c'est pour ça que je ne compte pas investir pour en faire un job.



Donc comme j'ai un peux de crédit chez Aliex. je peux me permettre le duo BDM100 et MPPSV16 ou le Galetto v54 mais pas boîtier en métal (boîtier en plastique).



En sachant que je serais amener à essayer plusieurs calculos, quels outils seront les plus fiable selon mon budget et la disponibilité des outils.



1) Le duo BDM100 et MPPSV16

ou

2) Le Galletto V54 ?



Tout infos, avis... sont les bienvenus.



Merci.



Salut el turco