Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Renault clip, DDT2000, Nissan consult (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=96)
-   -   Renault CAN CLIP V192 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=87701)

maitresox 22/11/2019 18h08

Renault CAN CLIP V192
 
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous
Voici le lien pour le logiciel RENAULT CAN CLIP V192 :yo:
Bon diag
Maitresox

Rallyeman 23/11/2019 07h34

Salut,
Sympa le raccourci capture sur cette nouvelle version.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

jphp 23/11/2019 18h09

salut, on nous reproche apparament que le forum soit facilement piller !!! donc merci pour ton lien en premier et dommage qu'il ne soit pas protéger par un MDP !! la prochaine fois tu verrouille merci
@

dreamland 23/11/2019 18h20

Citation:

Envoyé par jphp (Message 739274)
salut, on nous reproche apparament que le forum soit facilement piller !!! donc merci pour ton lien en premier et dommage qu'il ne soit pas protéger par un MDP !! la prochaine fois tu verrouille merci
@

Hello jphp et maitresox

En premier merci pour le partage maitresox

En second , pour le pillage des données , il y a une méthode simple , pas d'accés au forum sans être un membre aprés validation de sa présentation !!!!

Je ne comprend pas que en ce moment ( et tout le temps ) il y a 94 membres sur le forum et pres de 1400 invités !!!!! , il suffit de ce déconnecter pour s'apercevoir que pratiquement tout est visible :mad2:

Verrouille tout cela et tu verras le forum sera plus fluide et surtout moins pillé

A+

jphp 23/11/2019 18h31

slt dreamland le boss a une une autre idée des présentations des validations etc , c'est open pour tous !!!
c'est son forum ! les pouvoirs des modérateurs diminues !! de plus en plus !!comme tu as dut t'en apercevoir ! pas trop de modération dernièrement
donc verrouillez tout tout le temps et partout c'est mieux !!
@

guyguy307 23/11/2019 18h32

Salut et un niveau d'entrée minimum sur questionaire sa serai pas mal car beaucoup pipe rien fon les course et demande de l'aide ridicule

jphp 23/11/2019 18h43

salut si tu post qq chose tu verrouille par MDP c'est la meilleur solution !
le reste est incontrôlable
@ passe un bon week end

Silentmaxx 23/11/2019 19h08

Salut, juste pour infos au sujet de cette mise à jour 192 par rapport à la 191 :

Nouveaux véhicules intégrés : TALISMAN/SM6 ph2 et XM3.

NOUVEAUTES FONCTIONNELLES:

- Nouveau Bouton de Capture d’écran Clip en bas de chaque écran (ou dans la barre de tâche).



- Dans le cadre de la migration de Windows 7 à Windows 10, la durée de validité des enregistrement CLIP va progressivement être diminuée.

- Ajout du portail ACCEL : service Bosch pour assistance sur la sonde ADT (raccourci présent sur le bureau).

- Documentation de la sonde avec ces traductions disponibles sur le lien suivant :

https://dcs.renault.com/rnz_pub/open...g/redirect.jsp.

- New Dialogys, veuillez cocher la case « New Dialogys » dans le menu Configuration de l’outil, afin d’avoir accès depuis Clip aux MR et MD B2 dans New Dialogys.


- Nouvel écran de garantie en fin de reprogrammation calculateur.

- Enchainement des reprogrammations des calculateurs qui sont liés.

Merci pour le partage ( j'avais déjà remercié avec le pouce ! ) et je ne partage pas ailleurs. D'autres le feront surement, c'est partout pareil... même avec un MDP transmis par MP.

dreamland 23/11/2019 19h12

Citation:

Envoyé par jphp (Message 739281)
slt dreamland le boss a une une autre idée des présentations des validations etc , c'est open pour tous !!!
c'est son forum ! les pouvoirs des modérateurs diminues !! de plus en plus !!comme tu as dut t'en apercevoir ! pas trop de modération dernièrement
donc verrouillez tout tout le temps et partout c'est mieux !!
@

Hello

Je sais jphp , c'est le boss qui décide , j'ai déja eu un forum je sais comment cela fonctionne
Par contre je te tire mon chapeau car tu est un des seuls a faire le taf de modération visiblement vis a vis des membres de TE ( dommage que certains modos ne sont pas aussi actif qu'au début , peut être une lassitude )

Bon week

Silentmaxx 23/11/2019 19h25

Salut,
Le verrouillage c'est bien pour protéger un peu au début mais à force on se fait harceler par MP. Et parfois même des années après !

Pas d'autre solution plus efficace ? Je sais pas, un quizz, un test de compétences qui permet d'accéder à certains niveaux. Un pass dynamique ?

Courage...

jphp 23/11/2019 19h31

Citation:

Envoyé par Silentmaxx (Message 739306)
Salut,
Le verrouillage c'est bien pour protéger un peu au début mais à force on se fait harceler par MP. Et parfois même des années après !

Pas d'autre solution plus efficace ? Je sais pas, un quizz, un test de compétences qui permet d'accéder à certains niveaux. Un pass dynamique ?

Courage...

tu post tu protege !! tu prends tu laisse !tu modere ta MP toi meme !
tu réponds ou pas !
@bon weekend

Silentmaxx 23/11/2019 19h36

Salut jphp,

Je comprend bien ce que tu dis et je l'ai fait aussi puis un jour j'ai pété un cable et déplacé tous les fichiers. Du coup plus aucun lien "ancien" n'était valable ! Ca a fait des déçus.
Bon weekend à toi aussi :)

maitresox 23/11/2019 20h09

Salut jphp
J'ai mis le lien dans un fichier joint, normalement seuls les inscrits ont accès à ce lien. Si les invités peuvent y accéder, il y a un problème dans le paramétrage du forum et pour moi ce n'est pas normal. Ce n'est que mon point de vue.
Pour les mots de passe ok mais je ne vais passer mon temps à répondre à toutes les demandes de mot de passe puisque si l'on est inscrit on peut envoyer un MP à un autre membre. Il suffit de regarder le nombre de remerciements atteints en une journée on arrive déjà à 42 thanks. Ce post est juste un lien du soft que j'ai uploadé sur MEGA, rien d’extraordinaire. Il n'y a rien de confidentiel comme un soft spécifique modifié (DiagBox 9.XX ou autres). Si ce n'est pas moi qui l'upload, ce sera un autre membre de TE qui aura peut être pompé le lien sur un autre forum.
A+

karl6 23/11/2019 20h50

Bonjour a tous,

sauf erreur de ma part je ne trouve pas le dossier d'activation. ou je suis très fatigué

Silentmaxx 23/11/2019 21h50

Salut, fais une recherche de Renault Clip Tool 2.6 de Mr Rorry

Tu as déjà un clip installé ou pas encore ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h04.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved