Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   ABS, ESP, DSC (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=57)
-   -   Frein à main (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=99028)

JOSEF 02/08/2021 20h12

Frein à main
 
Bonsoir Les amis qq peut m'aider à trouver une solution à cette problème svp sur une Passat B6 temoin de frein à main toujours allume en orange et le frein à main fonctionne bien code défaut
02845: affichage des fonctions dans la combine d'instruments court circuit a la masse
Depuis mes recherches il faut faire une mise à jour pour calculateur frein à main ou bien il faut le changer qq peut confirmer merci d'avance

POCOYO 02/08/2021 20h15

Citation:

Envoyé par JOSEF (Message 883973)
Bonsoir Les amis qq peut m'aider à trouver une solution à cette problème svp sur une Passat B6 temoin de frein à main toujours allume en orange et le frein à main fonctionne bien code défaut
02845: affichage des fonctions dans la combine d'instruments court circuit a la masse
Depuis mes recherches il faut faire une mise à jour pour calculateur frein à main ou bien il faut le changer qq peut confirmer merci d'avance


Salam si c’est un CC dans le combiné que vient faire la MAJ du calculateur ?

Tu devrait regarder de plus près ton combiné et chercher le CC


J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.

phil1 02/08/2021 20h17

slt josef
possible que ce soit juste le bouton de commande hs ..une centaine d euros ..

JOSEF 02/08/2021 20h52

Le problème que le frein à main fonctionne bien alors le bouton est bien aussi lorsque j'appuie sur le bouton l'éclairage de bouton éteint et allume selon l'état de frein alors le bouton fonctionne correctement

funzy74 04/08/2021 08h27

il y a eu une intervention sur le véhicule avant cela ? sous tension batterie ? car ca pourrait être un simple configuration qui a dégagé

zenata 04/08/2021 09h49

salut

Lorsqu'il se trouve dans le [53] - Le module de commande de frein de stationnement sur les véhicules VW Passat ou VW Passat CC ferait référence à TPI 2021874 (ou 202108)

"Lorsqu'il est trouvé dans VW Passat (3C): Frein de stationnement:
Effacer les codes d'erreur avec le moteur en marche (pour assurer une alimentation en tension appropriée). Lors de la vérification de la tension avec ce code d'erreur stocké, le module peut ne pas fournir d'alimentation au moteur. Essayez d'effacer Codes d'erreur et fonctionnement de l'EPB comme indiqué ci-dessous avant de tester à nouveau. Coupez le contact
pendant environ 10 secondes
Démarrez le moteur et laissez-le tourner tout en essayant d'effacer les codes d'erreur.
Appuyez sur le bouton du frein de stationnement (E538) à des intervalles de 5 secondes.
Vérifiez le TPI 2013530 (reste du monde) ou le TSB 2015075/01-07-47 (région de l'Amérique du Nord) pour une éventuelle mise à jour du logiciel du module de commande qui corrige la sensibilité à la basse tension. Cette mise à jour peut être considérée comme obligatoire si vous avez enregistré ces codes d'erreur !"


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h09.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved