Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Peugeot, Citroën (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=42)
-   -   Service Box online devenu payant (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=87929)

jah83 04/12/2019 12h18

Service Box online devenu payant
 
Salut a tous, je viens de me rendre compte que service box est devenu payant meme pour le catalogue de pieces detachées !

Je m en suis encore servi lundi , et aujourd hui au moment de selectionner une vue eclatée il demande un abonement !

Idem chez les autres membres utilisateurs de ce service je suppose ?

gary01 04/12/2019 12h24

Salut jah,

Effectivement je m’en etait apercu lundi soir mais j’ai plutot pensé a un beug.mais depuis 2 jours c’est quand meme bizarre.a surveiller.

En attendant si tu as besoin d’une ref aujourd’hui je peux encore te depanner.envoi ton numero de serie en MP


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

catley 04/12/2019 12h42

exact :(
idem pour moi, accès devenu payant

c'est rageant !
tout pour se faire du fric....

jah83 04/12/2019 12h55

Citation:

Envoyé par gary01 (Message 741922)
Salut jah,

Effectivement je m’en etait apercu lundi soir mais j’ai plutot pensé a un beug.mais depuis 2 jours c’est quand meme bizarre.a surveiller.

En attendant si tu as besoin d’une ref aujourd’hui je peux encore te depanner.envoi ton numero de serie en MP


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Merci.. non c est bon je suis me débrouille autrement

Heineken 04/12/2019 12h59

Bonjour,

C'est pour tous pareil , ce n'est pas un beug. Une façon pour eux de restreindre l'accès pour certain et faire payer les plus motivé ....

Par exemple c'est 5€ hors taxe pour un abonnement d'une heure au catalogue PR , valable que pour une seule marque (citroen , peugeot , opel ou DS) . Donc si par exemple si vous voulez une ref de peugeot et une ref de citroen , il faut prendre un abonnement pour chaque marque....

gary01 04/12/2019 13h02

A la base le paiement etait reservé a la documentation.pour ca que je me demande quand meme


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

jah83 04/12/2019 13h05

Honnêtement c est pas des tarifs raisonables juste pour des réf de pieces. Au final c est les même tarif qu avant pour les documentations etc.

Perso je fais pas beaucoup de vehicule très récent donc je vais me rabbatre sur le offline mais c était bien pratique

Alessiapia14 04/12/2019 13h10

Salut ,

J’ai contrôler avec mon deuxième compte , pareil , la même , plus moyen de voir les références.

[emoji3525][emoji20]


Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide.

Heineken 04/12/2019 14h17

je le répète , ce n'est pas un beug. Tout le monde est logé à la même enseigne....
Oui au départ seul l'accès a la doc était payante , mais pour des raisons évidente (enfin pour moi) le catalogue est aussi payant . C'est d'un chiant pas possible , une galère de plus pour nous....

C’est vrai que le tarif est déraisonnable pour un accès au PR . A peine moins cher que l'abonnement pour accès à la documentation (7€ HT pour un abonnement d'une heure par exemple , 2€ HY de plus que l'accès au catalogue)

tech-auto 04/12/2019 16h21

Salut
Je suppose qu’il on fait ça pour éviter que les vendeurs de pièces multimarque style AD et autre se servent des ref/prix et les éclatés pour localiser la pièce

lpmlpm 04/12/2019 17h08

bonjour ok sur PC avec DVD

Heineken 04/12/2019 18h17

Citation:

Envoyé par lpmlpm (Message 741969)
bonjour ok sur PC avec DVD

Bonsoir,

Oui c’est toujours ok mais en version DVD , tu n'as pas la reconnaissance complète par le VIN , tu n'as pas les prix et la base de données date de novembre 2013...

Mais c'est oui, dépannera toujours , heureusement que nous avons encore ça...

gary01 04/12/2019 18h35

Sinon y’a toujours une possibilité payante mais moins cher si on utilise souvent c’est partslink24.en plus y’a groupe vag,renault,mercedes....


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

redpoker 04/12/2019 18h44

Salut,

etonnant, je l ai toujours sans payer??? mais j ai un compte pro.

thomas 04/12/2019 18h59

c'est quoi un compte pro ?
car je suis aussi en compte pro, mais il faut que le paye...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h52.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved