Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Membre banni (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=52)
-   -   il est ou zenata ? (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=77522)

jeremy72 04/10/2018 17h09

il est ou zenata ?
 
salut, il est banni zenata ? pour quelle motif svp

seadoo831 04/10/2018 17h17

salut jeremy il s est d après ce que j ai vu pris un peu la tète avec un autre membre ca a déraper des deux coter du coup Stéphane a banni les deux pour quelques jour le temps que les esprits se calmes crdt

jeremy72 04/10/2018 17h38

ok merci seadoo31

brahimlamgarbi 04/10/2018 17h46

Citation:

Envoyé par seadoo831 (Message 638250)
salut jeremy il s est d après ce que j ai vu pris un peu la tète avec un autre membre ca a déraper des deux coter du coup Stéphane a banni les deux pour quelques jour le temps que les esprits se calmes crdt

Salut mon ami seadoo831.
Moi aussi j ai observu que zenata parfois dépasse les limites avec membres de forum.mais en tout les les cas j éspere que a zenata un nauveau bienvenue dans le forum TE
Crdlt

chipshop 04/10/2018 18h36

Citation:

Envoyé par alinjadii (Message 638272)
moi je vois que zenata un membre très actif il aide tout le monde. c'est un plus pour le forum Te...

salut je partage entierment ton point de vu revien nous vite zenata

S-keys 04/10/2018 19h08

salut
zanata a esseyer aider , et il eté banni car un profiteur la pris un con
comme d'hab , profiteur a raison et un membre qui est la tout le temps la est banni
bravo !!!

atlon2 04/10/2018 19h23

salut.c est vrai que zanata aide tout le monde.il ma aider plusieurs fois ici.
j aime sa façon de penser.en espérant le revoir.

tony60 04/10/2018 19h45

Salut c'est vrai zenata adore aider j'espère que sa sanction sera lever plutôt

electronico 04/10/2018 20h10

http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=77440

stephane 04/10/2018 20h13

Salutations alors je vais être clair avec tous le mondes il est hors de question que je laisse passé ce genre de comportement c'est écrit noir sur blanc dans les règles du forum.
Je ne ferais pas de différence entre chaque membres qu'il soit ancien ou récent ,ceux qui me connaissent personnellement le save
J apprécie zeneta mais ca ne l exclu pas de respecter les règles du forum
Ainsi que sont homologue
Je suis sur qu'il comprendra mon actions .
Se n'ai pas une censure mais une période de réflexion .......
Et pour certains qui critiquent la modération a méditer.........
PS: 7 jours c'est 7 jours

REDZONE31 04/10/2018 20h37

Slm a tous sa crains cette affaire son vouloir en rajouter purée ces un tsunami de prise de tête

stephane 04/10/2018 20h47

Salutations amor non pas de problème c est juste que les insultes ou menaces n ont aucun intérêt c'est petit, et cela ne sert à rient ,et n apporte rient de concert au forum

tony60 04/10/2018 20h52

Citation:

Envoyé par stephane (Message 638330)
Salutations amor non pas de problème c est juste que les insultes ou menaces n ont aucun intérêt c'est petit, et cela ne sert à rient ,et n apporte rient de concert au forum

Chui d accord avec toi mais tu c'est très bien quand on n'a un.caractere souvent sa se ressent aussi a traver les écrit bonne soirée à tous

stephane 04/10/2018 20h57

Oui tony mais tu sais très bien on est de la même trempe tous les deux ce ne serait pas honnête de sanctionner un et pas l'autre
Même si encore une fois pour moi c'est pas une sanction on va dire un simple avertissement

fenril68 04/10/2018 21h01

Salut les gars c’est dommage d’avoir des prises de têtes cela ne fait que pénaliser le forum car des mecs comme zenata j’ai plaisir à le lire même si le sujet ne me concerne pas.

Ça sert à rien de calculer si on se sent provoqué....au pire y’a des modo qui sur ce coup là on parfaitement réagit.

Cela calmera sans doute d’autres personnes de se quereller.

Hâte de revoir zenata avec le même état d’esprit que j’ai connu à mes débuts...

Bonne soirée les amis.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h56.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved