Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Fiat, Alfaromeo, Lancia (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=55)
-   -   Multiecuscan 4.2 avec activation (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=87537)

Alessiapia14 13/11/2019 16h26

Multiecuscan 4.2 avec activation
 
Bonsoir à tous,


Voici la version 4.2 de multiecuscan avec

L'activation par crack

https://liens en mp .com après respect des conditions



Pour l'installation :

1. Lancer "setupMultiecuscan42" puis installer. NE PAS LANCER LE LOGICIEL A LA FIN DE L'INSTALLATION.


2. Dézipper le contenu de "b-mes42crk" dans le répertoire d'installation de MES 4.2 (par défaut dans C/PROGRAMMES/MULTIECUSCAN) (Ne pas copier le dossier b-mes42crk, simplement les fichiers présent dedans)


3. Exécuter "b-mes42.exe" en administrateur". (Pour ma part le crack se refermait automatiquement au bout de 2 secondes je l'ai lancé en mode normal et non en administrateur).


4. Cliquer sur "COMPUTE" en bas à gauche.


5. Dans le dossier d'installation (par défaut dans C/PROGRAMMES/MULTIECUSCAN), double clique sur la clé de registre "mes42.reg" pour lancer la clé de registre.


6. Relancer le logiciel crack "b-mes4.exe" (toujours administrateur), multiecuscan 4.2 se lance automatiquement et est REGISTERED. (Pour ma part lors du premier lancement le logiciel n'était pas activé. Je l'ai quitté et relancé une seconde fois)


7. Supprimer le raccourci bureau multiecuscan, recréer un raccourci bureau de "b-mes42" qui devra toujours être exécuté en administrateur.
"b-mes42" devient l’exécutable de MES 4.2 pour être enregistré.

P.S. Recommandé pour une utilisation sur les ordinateurs sans accès Internet.


ATTENTION : Si mumtiecuscan est exécuté via le fichier "multiecuscan.exe" le logiciel sera désactivé, il faudra alors relancer la clé de registre "mes42.reg" puis relancer multiecuscan via "b-mes42".

Pas de clics sur réputations,
Pas de clics thanks,
Donc Pas de clés,
Et aussi siPas de participation au forum récentes,
Pas d'aide


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Jules 13/11/2019 16h45

Beaucoup plus récent que ma version...
Impatient de tester.

Jules 13/11/2019 18h26

Le lien demande un code ???...

Med1387 13/11/2019 18h45

Citation:

Envoyé par Jules (Message 736816)
Le lien demande un code ???...

Salut

Oui bien sur le lien est protégé ! Il faut lui demander la clé de chiffrement POLIMENT en message privé ensuite il est libre de la partage ou non avec celui qui la demande.

Jules 13/11/2019 19h01

Ah oui oui oui, pas de souci alors, j'ai demandé poliment, rien ne presse.
Je me demandais quand même si il était nécessaire de s'abonner à mégadownload pour ne plus avoir ce message.

Alessiapia14 13/11/2019 20h57

Le liens Mega à claquer,

Envoyer un Mp à qui c'est pas passer,j'ai uploader sur un autre stockage en ligne.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

zenata 13/11/2019 21h08

Bonsoir
Attention avec les versions crackers !!!

Alessiapia14 14/11/2019 07h41

Multiecuscan 4.2 avec activation
 
Bonjour à tous ,

Pour ceux qui on des soucis .




Il faut fermer b-mes42 une fois que mes42

Et le problème de c++++
Des’installer les actuels et installer cela tous

D’après certains qui ont eu le soucis .


https://support.microsoft.com/fr-fr/...al-c-downloads


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

thebadghost 14/11/2019 09h43

Salut et merci pour le partage.
le logiciel fonctionne t-il sur windows 64 bits ?
Dans ce cas, je voudrais bien la clé de chiffrement .
Merci d'avance

Alessiapia14 14/11/2019 10h54

Citation:

Envoyé par thebadghost (Message 736941)
Salut et merci pour le partage.
le logiciel fonctionne t-il sur windows 64 bits ?
Dans ce cas, je voudrais bien la clé de chiffrement .
Merci d'avance



Salut,
essaye

Tu verra bien


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 10:54 AM ---------- Previous post was at 10:45 AM ----------

Bonjour à tous,

merci de lire les conditions en bas de mon premier post, si pas respecter, je répond pas et cela est mon droit. Et harceler à répétition ne change rien. Prochain qui insiste,je l'affiche et je mets en copie au modérateurs,

Certains je connais leur réputations sur le forum je ne vérifie même pas, car la notoriété n'est plus à faire,mais d'autre qui n'ont pas créer un seul post d'aide ou pas aider d'autres, ou encore qui font que demander de l'aide, c'est pas la peine, télécharger.com c'est pas ici et pas avec moi !!


Merci d'avance !!

AlfaGet 14/11/2019 11h12

Bonjour,
je m'excuse de mon manque de courtoisie, je n'avait pas lu le poste en entier ;) merci pour le partage, je voudrais bien l'essayer sur ma voiture, cordialement;

Alessiapia14 14/11/2019 11h22

Multiecuscan 4.2 avec activation
 
Citation:

Envoyé par AlfaGet (Message 736959)
Bonjour,
je m'excuse de mon manque de courtoisie, je n'avait pas lu le poste en entier ;) merci pour le partage, je voudrais bien l'essayer sur ma voiture, cordialement;



Salut,

tu la pris pour toi , mais ce n'est ps le cas, la personne concernée,je ne lui ai pas répondu pour le moment,j'attends qu'elle lise le post en entier d'elle même, car moi pas de bonjour,pas de s'il te plais, pas de thanks,dans ses messages non plus,j'en dirai pas plus.....

Bonne journée, sur ce,[emoji6].


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

clucky 14/11/2019 19h42

en plus je me demande au vu du prix de la version officiel, 50 euros !!! si ça vaut vraiment le coup d'utiliser une version craquée

maximin 14/11/2019 19h52

Bonsoir à tous
L avez vous essayé avec un elm327 ?



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

AlfaGet 14/11/2019 20h13

Bonsoir,
Ouais il fonctionne, j'ai pu le tester avec un elm327 en wifi, sur mon laptop, et aucun problème.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h29.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved