Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   BMW (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=45)
-   -   cas3 bmw et ddme (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=88456)

BARY42 30/12/2019 20h21

cas3 bmw et ddme
 
salut tout le monde une conaissance a acheter une bmw serie 1 de 2008

LE CAS 3 ansi que le calculo ne sont pas d origine et le num de chasis n est pas le bon dans le cas et le ddme du coup voyant de direction allumer en permanence

je lui change le vin par le bon en demontant le cas et le ddme parametrage direction assister ok le voyant et partit

a la place ya abs esp allumer en permanence avec comme defaut vin abs alors que celui ci et origine et les purge des valves
j ai tout essayer rien ni fait avez vous des idee merci

ecutech 30/12/2019 20h24

Citation:

Envoyé par BARY42 (Message 748616)
salut tout le monde une conaissance a acheter une bmw serie 1 de 2008



LE CAS 3 ansi que le calculo ne sont pas d origine et le num de chasis n est pas le bon dans le cas et le ddme du coup voyant de direction allumer en permanence



je lui change le vin par le bon en demontant le cas et le ddme parametrage direction assister ok le voyant et partit



a la place ya abs esp allumer en permanence avec comme defaut vin abs alors que celui ci et origine et les purge des valves

j ai tout essayer rien ni fait avez vous des idee merci

Slt il te faut faire un coding d dsc et le vin cas s'écrira si tu as bien travaillé sur celui du dme ou du cas .

Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk

BARY42 30/12/2019 20h28

salut ecutech pour le coding comment proceder et pour le vin dsc c est le bon merci

jah83 30/12/2019 20h35

Citation:

Envoyé par BARY42 (Message 748618)
salut ecutech pour le coding comment proceder et pour le vin dsc c est le bon merci

Faut quand même que tu recodes. Soit ncs expert, launch, etc

BARY42 30/12/2019 20h43

salut jh83 j ai la launch jai essayer de faire purge valves sa me dit réaliser avec succès mai il me reste les deux Default liée au valves ensuite j ai un défaut du vin alors que celui ci dans l abs et correct

et pour codage launch y t il une manip speciale a faire que je ne connaitrait peut etre pas

merci

dedz 30/12/2019 23h22

Citation:

Envoyé par BARY42 (Message 748627)
salut jh83 j ai la launch jai essayer de faire purge valves sa me dit réaliser avec succès mai il me reste les deux Default liée au valves ensuite j ai un défaut du vin alors que celui ci dans l abs et correct

et pour codage launch y t il une manip speciale a faire que je ne connaitrait peut etre pas

merci

Salut
Launch ne marche pas bien sur bmw tout ce que j ai essayé echec

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk

jah83 31/12/2019 06h05

Je ne suis absolument pas d accord. J ai pas la prétention d avoir tout fait mais j ai fait pas mal de chose sans soucis. Que ce soit des adaptations ou des codages

ecutech 31/12/2019 11h42

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 748693)
Je ne suis absolument pas d accord. J ai pas la prétention d avoir tout fait mais j ai fait pas mal de chose sans soucis. Que ce soit des adaptations ou des codages

Tous a fait d'accord je fait tous avec . Meme Mercedes ... Apres faut savoir si il a une de marabou bien l'entre de gamme moi celle a 4000 ne ma jamais déçu.


Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk

diagnosis29 31/12/2019 11h46

Citation:

Envoyé par BARY42 (Message 748627)
salut jh83 j ai la launch jai essayer de faire purge valves sa me dit réaliser avec succès mai il me reste les deux Default liée au valves ensuite j ai un défaut du vin alors que celui ci dans l abs et correct

et pour codage launch y t il une manip speciale a faire que je ne connaitrait peut etre pas

merci

salut ,

BMW = serie1 = codage/programmation = CAS et FRM non remplacé = codage , puis tu choisis le système dans la liste a recoder

ecutech 31/12/2019 11h51

Ps mara [emoji16][emoji16][emoji16][emoji16] pas marabou

Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk

ggvaniou 31/12/2019 12h04

Citation:

Envoyé par dedz (Message 748680)
Salut
Launch ne marche pas bien sur bmw tout ce que j ai essayé echec

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk

Slt
Launch marche tres bien sur bmw,il a les meme fonction que ista d.

prinzo57 31/12/2019 16h41

slt

dedz ta pas un problème avec ta machine parce que comme dit plus haut sur bmw est très complet et j'ai déjas fait plusieurs dizaines de codages,adaptations diagnostiques et il ma jamais laissé tombé....

BARY42 02/01/2020 21h51

salut tout le monde merci des réponses problème régler apparamant par une autre personne qui lui a fait des maj en ligne doc voila résolu mai j en sais pas plus

dedz 02/01/2020 23h33

Citation:

Envoyé par prinzo57 (Message 748856)
slt

dedz ta pas un problème avec ta machine parce que comme dit plus haut sur bmw est très complet et j'ai déjas fait plusieurs dizaines de codages,adaptations diagnostiques et il ma jamais laissé tombé....

Salut je ne sais pas mais ce qui est sur c est que syncro cas dme n a pas marcher pour moi j ai du le faire avec autre tool

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk

jah83 03/01/2020 05h28

Tout ce que j ai essayer échec et cas/dme ne marche pas C est pas tout à fait pareil.
A moins que tu n es essaye que ça mais ça fait un peu léger pour dire que du coup ça ne passe pas chez BMW.

Bon accessoirement j ai déjà fait synchro sans problème. Je crois que tu as un soucis avec le tien


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h02.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved