Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Probleme des membres (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=5)
-   -   Tuto forum Tlemcen (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=81454)

Incisif 22/03/2019 10h29

Tuto forum Tlemcen
 
Bonjour,

Tutoriel est un bien grand mot, mais je voulais juste donner l'information parce que je l'utilise toujours sur tous les autres forum où je suis inscris et je trouve ça très utile au niveau de l’expérience utilisateur surtout.

Elle concerne la possibilité de retrouver le Topic/Sujet où l'on a déjà posté sur ce forum, ceci afin de pouvoir continuer la discussion :

1/ Cliquez sur votre sur votre pseudo en haut de chaque page, à droite de "Bienvenue,"
2/Cliquez sur "Afficher toutes les statistiques" juste en dessous de votre photo de profil sur la droite de la page. (ou directement sur l'onglet Statistiques)
3/Cliquez sur "Trouvez tous les messages de *votre_pseudo* ", qui se trouve dans le carré "Messages au total"
4/Cliquez sur l'étoile, à droite de la barre d'adresse de votre navigateur pour ajouter cette page à vos favoris.

barthdu22 24/03/2019 19h13

Salut, sinon tu peux cliquer en haut a gauche sur tab.de bord et tu accède direct aux discussions auxquelles tu participe.

Binbin 24/03/2019 20h14

Citation:

Envoyé par barthdu22 (Message 679607)
Salut, sinon tu peux cliquer en haut a gauche sur tab.de bord et tu accède direct aux discussions auxquelles tu participe.

Bonsoir,

Le tableau de bord relate uniquement, des thanks reçus, sans thanks, tu n'aura aucune trace des sujets ou t'a participé :der:

---------- Post added at 21h14 ---------- Previous post was at 21h10 ----------

Pour avoir un aperçu des sujets ou t'a participé , il faut cliquer sur ton nom au dessus de ton avatar, et ensuite, cliquer sur, "trouver plus de messages par ......"

barthdu22 25/03/2019 20h10

Salut BINBIN, je n'ai pas eu de thanks pour CE sujet et pourtant j'ai bien le suivis de cette discussion.

Binbin 26/03/2019 19h26

Suivi discution.
 
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir barthdu22,

Il, y a deux solutions, à ma connaissance, sur "tlemcen elec." pour revenir sur une discutions sans recherche, soit avoir u un thanks récent, soit avoir cliqué sur "outil de la discutions" à la dernière consultation du sujet, et avoir cliqué sur: "s'abonner à cette discutions" , autrement, je ne vois pas comment tu fais.

Pièce jointe 71943

barthdu22 26/03/2019 19h59

Salut, je crois que je doit etre abonner a toute les discussions auxquelles j'ai poster au moins une fois parce que j'ai une notification a chaque nouveau message. Le truc c'est que je n'ai pas besoin de faire une action type" s'abonner a cette discussion"

---------- Post added at 20h59 ---------- Previous post was at 20h56 ----------

J'ai trouver; tu vas dans tableau de bord puis a gauche tu trouve modifier vos options puis "mode de suivi par defaut"

chaoui05 26/03/2019 20h01

Slt,patatalk,comme beaucoup d'entre nous,bien plus efficace.

barthdu22 26/03/2019 20h03

1 pièce(s) jointe(s)
Regarde en piece jointe


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h29.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved