Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Mitsubishi, Suzuki, Daihatsu (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=59)
-   -   infos mitsubishi l200 136 2006 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=62702)

jphp 21/01/2017 13h17

infos mitsubishi l200 136 2006
 
salut en ce moment je suis dans du nippon !! le L200 mode dégradé actif
def vanne d'aspiration bloquée !! pression de carburant limite dépassée !!
je change le filtre en premier efface tout il remarche 5 mn et rebelote 1500 trs max !
je change le régulateur de pression sur la pompe ! il n'est pas fournit seul en principe je le trouve ailleur avec les ref inscrites dessus, mais c pareil
j'ai 10 a 200 bars de + que la consigne dans le rail !!pour moi le capteur rail fonctionne !
je m’aperçois qu'il existe un codage ! "remplacement de pompe"
je fais cette methode et tout est rentré ds l'ordre ! la consigne = la pression reelle ! il marche
c juste pour infos que ces common rail doivent etre codés le calculateur ajuste la régulation aprés le codage
@++

MECASOLUTION 21/01/2017 13h39

Salut c est du denso la deçu?

jphp 21/01/2017 13h50

Citation:

Envoyé par MECASOLUTION (Message 497051)
Salut c est du denso la deçu?

oui surement etiquette rose sur la pompe illisible sous licence bosch !! mm system

je joins la procedure fait avec WOW

L'unité de commande du moteur mémorise le rapport entre la soupape d'aspiration pour la pompe d'alimentation et le volume d'injection de carburant. La valeur est calculée à l'aide de valeurs provenant du courant de la soupape d'aspiration et de la tension de sortie sur le
capteur de pression de la rampe de carburant. C'est la raison pour laquelle il convient d'activer cette fonction lorsque la pompe d'alimentation a été remplacée. Une nouvelle programmation est effectuée avec le moteur au ralenti, après activation de la fonction. Le lancement prend 5 à 10 minutes.
A l'aide de la liste de données 48" High -pressure pump learned status", on peut suivre l'état du lancement.
Nouveau lancement:255
Lancement démarré:1
Lancement terminé:2
Conditions du test*:

Contact mis, moteur arrêté- le moteur est démarré au cours de la procédure.
Procédure*:
Démarrer la fonction.
Suivre les instructions du programme.
Une fois le lancement terminé, démarrer le moteur et le laisser tourner au ralenti conformément aux conditions suivantes:
Pédale d'accélérateur entièrement relâchée.
Température du liquide de refroidissement moteur:60°C ou plus.
Modèle: Mitsubishi L200 /Triton(KAOT)[06-17]
4D56
2/4

Température du carburant:30°C ou plus.
Le lancement est terminé lorsque la liste de données 48"High-pressure pump learned status" affichel'état2.
La fonction est terminée.
En cas d'échec de la fonction, contrôler les conditions de test et remédier aux défauts éventuels.

@+


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h02.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved