Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   Zones Crit'air et futur proche : emission a voir (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=99715)

OVERSPEED 18/09/2021 10h53

Zones Crit'air et futur proche : emission a voir
 
Bonjour

https://www.youtube.com/watch?v=y1Ft_O7i7ws

2024 : toutes les aglomerations de plus de 150000 habitants .. ca laisse reveur , et bien sur Euro 5 mini voir Euro 6 seulement :mad2:

Au revoir
OS

Boutbout 18/09/2021 21h20

A quand les ZFE au tiers monde ? LOL .

dede83 19/09/2021 08h10

tu me trouve un 4x4 ou pickup électrique/hybride ou essence

merci

OVERSPEED 19/09/2021 10h51

Bonjour
Les ecolos anti voiture vivent a 90% en ville ou sont dans les ZAD a rever du retour au moyen age ... dans beaucoup de region de France les 4x4 sont utiles l hiver mais bon c'est la province ..

un exemple du decalage entre la vision ecolo et la realite :

https://www.automobile-magazine.fr/c...utes-les-infos

Des chaines dans le dept 21 .... on croit rever

Ca etre beau les VE dans la neige ...

Au revoir
OS

riri333 19/09/2021 10h52

bonjour a tous
oui les africains vont récupérer nos voitures.:32: eux ils ont le droit de polluer mais nous ,nous avons simplement le droit de payer.
a pardon c est vrai la pollution restera chez eux:33:
je vais enlever le moteur de ma voiture mettre une attelle devant et prendre une vache dans le prés a coté de chez moi ,je payerai une location au propriétaire pour pouvoir rouler.mais je laisserai les quatre sortie d échappement. la classe :auto:
tout les politiques pourront eux acheter des véhicules flambant neuf ,avec leur salaires :banghead:
non mais les roi c est qui?

OVERSPEED 19/09/2021 11h30

@riri
Bonjour
Il n y a pas que les africains ,il suffit d aller en Bulgarie (donc en Europe ) le CT est une simple formalité et ils ont un gros parc vieux diesel ,vu le salaire de base en Bulgarie ( dans les 500 Euro au mieux ) je ne pense pas qu ils envisagent les Euro 6 voir les VE , idem pour bien d autres pays d Europe

Mais bon les medias vendent une Europe de reve facon quartier chics de Berlin .. et beaucoup de citoyens avalent des couleuvres , sans compte des egeries comme la ''Greta'' ou des illuminés graves comme le Cyril Dion en France .

Au revoir
OS

tdipower11 19/09/2021 13h16

Citation:

Envoyé par OVERSPEED (Message 891300)
@riri

Bonjour

Il n y a pas que les africains ,il suffit d aller en Bulgarie (donc en Europe ) le CT est une simple formalité et ils ont un gros parc vieux diesel ,vu le salaire de base en Bulgarie ( dans les 500 Euro au mieux ) je ne pense pas qu ils envisagent les Euro 6 voir les VE , idem pour bien d autres pays d Europe



Mais bon les medias vendent une Europe de reve facon quartier chics de Berlin .. et beaucoup de citoyens avalent des couleuvres , sans compte des egeries comme la ''Greta'' ou des illuminés graves comme le Cyril Dion en France .



Au revoir

OS

Slt ,je suis pas d'accord avec toi pour les CT en Bulgarie ,avant effectivement les ct en Bulgarie c'était beaucoup plus simple. Maintenant les choses changent les contrôle sont plus strictes. Pas encore a 100%mais ca va arriver aussi.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

adiago 19/09/2021 13h22

les voitures de particuliers rachetées pas des sociétés genre :"vendez votre voiture"
sont revendues dans les pays de l'Est mais des voitures à petit et prix moyen ,mais pas des épaves.

OVERSPEED 19/09/2021 13h28

@tdipower
La Bulgarie etait un exemple mais d autres pays comme la Lituanie ont refuse la mise en place de taxes CO2 sur les voitures car le niveau de vie est insuffisant pour contraindre les citoyens á payer .

La repression ecolo va finir avec des emeutes dans les rues facon gilet jaunes puissance 10 , supprimer ou interdire ( ce qui revient au meme ) les voitures et autres vehicule a moteurs thermiques c est forcé et contraindre les citoyens á regresser .

Je travaille dans toute l Europe ( quasiment ) et dans de nombreux pays de part le monde , je doute tres fort que les delires ecolo a la sauce Europe soient populaires partout .

Derniere pub a la TV le SUV ''ecolo'' en LLD 9500 Euro le premier loyer , 433 Euro par mois sur 37 mois ... et au bout de 37 mois capital zero ? avec 700 Euro par mois payé pour une voiture qui n est meme pas pas milieu de gamme !!!

Au revoir
OS

VroumVroum 19/09/2021 18h46

Salut
si une location coute 433€ par mois , t'as de la marge dans les amendes à rouler avec ta veille caisse .... environ 3 amendes par mois à 135€ ... je me fais arrêter 1 fois tout les 2/3 ans à peu prêt ... , il faudra qu'il installe des cameras 'critère' , les dernières sur l'autoroute ont été démonté très vite .
cdt

OVERSPEED 19/09/2021 19h16

@GAD
Bonjour

Effectivement c est rentable et autre sujet de couts $$$$$ avec les voitures en LLD / LOA c est l etat des lieux car lors de la fin de location la moindre griffe , la moindre tache dans le coffre etc etc c est facturée $$$

Au revoir
OS

duroi 19/09/2021 19h39

Salut.

On vas y arriver a la taxe au kilomètres.

michelméca 19/09/2021 22h37

salut
les nouveaux radars fixes sont déja programmer pour lire les plaques et reconnaitre les crit air des véhicules et verbaliser directement , reste juste a activer la fonction de mème si le véhicule a passer son CT et pas de défaut d assurance

OVERSPEED 20/09/2021 08h26

Citation:

Envoyé par duroi (Message 891394)
Salut.

On vas y arriver a la taxe au kilomètres.

Bonjour

les kits de demarrage ca va aider ... un jeu d origine , un jeu pour rouler ..

Au revoir

duroi 20/09/2021 08h53

Pense tu qu'il soit normal de devoir truander pour des véhicules qui sont finalement conforme au exigences des contrôles techniques relatives a leur données constructeur.

Nous sommes gentiment rentrés dans un Etat de droit et policier ou tout est sujet à interdiction ou régulation .

Nous allons jouer le jeux.
La voiture thermique est soit disant un problème majeur.

Pourquoi interdire.

Elles vont disparaître naturellement.


Il va falloir arrêter un jours de nous prendre pour des débiles


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h50.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved