Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Tableau de bord en général (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Kilométrage Modus (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=80874)

samauto 27/02/2019 15h10

Kilométrage Modus
 
Bonjour,

Suite à une panne de DAE et une réparation laborieuse mon Modus a pris plus de 30000kms.
J'aimerais savoir si il existe une manipulation et avec quel soft remettre le kilométrage.
juste pour info, j'ai mon dernier contrôle technique qui indique le kilométrage réel du véhicule.

Merci d'avance

alexteamktm 27/02/2019 15h17

Il nous faut une preuve de l'ancien kilométrage . Et accord d'un modo pour t'aider .

progdebutant 27/02/2019 16h56

Salut l'ami

Comme indiqué plus haut, contacte un modérateur et envoi lui les preuves demandées puis ils donneront leur feu vert ou pa

ecutech 27/02/2019 17h21

Citation:

Envoyé par samauto (Message 672379)
Bonjour,



Suite à une panne de DAE et une réparation laborieuse mon Modus a pris plus de 30000kms.

J'aimerais savoir si il existe une manipulation et avec quel soft remettre le kilométrage.

juste pour info, j'ai mon dernier contrôle technique qui indique le kilométrage réel du véhicule.



Merci d'avance

salut tu peux développer ? dae et kilomètres sur modus ????

Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk

samauto 08/03/2019 17h40

Bonsoir,

La D.A est tombée en panne, nous avons envoyé la colonne de direction au total 3 fois, le véhicule est resté immobilisé à cause de cette panne plus de 2 ans à cause d'incompétents.
- la première fois 8 semaines de délais : Renvoyée non réparée
- la seconde fois la D.A a fonctionnée 2 jours et ensuite plus rien ni D.A et le véhicule ne démarrais même plus.
- la 3e fois une fois la D.A installée et branché le véhicule ne démarrait pas et on était passé d'un peu plus de 170mkms à plus de 200mKms.
Celui qui a effectué la réparation nous a indiqué qu'il ne pouvait rien faire de plus et qu'il avait réinjecté un dump vierge.
Au final je me suis moi même penché sur le problème, j'ai réinscris le VIN et fais un apprentissage des clés au Clip.
Le véhicule démarre maintenant mais j'ai cet écart de kilométrage qui me fais ch... .

Comme indiqué plus au j'ai le dernier CT qui justifie du kilométrage du véhicule.
Je vais l'adresser à un modérateur pour avoir leur aval.

Merci

dedz 08/03/2019 19h53

Depuis quand la DA modifie le km ?

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

nowen 08/03/2019 21h24

Citation:

Envoyé par samauto (Message 674729)
le véhicule est resté immobilisé à cause de cette panne plus de 2 ans

Comme indiqué plus au j'ai le dernier CT qui justifie du kilométrage du véhicule.
Je vais l'adresser à un modérateur pour avoir leur aval.

Bonjour samauto,
ça va pas être facile de justifier cela......
2 ans sans rouler, donc en faite depuis le dernier CT elle n'a pas roulé
Pourtant 30 000 Kms en 2 ans c'est tout à fait logique pour un véhicule qui roule
la DAE n'est en aucun cas liée au kilométrage sur ces véhicules et c'est la seule chose qui a été faite sur ce véhicule.


Attention, je ne dis pas que tu nous ment et que tu cherches à modifier le kilométrage de ton véhicule pour je ne sais quelle raison.
Mais je dis tout simplement que ça ne va pas être facile de nous convaincre de la véracité des tes dires.
:wink_ancien:

joujou 08/03/2019 22h58

salut les amis toujours en atente des justificatif du dernier CT comme il a dis notre amis ciao


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h42.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved