Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Programmeur de clé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=33)
-   -   Programmation clé master 3 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=85904)

Senotech 11/09/2019 20h35

Salut tout le monde.
Merci pour vos réponses.
Effectivement je me suis inscrit il y a très longtemps, d'ailleurs je ne m'en rappeler plus.
Etant dans la partie j'arrive a solutionner la plupart de mes problèmes mécanique et électronique.
En fait je viens de racheter un master 3 avec des clés HS et vus le prix qu'ils les vendent a l'origine j'en ais commandé sur ebay.
Mais je n'ais pas réussis a les apprendre (j'en ais déjà fait sur ma megane 2), d'ou ma recherche sur le web.
C'est la que je suis retombé sur votre forum.
Ma démarche n'est pas lucrative je ne fait jamais de black c'est juste perso.
Voila en gros le sens de ma démarche.
Ma question me semblait simple mais si c'est trop compliqué je vais faire autrement.
Désolé de vous avoir dérangé.
Cdlt

everson29 11/09/2019 21h37

dis nous tu es d'ou, il y a surement une personne de ton coin pour t'aider

gary01 11/09/2019 21h49

Citation:

Envoyé par Senotech (Message 720594)
Salut tout le monde.
Merci pour vos réponses.
Effectivement je me suis inscrit il y a très longtemps, d'ailleurs je ne m'en rappeler plus.
Etant dans la partie j'arrive a solutionner la plupart de mes problèmes mécanique et électronique.
En fait je viens de racheter un master 3 avec des clés HS et vus le prix qu'ils les vendent a l'origine j'en ais commandé sur ebay.
Mais je n'ais pas réussis a les apprendre (j'en ais déjà fait sur ma megane 2), d'ou ma recherche sur le web.
C'est la que je suis retombé sur votre forum.
Ma démarche n'est pas lucrative je ne fait jamais de black c'est juste perso.
Voila en gros le sens de ma démarche.
Ma question me semblait simple mais si c'est trop compliqué je vais faire autrement.
Désolé de vous avoir dérangé.
Cdlt



Salut,

Par contre si comme tu dit tu es de la partie,pense au personne qui ont des soucis et a qui tu pourrais apporter de l’aide.
Le but d’un forum n’est pas uniquement de venir poster ses problemes mais aussi d’aider ceux qui en ont


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

carto 11/09/2019 22h41

la moindre des chose c est de donner un retour si ta solutioner ton probléme

bel27 12/09/2019 01h07

salut j ai un peu du mal a suivre
tu as 25 ans chez renault
tu est technicien agent avec des stages régulier constructeur
normalement toi ou ton chef atelier devrais savoir comment faire si un client avait le meme cas que toi vous feriez comment ? c est juste une question que je me pose c est pas reproche
pendant 6 ans environ tu aurais pu aider apparemment tu as des compétences pour aider dans differentes sections la c est un reproche

vv58 12/09/2019 06h32

salut a tous j ai jeté ub oeil renolink ne fait pas clé master 3 jusqu a maintenant bonne journée

Senotech 12/09/2019 18h36

Bonjour.
Evidemment que je sais programmer des clés au taf.
Mais comme je l'ais indiqué ce n'est pas des clés d'origine que j'essaie de programmer mais des clones sur ebay.
Renault ne te donne pas le incode demandé par CLIP si tu n'as pas commandé une clé au magasin! Ce serait trop simple.
J'ais cherché un peu et comme tu l'as indiqué vv58 j'ais retrouvé un recap posté par fantommel qui indique que renolink le fait a partir de la version 1.79.
Donc je suis en train de voir pour me le procurer.
D'ailleurs si vous avez une bonne adresse ou le trouver ça m'intéresse.
Cdlt

gary01 12/09/2019 18h47

Citation:

Envoyé par Senotech (Message 720812)
Bonjour.
Evidemment que je sais programmer des clés au taf.
Mais comme je l'ais indiqué ce n'est pas des clés d'origine que j'essaie de programmer mais des clones sur ebay.
Renault ne te donne pas le incode demandé par CLIP si tu n'as pas commandé une clé au magasin! Ce serait trop simple.
J'ais cherché un peu et comme tu l'as indiqué vv58 j'ais retrouvé un recap posté par fantommel qui indique que renolink le fait a partir de la version 1.79.
Donc je suis en train de voir pour me le procurer.
D'ailleurs si vous avez une bonne adresse ou le trouver ça m'intéresse.
Cdlt



Salut,

La meilleur adresse ca reste l’editeur


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

clucky 19/09/2019 23h25

je l'ai déjà fait avec une version 1.67


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h35.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved