Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   programmation & synchronisation de clé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum24/)
-   -   Problème uch passe de type 1 a type 2 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/programmation-and-synchronisation-de-cl-/54549-probl-uch-passe-de-type-1-type-2-a.html)

akasa67 29/05/2016 19h53

Problème uch passe de type 1 a type 2
 
Slt a tous quel et la meilleur résolution pour ce type de problème quand un uch passe de type 1 a 2 j'ai vue qu'il ben sais des boitier que l on peu brancher pour empêcher le soucis cordialement

pouettedu76 29/05/2016 20h14

Bonsoir Gregkass54 la meilleurs solution pour se genre de probleme c'est de la basculer en Type 1 avec clip si il a basuler en type 2 ou soit d'acheter la petite puces noir en ceramique qui se trouve dans la clef et de prendre celui qui correspond au type 2 comme sa plus de soucis en esperent ne pas t'induire a l'erreur @+ l'ami et bonne soirée

akasa67 29/05/2016 20h25

Oui donc le mieux sa serai un transpondeur type 2 mais qui me dit que quand y va faire froid y va pas basculé en type 1 j'ai vue des boitier sur le net sa se reprend sur un apc une masse et un fil relié à l uch

pouettedu76 29/05/2016 20h28

Gregkass54 c'est tres rare de voir un tyoe 2 passer en Type 1 par contre type 1 vers type 2 c'est tres souvent pour le boitier que tu parle je ne connais pas donc je ne pourrais te dire bon courage @+

akasa67 29/05/2016 20h33

Je vais faire l essaye si je verrais bien si sa le fais

S-keys 29/05/2016 20h38

tout a fait pouattedu76
nouveau transpondeur marche syr type 1 et 2 ,
c'est la solution qui ont rouvé par renault lol!!

akasa67 29/05/2016 20h46

J'ai vue que certain avais changer le transpondeur mais y on eu des soucis de télécommande ensuite
Et selim pk LOL
Greg

akasa67 29/05/2016 20h59

Se qui m embête c'est que je ne veux pas que Mon client perde la fermeture a distance

pouettedu76 29/05/2016 21h08

Oui met la fermeture est dans la partis electronic de ta clef ? Non ? je me trompe peut être met la je ne pourrais t'en dire plus Gregkass54 bon courage mes si tu a le zedbull la partis centralisation pourra être régler si tu compte changer tous le pcb de ta clef je dit sa met je ne sais pas donc l'ami j'arrête la et laisse la parole aux plus expérimenter @+


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

akasa67 29/05/2016 21h25

Pouette sur les clé psa quand on change uniquement l transpondeur on perd la centralisation alors je pense que sur renault il n est pas impossible de la perdre ou alors il faut changée la clé complète le pcb puis transpondeur..

samb4064 29/05/2016 22h03

uch
 
salut greg,
ma solution c'est changer l'uch par une occasion j'ai fait 5 fois cette hiver pas de retour même chose l'hiver d'avant.
bien avidement il faut connaître la procédure et avoir le fameux R-ecutool
2: récupérer le code a 8 chiffre de l’ancien en boot mode
3: installer le nouveau uch et faire un clear immo avec ecut...
4: faire l'apprentissage des clés et la configuration en une demi heure c'est fait.

ou basculé un vierge sur le même uch ou faire un clear immo sur le même uch et je répète attention ne pas oublier d’extraire le code avant d’écraser le fichier et toute la derniere proposition sans depose de l'uch par obd.

akasa67 29/05/2016 23h31

Slt l ami oui mais si l occasion a le même délire et le r ecutool je sais même pas c'est quoi lol

samb4064 29/05/2016 23h49

RE,
je récupére souvent a la casse j'ai 5 voir 6 en stock j'ai jamais eu de retour et vu que tu balance un vierge dessus.
et que ce que tu crois qu'il font le constructeur ils vends plus des neuf que de l’échange standard la même chose qu'on fait un clear et c'est parti mon ami !!!

ps; il y a très peux des pros sur le forum qu'il travail sans ecu-tool il va falloir si mettre MODO et d’ailleurs c'est pas une eeprom c'est un MCU la dessus.

akasa67 30/05/2016 07h05

Oui je vais mi mettre mais je sais ps ce que c'est !


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h32.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved