Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Compteur kilométrique (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=13)
-   -   Comment va si un compteur a été redescendu sur x6 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=83923)

S-keys 13/07/2019 10h49

salut
trafic klm dessus est visible facilement avec bmw explorer ( meme si cetait fait avec lui ) !!

Kennfeld 14/07/2019 11h18

Citation:

Envoyé par mrbrad (Message 707229)
Salut, dans l"ecu ou le cas, mes effectivement si il on tous modifié se sera improuvable.
Voir aussi en concession pour avoir l'historique des factures sa peut aider.


non si ils ont tout modifié il est toujours prouvable que le compteur à été modifié.

il y a des choses qui servent à le prouver dans les expertises judiciaires et IRCGN ...

Serdal 10/08/2019 18h16

Salut l'ami avec fvdi chinois tu peux voir quand tu vas dans cas il lis tout les calculo avec ton km

Autoprogkey 10/08/2019 23h26

Citation:

Envoyé par Serdal (Message 713455)
Salut l'ami avec fvdi chinois tu peux voir quand tu vas dans cas il lis tout les calculo avec ton km


si c'est un pro tu ne verras rien du tout

il y a 2 mois je dois faire une cle bmw x6 obligé de faire tomber le cas et je remarque deja demonté
le client est un pote donc je lui dis que yavait des chances quil soit tarté pourtant tous correspondait facture controle technique tout tout

et tu ouvres le compteur si trace de soudure sur la 080 c'est sur à 100/100

kalagane 11/08/2019 10h42

Citation:

Envoyé par michelméca (Message 707241)
Bonjour , va dans un centre de controle technique ou tu est client et si le gas a du temps il te fera l historique des controles précédent ( kilométrage ) du véhicule a condition que le véhicule ne vienne pas d un autre pays

oui c'est possible mais pas dans tous les cas, il faut que le dernier controle ait été fait après le changement de procédure concernant l'indication du kilometrage au controle technique.
si tu ne vas pas dans le centre qui avait fait le controle, il sera obligé d'enregister le vehicule comme s'il allait faire un controle pour voir l'ancien kilometrage puis ensuite annuler le dossier, et si annulation, justification, procedure....
et si le kilmotrage a été changé avant le dernier passage , il y verra rien.
Mais bon comme on dit la plus part ici pour BM ça devrait pas etre un soucis de retouver le vrai kilometrage.

Apres faut pas rever, les allemandes c'est des voitures qui roulent et qui viellissent bien, donc quand on te vend une avec pas bcp de kilometre, méfiance direct.

Y'avait un gars, un pro qui vendait que des audis, propre, très peu de defaut sur le rapport du CT, particularité elles avaient toujours 150mkm, bin l'an passé avec la nouvelle procédure, les 1ere qu'il a emmené au controle avait l'observation concernant l'anomalie kilometrage.

Une autre veridique, un gars à amené sa vago une audi a3 au controle avec une facture de vidange ecrit à la main, il a dit au controleur tiens la facture pour que tu recupère le kilometrage , le compteur a un problème , le gars avait mis un morceau de chatertone sur le cadran , derriere la vitre je crois,peut etre j'm'en rappelle plus.:4:

et une dernière , mon pote a acheté un 5008 un peu loin de la ou il habite, quand il est arrivé avec on a tout de suite vu que c'etait un ancien taxi, elle indiquait moins de 150000, mais le pommeau et le volant étaient bien usée, j'ai branché diagbox, j'ai voulu consulté l'historique du journal des defauts , il commencait à 140000, 6 mois avant, il y a aucune raison de l'effacer si ce n'est pour caché qqchose.:13:

Kennfeld 11/08/2019 11h02

Citation:

Envoyé par Autoprogkey (Message 713500)
si c'est un pro tu ne verras rien du tout

il y a 2 mois je dois faire une cle bmw x6 obligé de faire tomber le cas et je remarque deja demonté
le client est un pote donc je lui dis que yavait des chances quil soit tarté pourtant tous correspondait facture controle technique tout tout

et tu ouvres le compteur si trace de soudure sur la 080 c'est sur à 100/100

même fait par un pro si tu commence à fouiller l'algo vdo32 et autre t'aura vite la preuve qu'il à été manipulé

jah83 11/08/2019 12h23

Citation:

Envoyé par Autoprogkey (Message 713500)
si c'est un pro tu ne verras rien du tout

il y a 2 mois je dois faire une cle bmw x6 obligé de faire tomber le cas et je remarque deja demonté
le client est un pote donc je lui dis que yavait des chances quil soit tarté pourtant tous correspondait facture controle technique tout tout

et tu ouvres le compteur si trace de soudure sur la 080 c'est sur à 100/100

Peut être tout simplement pour une clé aussi.

carto 11/08/2019 17h20

Tu va au concessionnaire avec ta clés est tu aura ton kilométrage

momo78100 19/08/2019 20h42

C’est falsifiable réveille toi et ton test de l’huile en fonction de l’entretien du véhicule même un véhicule récent malmené et un véhicule kilométrer mais entretenu au bardhal je suis pas sûr que le test soit très fiable .....

---------- Post added at 19h42 ---------- Previous post was at 19h38 ----------

Piwi Ethelred moteur plage sur Porsche ....
Désoler ça m’a zapper le message cité

momo78100 19/08/2019 23h37

Citation:

Envoyé par carto (Message 713625)
Tu va au concessionnaire avec ta clés est tu aura ton kilométrage

Même les clef cÂ’est falsifiable avec ou sans lÂ’an voiture yÂ’a même un outil Ã* 100€ que tous le monde a qui te le propose sans licence ni activation sur les bmw serie e

fateh49 26/08/2019 13h43

salut le kilometrage ca se fait dans la clé, le CAS, le compteur 35080W, et le calculateur donc c'est introuvable la seule chose que tu peut faire c'est de demander le suivie facture chez BMW ou les anciens controles techniques

duroi 26/08/2019 15h19

Il y a truc tout simple.
Le nombre de fois où le témoin de vidange a été remis à zéro.
Rare sont les personnes qui sur entretienne leur véhicule.
A chaque litige ou je suis intervenu cela à mis tous le monde d'accord.
Au calcul à quelques milliers de kilomètres on tombe systématiquement dedans.

Il ne s'agit pas d'une méthode ultra précise mais qui le méritent d'être réellement intouchable.

---------- Post added at 04:19 PM ---------- Previous post was at 04:18 PM ----------

Et faisable avec un simple outil de diag.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h39.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved