Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   tondeuse et microtracteurs (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=133)
-   -   mecanicien micro tracteur et tondeuse (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=41669)

stefaudia4 05/06/2015 12h30

mecanicien micro tracteur et tondeuse
 
bonjour je travail dans une entreprise de motoculture et je suis mécanicien.
je repart toute machine du parc et jardin ce qui comprend : tondeuse a conducteur marchant ,auto-porter, tronçonneuse, taille haie débroussailleuse a bras ou sur roue, micro tracteur qui vont jusqu’à la gamme agricole.
si vous avez des question sur vos petits outils je serai ravi de pouvoir vous aidez

nowen 05/06/2015 17h13

Salut stefaudia4, bien venu sur le forum.
justement j'ai bien une question à poser concernant nos chères appareils de jardin.
voilà lorsque je cherche une pièce pour mon auto-portée ou autre je ne sais jamais sur quel site commander et du coup les trois quart du temps je prends chez un magasin du coin, mais là j'ai un problème, j'avais besoin d'un filtre à huile pour mon auto-portée (moteur briggs bi-cilyndres) et mon ancien filtre avait un clapet et celui que l'on veut me vendre n'en a pas, le "magasinier" me dit que ça va pour l'autre. j'ai un doute quand même. donc ma question est: connais tu un ou plusieurs sites de confiances où l'on peut trouver des pièces pour nos machines.
merci

akasa67 05/06/2015 20h41

slt
 
Citation:

Envoyé par nowen (Message 315217)
Salut stefaudia4, bien venu sur le forum.
justement j'ai bien une question à poser concernant nos chères appareils de jardin.