Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Volvo (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=126)
-   -   Reset module airbag après déclanchement (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=75219)

vwseb 30/05/2018 05h25

Reset module airbag après déclanchement
 
Hello

Un copain refait sa Volvo C30 de 2007 après un choc avant. Les 2 airbag ont sauté + prétentionneur ceinture conducteur.
Maintenant le moteur ne démarre plus, d'après ces recherches il faudrait reseter les modules airbag pour débloquer l'antidemarrage.
Ça vous parle ? Si oui quel outil de diag pour faire cela ?

Merci

Sonezis 30/05/2018 05h38

Reset airbag
 
Il te faut carprog pour t’en procurer un je te conseil mara07 matos au top marche à 85% pour un prix vraiment incroyable je l’ai acheter il y a 2 semaine j’ai eu un souci il m’a répondu dès qu’il a pu très très sérieux

REDZONE31 30/05/2018 06h17

Citation:

Envoyé par vwseb (Message 613623)
Hello

Un copain refait sa Volvo C30 de 2007 après un choc avant. Les 2 airbag ont sauté + prétentionneur ceinture conducteur.
Maintenant le moteur ne démarre plus, d'après ces recherches il faudrait reseter les modules airbag pour débloquer l'antidemarrage.
Ça vous parle ? Si oui quel outil de diag pour faire cela ?

Merci

Slt commence par nous donner des info sur le boitier airbag et après il faut localisé la mémoire ou et stocker le crash et en suite ton procurer un lecteur programmateur pour résoudre ton souci et nous poster le dump et en te le répare ou si tu peut le faire toi même a toi voir

vwseb 30/05/2018 20h59

Citation:

Envoyé par Sonezis (Message 613624)
Il te faut carprog pour t’en procurer un je te conseil mara07 matos au top marche à 85% pour un prix vraiment incroyable je l’ai acheter il y a 2 semaine j’ai eu un souci il m’a répondu dès qu’il a pu très très sérieux

Tu l'as déjà fait? On trouvé une procédure qque part?

---------- Post added at 21h59 ---------- Previous post was at 21h57 ----------

Citation:

Envoyé par amor89 (Message 613626)
Slt commence par nous donner des info sur le boitier airbag et après il faut localisé la mémoire ou et stocker le crash et en suite ton procurer un lecteur programmateur pour résoudre ton souci et nous poster le dump et en te le répare ou si tu peut le faire toi même a toi voir

D'après toi il faut dumper une puce dans le boîtier ? Mais comment savoir laquelle ?

vwseb 04/06/2018 06h29

Bon le pote a trouvé une valise officielle, il a reseté le défaut mais la voiture ne tourne tjs pas :/ Il n'y a pas d'allumage mais la pompe à essence tourne.
Je lui ai dit de vérifier le capteur PMH (moteur flexfuel). quelqu'un ici connait ce moteur ? D'autres choses à vérifier ?

vwseb 15/06/2018 10h13

Petit retour, finalement en cherchant bien le faisceau du capteur de vilo était abimé. C'était vicieux car le gaine n'avait visuellement rien, seul l'âme a prit un coup.
Problème résolu, ça démarre.
Merci

mnjohn 28/11/2019 15h08

Bye Guys. I make 5 post. i'll download firmware and gooooo!OoOO

WJon 28/11/2019 15h26

Citation:

Envoyé par mnjohn (Message 740393)
Bye Guys. I make 5 post. i'll download firmware and gooooo!OoOO

C'est une blague???[emoji34][emoji36]

Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk

Mook31 28/11/2019 15h46

Citation:

Envoyé par WJon (Message 740395)
C'est une blague???[emoji34][emoji36]

Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk



J’ai bien peur que non... La déchéance totale ce genre de mentalité.

J’espère que ce qu’il a télécharger lui fera planter son ecu, son bsi, son pc et sa machine à laver : )


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h34.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved