Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Autoradio et Navigateur GPS (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=25)
-   -   reset radio kia venga (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=93975)

yann3 03/11/2020 08h16

reset radio kia venga
 
salut les potos
j´ai un client qui me demande comment faire pour retrouver le code radio kia venga
a premiere vu c´est un code personnel la dessus et honnettement ca me fait chier d´ouvrir la bete pour lire l´eeprom si toutefois s´en est une:angelsad2:
quelqu´un sait t´il si il y a une manip pour reseter l´autoradio en mode usine avec code 0000
merci:hail:

zenata 03/11/2020 09h46

Citation:

Envoyé par yann3 (Message 818715)
salut les potos
j´ai un client qui me demande comment faire pour retrouver le code radio kia venga
a premiere vu c´est un code personnel la dessus et honnettement ca me fait chier d´ouvrir la bete pour lire l´eeprom si toutefois s´en est une:angelsad2:
quelqu´un sait t´il si il y a une manip pour reseter l´autoradio en mode usine avec code 0000
merci:hail:

Salut

pour le code pin autoradio ori
contact directement le service après vente hyundai/kia
parmi les meilleurs au monde , chez nous c'est gratuit
les seuls a garantir 7 ans leurs véhicules

yann3 03/11/2020 10h21

mon client les a deja contacté,ils lui ont repondu qu´il ne pouvait rien sur ce produit puisque le code est un code personnel et pas un code usine
donc l´ideal aurait ete la solution de remise en mode usine,si toutefois il exist une manip secrete
sinon je n´aurais pas le choix que d´ouvrir la bete pour essayé de lire ce code

yann3 19/11/2020 15h25

1 pièce(s) jointe(s)
salut a tous
je remonte le post,je viens de lire l'eeprom 24c64 de l'autoradio en pensent lire en claire le code,mais la je ne le vois pas ou je passe a coté
est ce que quelqu'un est capable de le decripter
merci

yann3 19/11/2020 15h42

j'ai eu plus d'infos
c'est apres changement batterie que la dame n'a plus eu de radio et code eronnée.
dans le dump pour moi la seul possibilitée est le code 0000
qui doit etre en debut de dump
en bas je vois un code BT a 9100
si quelqu'un peut confirmer

Mat37 22/11/2020 10h43

Salut Yann,

Si le code est personnalisable, il y a de fortes chances qu'il y ai un code "basique" enregistré d'usine, comme une carte SIM de téléphone neuf (1234)

S'il n'a pas été personnalisé par le client à la livraison, c'est pas impossible que le code provisoire soit encore d'******ité (0000)

L'as-tu essayé ?

Shadows93 22/11/2020 17h06

Salut yann3,

Le poste radio n'a pas d'autocollant avec des informations qui pourrais être utile ?
Je pense que le code n'est pas enregistrer dans l'eeprom

Le code 9100 est en realité I-9100 qui correspond a un Samsung Galaxy S II en gros c'est la zone memoire ou les telephone appairé par bluetooth sont enregistré.

Shadows93 22/11/2020 17h33

Essaie le code 0612 ou 1206 pour voir au cas ou

yann3 24/11/2020 18h43

alors nan pas encore essayé le poste est repartie au garage aujourdhui
c'est un code personnalisable et apres vidage et changement batterie le poste demande le code qui ne passe plus,donc je pense 0000
mais toutefois je lui dirais d'essayer les code 0612 ou 1206 si ca ne fonctionne pas
kia ne peut rien faire pour le code vu que c'est personnalisable

yann3 18/12/2020 16h57

salut a tous,petit retour sur ce probleme
donc apres defferent essais autoradio locked
donc solution
laisser la radio allumé sur locked pendant au moins 1h,suite a ca il se debloque
et enfin Shadows93 avait raison,la code etait bien 0612

Shadows93,la tu trouvé avec un log? est un code generique? je suis preneur de plus d'infos

enfin tout est rentré dans l'ordre,la cliente est enfin contente:17:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h05.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved