Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   LEXIA, PP2000, DiagBox (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=95)
-   -   Petit tuto pour le soucis erreur 0 diagbox (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=40027)

akasa67 21/04/2015 02h01

Petit tuto pour le soucis erreur 0 diagbox
 
2 pièce(s) jointe(s)
bonjours suite au problèmes d installation de Diagbox a un membre du forum
j'ai chercher chercher et encore chercher et trouvez la solution de l erreur 0
je résume en aucun cas Diagbox na besoin de connexion internet pour son installation...

donc il faut avoir sur son pc:
java
net framework 3.5 même le 4
winrar
daemon tool

Fonctionne sur windows 7 8 8.1 et jai essayer aussi sur le 10 prewiew.

Pour l installe voici comment je procédé

donc on vas faire croire a diagbox qui a belle et bien une connexion en LAN(carte ethernet).

On vas donc allez dans le panneaux de configuration
cliquer a gauche sur le gestionnaire de périphérique
ensuite cliquer tous en haut sur le nom du pc tous en haut
on fais un clic droit et on clique sur ajouter matériel d ancienne génération
ensuite on vas cliquer sur installer le matériel que je sélectionne manuellement dans la liste(utilisateur expérimenté)
ensuite carte réseau
et on attend la listes donc a gauche y a plusieurs marque etc on clique sur Microsoft et a droite on choisis carte de bouclage Microsoft
et suivant une fois le pilote installer a dieu l erreur 00000

merci au modo de ne pas supprimez ce tuto greg.




je vous joint sa en images et un tuto pour installez diagbox
également:

http://www.hostingpics.net/viewer.ph...UR0DIAGBOX.png

en espèrent vous aider
cordialement
greg

akasa67 21/04/2015 02h05

comme on peu le voir sur les images dans le panneau de config j'ai désactiver ma carte ethernet dans le bios pour faire mes essaye ainsi que la carte wifi en suite
BON DIAG

j-sky 26/05/2015 22h09

Salut
l'erreur 0 dans Diagbox corespond à une impossibilité d'activation car aucune carte réseau n'est détectée
Pour que l'activation fonctionne, il faut qu'il y ai au moins une carte réseau détectée même si elle est inactive

nas33 11/09/2015 21h14

carte reseau ca veut dire qu avec cle wifi on n a un carte reseau ou pas

jphp 11/09/2015 21h28

salut non ! post ancien et c pas la vraie raison de erreur 0 lors de l'activation,
la vraie raison c le support, !!
d'ou provient le logiciel,
essaye d'installer diagbox a partir de deamond tool lite pour commencer, et tu verra que les codes scary01 ou 12345678 seront accepter diagbox installera les outils derriere
@++
dit nous !

jphp 11/09/2015 22h06

désolé d'insister erreur 0 le code est rejeté, impossible d'aller plus loin, c le support de lecture, il faut lancer l'install a partir d'un lecteur virtuel iso, et ca passe
bon weekend
@

akasa67 12/09/2015 08h48

Vous chercher bien compliquer desoler je suis pas la cest dure sans,la 3g

mirak5910 12/09/2015 08h55

Bonjour,

Je suis d'accord avec jphp. 2 questions à se poser :

Installe t-il au moins une version propre de diagbox? Si oui, utilise t-il bien Daemon pour n'avoir aucun pb de support ?
Si oui pour ces 2 questions, il peut ensuite aller regarder du coté de la carte réseau.

akasa67 12/09/2015 09h42

Rien a voir avec deamon tool l erreur 0 viens,du réseau j'ai chercher l erreur pour quelqun du forum,exprès cela vien bien,du réseau il faut simulé une carte réseau cest certains

jphp 12/09/2015 10h58

salut, j'ai installé diagbox 7.01 sur 2 pc a partir d'une clé USB un ds XP mode, l'autre un 8.1 en 32, et je coince lors de l'activation "erreur 0" sur les deux, alors sans toucher les cartes reseau, j'ai refait la mm installe a partir de deamond tool et là pas de problemes, pp2000 et lexia s'installe
@+

jphp 12/09/2015 11h27

Citation:

Envoyé par kitten13 (Message 342940)
slt jphp,

ca ma fait la meme chose, la seule solution dans mon cas à été d'etre connecter a internet...

salut, oui il faut etre connecté , et j'etais connecté, mais le code d'activation scary01 et ou 12345678 = erreur 0 !
avec deamond tools pas de soucis, connecté toujours, mais c vrai que demond tool installe le framwork 4.0 , si faut c juste cà, par contre pas de recherche de MAJ , jamais
@+ bon weekend

mirak5910 12/09/2015 14h03

Citation:

Envoyé par jphp (Message 342941)
salut, oui il faut etre connecté , et j'etais connecté, mais le code d'activation scary01 et ou 12345678 = erreur 0 !
avec deamond tools pas de soucis, connecté toujours, mais c vrai que demond tool installe le framwork 4.0 , si faut c juste cà, par contre pas de recherche de MAJ , jamais
@+ bon weekend

Salut,

J'ai vécu la même chose que toi. J'étais sur PowerIso, ça n'a pas marché. Je suis passé par Daemon tools et c'est passé. Et moi aussi, j'en suis 100% sur puisque je l'ai vécu

akasa67 13/09/2015 00h07

re
 
Citation:

Envoyé par jphp (Message 342941)
salut, oui il faut etre connecté , et j'etais connecté, mais le code d'activation scary01 et ou 12345678 = erreur 0 !
avec deamond tools pas de soucis, connecté toujours, mais c vrai que demond tool installe le framwork 4.0 , si faut c juste cà, par contre pas de recherche de MAJ , jamais
@+ bon weekend

ce qui et bien préciser dans mon tuto jp demon tool
net Framework 3.5
ensuite winrar etc
et sa,passe tu a réussi,nas??

lnseib 06/10/2015 13h18

Perso j ai eu cette erreur 0 avec un Pc asus transformable qui avait daemon tool, une carte reseau, une carte wifi, winrar et tout ce qu'il fallait sauf une chose, un vrai disque dur car sur une "tablette" ce n'en ai pas un. Bilan j'ai jamais reussi a l installer. Alors que sur n importe quel autre pc avec n importe quel windows j ai toujours reussi...

jphp 09/10/2015 21h22

Citation:

Envoyé par lnseib (Message 350653)
Perso j ai eu cette erreur 0 avec un Pc asus transformable qui avait daemon tool, une carte reseau, une carte wifi, winrar et tout ce qu'il fallait sauf une chose, un vrai disque dur car sur une "tablette" ce n'en ai pas un. Bilan j'ai jamais reussi a l installer. Alors que sur n importe quel autre pc avec n importe quel windows j ai toujours reussi...

oui tout juste il faut un dd C:
@


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h14.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved