Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Renault, Dacia, Nissan (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=41)
-   -   kangoo II phase 2 1.5dci recherche schema (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=77985)

sl60 25/10/2018 18h24

kangoo II phase 2 1.5dci recherche schema
 
Bonjour

je rencontre un problème avec un kangoo 1.5 de 2017 à la mise du contact le rlink fonctionne radio gps ect ..tous fonctionne sur la voiture cligno,phare klaxon ect.. les instruments de bord reste éteint quand on tourne la clef pour démarrer il ne se passe rien j’entends les relais coller mais rien même pas le démarreur.
au diag pas de communication avec le calculateur injection n'y air bag tous le reste oui
j'ai contrôlé
batterie ok
uch ok
tous les relais sont ok
tous les fusibles sont ok
j'ai contrôlé tous les connecteurs uch,calculateur,ect.. ok
toutes les masses ok
je recherche donc le schéma électrique principalement du calculateur moteur
si des fois une âme charitable a cela
merci

sl60 29/10/2018 11h05

hello

j'ai trouvé les schémas j'ai vérifié tous le faisceau remplacé uch,ucp toujours le même probleme

dart 29/10/2018 11h09

Salut, donc le seul calculateur avec lequel tu ne communique pas c est le moteur? control tes alim que tu a bien 12V et surtout ta masse qu elle soit bonne sur les bornes du calculateurs, si tout est ok et que tu ne communique toujours pas avec j aurais controler ligne can du calculo a la prise diag

hamid123 29/10/2018 22h03

salut
vérifier les masses carrosserie avec boite vitesse(mauvaise connexion).

shasse 30/10/2018 13h16

slaut est ce que le témoin de préchauffage s allume ou non si bizard ca

sl60 30/10/2018 18h48

hello

shasse non pas de voyant rien d’ailleurs ne s'allume sur les instruments de bords a part le compteur kilométrique quand tu ouvre la porte

hamid123 toutes les masses sont OK

sl60 16/11/2018 06h06

hello

personne n'aurais ce schema pas d'alim sur les deux calculateurs

LouisLeSinge 20/11/2018 11h06

Bonjour SL60,
Envoyez-moi votre V.I.N. par M.P., je regarderai si j'ai.
En attendant, que dit l'antidémarrage dans l'UCH?
Cdt,

sl60 22/11/2018 06h04

hello

il est ok sa fonctionne vin en mp
merci

sl60 28/11/2018 06h12

hello

merci beaucoup louis pour les schémas
du coup j'ai bien avancé après remplacement upc toujours pas d’alimentation au calculateur moteur n'y air bag j'ai recontrôle le faisceau j'en ai déduit que ups neuve hs j'ai utilisé un ups d'une autre voiture après remplacement sa démarre ouf !! mais maintenant j'ai des problèmes de CAN et ne communique pas avec ABS.et plus d’essuie glace avant et pas de tachymètre
j’attends le nouvel UPC neuf et j'aviserai après.

sl60 03/12/2018 21h06

Hello

suite et fin j'ai remplacé ups neuve par une autre neuve tous refonctionne mise a par la da électrique comme c'est super accessible je l'ai tombé et la fiche était complétement cramé j'ai remplacé le faisceau et la colonne de da une vrai galere mais bon c'est le job affaire classé
merci au participant


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h50.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved