Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Renault, Dacia, Nissan (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=41)
-   -   problème démarrage meg 3 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=50788)

cootech 10/02/2016 13h07

problème démarrage meg 3
 
bonjour a tous

j'ai une Megane 3 1.5dci 110cv boite 6

j'ai fait un reprogrammation calculateur injection depuis une semaine

et après j'ai trouvé que le régulateur/limiteur ne fonctionne pas , donc je vient de faire l'apprentissage de la fonction régulateur / limiteur pour l'active et j'ai clique sur adaptatif régulation pression rail et depuis la voiture ne démarre pas ,
les défauts relever au diag avec clip "pression rail" et au paramétré la pression rail reste a zéro.
j'ai changé la pompe injection mais le mm prob rien a changé . mais le défaut c apparut après que l’adaptatif .

merci de m'aidé

hsf2014 10/02/2016 18h16

bonjour , contact la techline Renault qui va te donner la procédure a suivre pour les erreur et effacement d adaptatifs ! bonne soirée .

Bigorno91 10/02/2016 18h23

Salut,
Verifier le circuit d'alimentation basse pression.
Voir aussi l'alimentation du regulateur de pression ou le regulateur en lui meme.

Nico66 10/02/2016 21h15

J'ai vu le meme cas en agence cette semaine y' a un patch a telecharger pour clip pour corriger le problème.

cootech 11/02/2016 15h42

merci nico66
ou je peut trouvé cette patch

Nico66 11/02/2016 19h50

Dans renault net va dans publication/après vente et après ca doit etre dans les memos si je me souvient bien.Fais une fic si tu trouve pas.

samb4064 11/02/2016 20h42

Citation:

Envoyé par cootech (Message 396473)
bonjour a tous

j'ai une Megane 3 1.5dci 110cv boite 6

j'ai fait un reprogrammation calculateur injection depuis une semaine

et après j'ai trouvé que le régulateur/limiteur ne fonctionne pas , donc je vient de faire l'apprentissage de la fonction régulateur / limiteur pour l'active et j'ai clique sur adaptatif régulation pression rail et depuis la voiture ne démarre pas ,
les défauts relever au diag avec clip "pression rail" et au paramétré la pression rail reste a zéro.
j'ai changé la pompe injection mais le mm prob rien a changé . mais le défaut c apparut après que l’adaptatif .

merci de m'aidé

Salut,
Grosse boulette que tu fait vieux tu a effacé tous les apprentissage des injecteurs et autres.
Il te reste une chance tu a dit au début de ton poste que tu as effectué une reprog au paravant donc si tu réfléchis bon tu as tous ce qu'il faut tu as intérêt avcourir vers la clip avec la quelle tu as fait là reprog et tu fait écriture de donnés sauvegardée et tous rentre dans l'ordre ,

cootech 11/02/2016 20h42

si tu peut me donné le lien parcque j'ai l'axé que au ICM ou infotech

cootech 11/02/2016 20h49

oui je le fait et les codes des injecteurs ne son pas effacé mm avant l'Ecriture de l'enregistrement

samb4064 11/02/2016 21h02

App
 
RE,
Je ne parle pas des codes je parle des adaptatifs et les aprentissages des injecteurs et tout la chainne de régulation de rail c'est totalement différent,

cootech 11/02/2016 21h21

j'ai pas fait l'enregistrement et après la reprog la voiture démarre

hsf2014 11/02/2016 21h44

bonsoir , en fait tu as tout fait un peu de travers ! pas de sauvegarde donc pas possible de rerentré l adaptatif de régulation de pression de rail ! tu vas donc devoir faire "l adaptation" toi même d ou tu dois envoyer une fic et techline te fournira la méthode , pour le lien de nico c est sur ICM que tu le trouveras , en haut a gauche ! publication etc comme il t as dis ...bon courage
ps : sinon tu vas sur ta clip et sur le coté gauche il y as un petit bouquin qui t envoi vers la méthode avant /après réparation et la tu suis la méthode scrupuleusement qui sait peut être avec un peu de chance tu y trouveras une solution .

vivi91r 11/02/2016 23h30

salut débranche la batterie et rebranche la.rentre en diag injection mode réparation.clique sur procédure avant/après réparation suit bien tous ce qui te disent sa devrait redémarrer.

nastradini 12/02/2016 17h25

Citation:

Envoyé par cootech (Message 396473)
bonjour a tous

j'ai une Megane 3 1.5dci 110cv boite 6

j'ai fait un reprogrammation calculateur injection depuis une semaine

et après j'ai trouvé que le régulateur/limiteur ne fonctionne pas , donc je vient de faire l'apprentissage de la fonction régulateur / limiteur pour l'active et j'ai clique sur adaptatif régulation pression rail et depuis la voiture ne démarre pas ,
les défauts relever au diag avec clip "pression rail" et au paramétré la pression rail reste a zéro.
j'ai changé la pompe injection mais le mm prob rien a changé . mais le défaut c apparut après que l’adaptatif .

merci de m'aidé

reprogrammation d'un réussi ???
Vos vieilles enregistrer des données???
Avez-vous réécrire à nouveau après la reprogrammation ???
APC force a été actif ???:6:

cootech 12/02/2016 21h14

oui je viens de faire l'apprentissage et les adaptatifs manuellement en suivant la méthode avant /après réparation mais mm problème
l'or de démarrage je trouve le défaut DTC00871C pression rail (tension circuit hors limite) et en suivant le traitement de défaut il me demande de remplacé la pompe a injection


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h48.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved