Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Probleme des membres (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=5)
-   -   Miracle je peux poster un message ici !!! (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=90015)

ziza2 22/03/2020 04h46

Miracle je peux poster un message ici !!!
 
Bonjour,

J'ai un souci pour ouvrir une discussion ou même ne serait ce que donner une réponse à un post :36:.

Avant que l'un de vous râle, j'ai fait ma présentation, j'ai été donateur ( je ne le suis plus puisque je ne peux plus poster) et la dernière fois que j'ai fait appel à un membre du forum je l'ai remercié avec le fameux thanks et même directement en mail puisque nous avons communiqué en privé !!!! :ban::hail:
Je ne vois pas quoi faire de plus à part vous payer un café si vous passez par chez moi !!:26: <= certes c'est un pepsi mais je n'ai pas trouvé le café ::D

Donc jusqu'à présent je respecte les règles du forum, mais malgré tout je suis bloquée dans toutes les interventions où je pourrais amener ma petite contribution. SORRY

Par contre je reconnais effectivement que je ne suis pas toujours très présente par manque de temps en raison d'obligations familiales et pro qui me laisse peu de moments libres.

Alors je demande un peu d'aide pour enfin pouvoir poster lorsque je passe ici et que j'ai éventuellement une réponse ( pas trop idiote)à donner.

MERCI.

tech-auto 22/03/2020 07h51

Salut
Y'a pas de secret participer, aider les autres fera augmenter ton compteur de messages et ensuite tu auras accès à la totalité du forum
Laisse tomber le café ou le Pepsi lol
Si tu veut apprendre il va falloir passer du temps en recherche et lecture et c'est le seul moyen de progresser
Bon courage

riri333 22/03/2020 11h41

Citation:

Envoyé par ziza2 (Message 769838)
Bonjour,

J'ai un souci pour ouvrir une discussion ou même ne serait ce que donner une réponse à un post :36:.

Avant que l'un de vous râle, j'ai fait ma présentation, j'ai été donateur ( je ne le suis plus puisque je ne peux plus poster) et la dernière fois que j'ai fait appel à un membre du forum je l'ai remercié avec le fameux thanks et même directement en mail puisque nous avons communiqué en privé !!!! :ban::hail:
Je ne vois pas quoi faire de plus à part vous payer un café si vous passez par chez moi !!:26: <= certes c'est un pepsi mais je n'ai pas trouvé le café ::D

Donc jusqu'à présent je respecte les règles du forum, mais malgré tout je suis bloquée dans toutes les interventions où je pourrais amener ma petite contribution. SORRY

Par contre je reconnais effectivement que je ne suis pas toujours très présente par manque de temps en raison d'obligations familiales et pro qui me laisse peu de moments libres.

Alors je demande un peu d'aide pour enfin pouvoir poster lorsque je passe ici et que j'ai éventuellement une réponse ( pas trop idiote)à donner.

MERCI.

bonjour ziza2 et bonjour a tous
quel problème a tu pour pouvoir poster je ne comprend pas trop , même en ayant un message on peut très bien intervenir dans les discussions et d ailleurs c est comme cela que l on progresse.

nrc04 22/03/2020 18h59

Salut
Il y a certaines sections accessibles que avec un nombre de postes important, peu être est ce à ca que tu fais allusion ?
Mais la plus part du reste du forum est ouvert
++


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h20.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved