Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Tuning (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Simos18 golf 7 2.0 tfsi gti (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=76208)

khoums 23/07/2018 13h48

Simos18 golf 7 2.0 tfsi gti
 
Salut à tous j'ai un ami qui veut reprog ça golf 7 gti et je sais pas avec quel outil lire l'ecu via obd si quelqu'un a la méthode svp je lui en serait très reconnaissant !

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 12h48 ---------- Previous post was at 12h47 ----------

Et si au passage ya un mapper bon ici je le rémunere !

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

alexteamktm 23/07/2018 16h52

Salut.pour du simos 18 en obd. Je te conseil bdu matos officiel. Moi j'utilise le Magpro x17.
Si tu veux un mod pour ton calculateur contact moi en MP.

khoums 23/07/2018 20h18

Merci ya rien d'autre que le magprox17 ? C une belle bête mais le prix qui va avec aussi... Je dois faire aussi un rs3 400 et un sq5 3.btdi dans la foulée à faire tu pense un slave sa suffit ?

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

baxR 23/07/2018 21h54

Tu veux dire un clone plutôt non ? un slave est juste une interface officiel lié a un master (qui pourra a être le seul à lire et modifier ta carto avant que tu la réinjecte)
Suivant les années un clone de bonne qualité pourra te suffire mais il faudra démonter et ouvrir l'ecu, si tu n'en a jamais fait ça n'est peut être pas judicieux de découvrir ça sur la caisse d'un client surtout les morceaux ..
Bonne soirée

jah83 24/07/2018 07h16

Tu prends slave cmd OBd et tu pourra travailler via la prise sur quasi toutes les. VAG. Si tun factures raisonnablement tu l auras quasiment amorti sur tes trois reprogs.

khoums 24/07/2018 14h52

Merci des conseil pour les clone tu saurait me conseiller ? Cmd obd c'est vrai que c'est déjà plus accessible en slave mais du coup il faut qq1 qui me les lise les carto pour que je les réinjecte si j'ai bien compris car ça ne fait pas la lecture ?

Les kesss v2 clone sa donne quoi ? Très a risque ?

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

chaoui05 24/07/2018 15h42

Citation:

Envoyé par khoums (Message 625073)
Merci des conseil pour les clone tu saurait me conseiller ? Cmd obd c'est vrai que c'est déjà plus accessible en slave mais du coup il faut qq1 qui me les lise les carto pour que je les réinjecte si j'ai bien compris car ça ne fait pas la lecture ?

Les kesss v2 clone sa donne quoi ? Très a risque ?

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Slt,slave ,ça veut dire que t'es rattaché à un master("esclave").Ton master ne va pas se déplacer pour lire tes fichiers!!!
Tu fais ta lecture( toi même!).Le fichier que tu récupére,est cripté. Seul ton master peut l' utilisé.Donc après modif du fichier par le master,tu le reinjectes.Si tu comptes faire tes modifs seul,c'est pas faisable.
Quand au clone et leurs fiabilités ,sujet maintes fois abordé...

khoums 24/07/2018 17h08

Salut c'est exactement sque jme disais pour l'instant je compte pas modify des carto moi même donc je pense qu'un slave fait l'affaire et le mapper avec le master qui decrypt si j'ai bien tout compris.

Yes pour les clones c'est ce que j'ai lu sur le fofof donc je m'oriente plus vers du officiel

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 16h08 ---------- Previous post was at 16h07 ----------

Le cmd a l'air pas mal pour son prix non ?

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

jah83 24/07/2018 17h40

Jamais eu de soucis avec.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h09.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved