Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   programmation & synchronisation de clé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum24/)
-   -   clio 3 demarre pas (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/programmation-and-synchronisation-de-cl-/112670-clio-3-demarre-pas.html)

languedocdiagnostic 24/04/2024 18h04

clio 3 demarre pas
 
Salutr les amis,
je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique !
Sur clio 3 1.5l dci de 2008 a carte PAS A CLE
le vehicule ne demarre pas, son propiro me dit ca vient de la carte j'ai donc reprogammer 1 carte plus l'ancienne elle sont bien reconnu sur IM508 ou sur Renolink. la foinction ouverture fermeture fonctionne.
le voyant clignote en veille puis s'eteintquand on met la carte.
la carte semble reconnu ...(pas de message carte inconnu, direction bloqué, etc)
mais le verrou de direction reste bloqué ...
le gars a enlever (casser) celui ci et j'ai essayer avec un verrou debloqué, en mettant son circuit imprimer dedans ...
toujours rien du tout !
pensez vous que le calculateur soit hs ?
des idées ?
merci a tous !

---------- Post added at 19h04 ---------- Previous post was at 18h57 ----------

est ce que je peux poser un kit démarrage complet (avec calculateur Delphi) d'une megane 2 1.5l dci pour essayer ? je n'ai pas de clio 3 ...

kis2a 24/04/2024 18h13

tu a bien mis la clé ? (ok je sort ... :ballchain: )


fais un diag , voir si ça sort quelque soucis déjà , ça peut aider !

languedocdiagnostic 24/04/2024 20h34

Citation:

Envoyé par kis2a (Message 1022873)
tu a bien mis la clé ? (ok je sort ... :ballchain: )


fais un diag , voir si ça sort quelque soucis déjà , ça peut aider !

oui tu sort ! mdr bien sur !
j'ai bien mis la carte et en plus j'ai changer le lecteur au cas ou ...
au diag y avait rien de relatif au demarrage:4:, je vais en refaire un autre demain.
je vais essayer de prendre un kit demarrage si j'en ai un de Megane 2 qui correspont a celui la puisque les cartes sont les memes peu etre que le kit sera identique ??
je vous dirais ca

akasa67 24/04/2024 20h47

Hello le verrou se déverouille ta du contact

languedocdiagnostic 24/04/2024 21h01

Citation:

Envoyé par akasa67 (Message 1022908)
Hello le verrou se déverouille ta du contact

salut, j'ai bien du contact les voyant s'allume mais le verrou ne se deverouille pas ni ne se verrouille (il est debloquer) et si j'en ai met un qui fonctionne avec le blocage cela ne fait rien non plus ...

ABDI 24/04/2024 21h13

Citation:

Envoyé par languedocdiagnostic (Message 1022911)
salut, j'ai bien du contact les voyant s'allume mais le verrou ne se deverouille pas ni ne se verrouille (il est debloquer) et si j'en ai met un qui fonctionne avec le blocage cela ne fait rien non plus ...

Slt il faut regarder dans les paramètres si ton verrou est reconnu est si il a le bon vin c est ça qui bloque le démarrage trouve quelqu'un avec ret ton soucis sera réglé rapidement

Envoyé de mon CRT-NX1 en utilisant Tapatalk

languedocdiagnostic 24/04/2024 21h22

Citation:

Envoyé par ABDI (Message 1022914)
Slt il faut regarder dans les paramètres si ton verrou est reconnu est si il a le bon vin c est ça qui bloque le démarrage trouve quelqu'un avec ret ton soucis sera réglé rapidement

Envoyé de mon CRT-NX1 en utilisant Tapatalk

salut
tu me prale de ret c'est quoi ?

---------- Post added at 22h22 ---------- Previous post was at 22h15 ----------

Citation:

Envoyé par languedocdiagnostic (Message 1022916)
salut
tu me prale de ret c'est quoi ?

je peux le voir avec im508 autel ou renault can clip ou renolink ? et si oui comment ?
j'ai penser aussi me faire preter un emulateur pour voir ?
qu'en pensez vous ?

akasa67 24/04/2024 21h25

Le verrou de la clio 3 et diagnosticable y faut que tu regarde les paramètre si pas ok sa démarre pas

Jock66 25/04/2024 06h17

Salut

Juste avec la carte du verrou ça fonctionnera pas, tu as des contacteurs dessus.

Prends en un qui fonctionne, fait un vierge et monte le, ou alors remonte le vieux en enlevant le petit ressort avec le pointeau c’est souvent ca qui le fait deconner


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

languedocdiagnostic 25/04/2024 08h09

[QUOTE=akasa67;10229le verrou de la clio 3 et diagnosticable y faut que tu regarde les paramètre si pas ok sa démarre pas[/QUOTE]


ok tu fait le diag avec quel outil ?
can clip autel ou renolink ?

---------- Post added at 09h09 ---------- Previous post was at 09h07 ----------

Citation:

Envoyé par akasa67 (Message 1022918)
Le verrou de la clio 3 et diagnosticable y faut que tu regarde les paramètre si pas ok sa démarre pas

Citation:

Envoyé par Jock66 (Message 1022940)
Salut

Juste avec la carte du verrou ça fonctionnera pas, tu as des contacteurs dessus.

Prends en un qui fonctionne, fait un vierge et monte le, ou alors remonte le vieux en enlevant le petit ressort avec le pointeau c’est souvent ca qui le fait deconner


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

salut l'ami tu fait comment un vierge ? avec quel outil ?j'en ai mis un de debloquer sans leressort ni le pointeau et ca me change rien non plus

abdel93 25/04/2024 08h24

slt déja si tu a mit un autre circuit imprimer de autre verrou ça démarra jamais ,comme ta dit jock66 faut faire un vierge et tester

languedocdiagnostic 25/04/2024 08h32

Citation:

Envoyé par abdel93 (Message 1022952)
slt déja si tu a mit un autre circuit imprimer de autre verrou ça démarra jamais ,comme ta dit jock66 faut faire un vierge et tester

non non j'ai bien remis le circuit bimprimer d'origine du vehicule.

mais comment je fais le vierge ??

---------- Post added at 09h32 ---------- Previous post was at 09h30 ----------

Citation:

Envoyé par languedocdiagnostic (Message 1022953)
non non j'ai bien remis le circuit bimprimer d'origine du vehicule.

mais comment je fais le vierge ??

je l'ai fait avec renolink ... je verifie tout a l'heure en faisant en plus un diag ..

Alessiapia14 25/04/2024 08h46

Salut mette un émulateur de verrou et ton problème sera solder, et pas besoin. De matériel supplémentaires.


Pas de clics sur réputations,pas de clics sur thanks,pas d Aide !!!

languedocdiagnostic 25/04/2024 08h52

Citation:

Envoyé par Alessiapia14 (Message 1022955)
Salut mette un émulateur de verrou et ton problème sera solder, et pas besoin. De matériel supplémentaires.


Pas de clics sur réputations,pas de clics sur thanks,pas d Aide !!!

oui c'est ce que je pensait mais personne me l'avait confirmer ... merci

fab25000 25/04/2024 12h15

Citation:

Envoyé par languedocdiagnostic (Message 1022956)
oui c'est ce que je pensait mais personne me l'avait confirmer ... merci

Tu peu faire un clear de ta colonne pour que ca démarre


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h38.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved