Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=104)
-   -   Autel codage programmation en ligne, fiabilité ? (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=87724)

louay 24/11/2019 10h46

Autel codage programmation en ligne, fiabilité ?
 
Bonjour le autel MS908S pro est il fiable pour les fonctions en ligne tel que codage et programmation ? Peu importe la marque.
J'ai vu qu'ils ont ajouté fonction en ligne pour Renault aussi.

Merci les amis

vortex 24/11/2019 12h44

Slt, d apres un ami qui a le modele , il me dis que ca marche très bien codage en ligne

NORDAX 24/11/2019 13h19

Salut oui moi aussi pas de souci bien mettre en maintiens de charge tu branche avec le cable usb et roule ......

si tu branche pas par usb sa fonctionne pas car le bluetooth ce coupe

tech-auto 24/11/2019 13h26

Salut
J’ai aussi se Diag il franchement complet rapide et la batterie a une très bonne autonomie pour la fonction codage en ligne j’ai jamais tester encore
Sur les allemandes il assez complet je trouve on peu lire et écrire certain calculo avec d’apres Ce que j’ai pu voir

vortex 24/11/2019 13h29

Slt, c du tres bon matos je l'ai deja essayé vraiment supris par ces fonctions . Pour le codage en ligne toujours utiliser le cable USB comme dis par nordax .

louay 24/11/2019 13h51

Sur Mercedes est il capable d'effectuer le codage scn en ligne pour un problème d'adbule ? Avec mbstar une fois la panne réparer il faut normalement effectuer ce codage

fils 24/11/2019 14h10

Bonjour TE,

Sujet intéressant... Bon outils aussi ...
Je pense qu'il faudrait donner des exemples précis de modèle avec les opérations réussies ou échouées.
Exemple :
Programmation attelage OEM sur Cayenne 92 hybride de 2012 pas passé pourtant fonction disponible. Branché piwis ( hors ligne ) et réglé en 3 minutes.

vortex 24/11/2019 15h09

Citation:

Envoyé par louay (Message 739455)
Sur Mercedes est il capable d'effectuer le codage scn en ligne pour un problème d'adbule ? Avec mbstar une fois la panne réparer il faut normalement effectuer ce codage


Slt, je ne sais pas si il le fait .Le mieux serait d'avoir un membre qui a déja utiliser la fonction en ligne .Deja essayé avec plusieurs scan jamais reussis a le faire .

wissamsh 24/11/2019 15h27

Ca reste un outil multimarque et qui as fai dormis pas mal de mercedes. Et il fai pas remise a 0 adbleu quand la voiture demarre plus
Pour le diag il es bien
Pour programation enligne je fai pas confiance.
Ps: j ai ce tool

diagnosis29 24/11/2019 16h04

salut ,

A savoir qu'une plainte a été déposée contre AUTEL pour les fonctions de programmation en ligne ,

donc combien de temps ça va durer ? .....

louay 24/11/2019 16h08

Citation:

Envoyé par diagnosis29 (Message 739477)
salut ,

A savoir qu'une plainte a été déposée contre AUTEL pour les fonctions de programmation en ligne ,

donc combien de temps ça va durer ? .....

une plainte suite à des programmations qui ont ratés ?

wissamsh 24/11/2019 16h08

Non pour l utilisation de serveur mercedes et bmw

diagnosis29 24/11/2019 16h10

Citation:

Envoyé par wissamsh (Message 739480)
Non mour l utilisation de serveur mercedes et bmw

exactement

jah83 24/11/2019 16h20

Il me semble que les constructeurs ont l obligation d offrir des service d accès au serveur pour la prog notamment pour les passthru.
Après exploiter ces accès pour les re dispatcher sur ses clients la c est peut être beaucoup plus litigieux

elmostro 24/11/2019 16h35

Intéréssant qu'une boite officielle comme Autel se prends une plainte pour un accèss serveur ! j'serais curieux d'en savoir plus ! Et petite question un peu HS mais l'autre jour je cherchais le siège de Launch France situé rue ampère Colmar . Et devinez quoi, le siège Autel France est aussi rue Ampère Colmar , le numéro d'à coté ! Est-ce la même boite ??? !!


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h37.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved