Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   DVB (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=112)
-   -   installer IPTV freebox delta (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=81022)

kdo75 05/03/2019 19h52

installer IPTV freebox delta
 
je vous donne un tuto pour installer l' IPTV sur la delta
sa fonctionne super bien !!!
aller sur le site https://playerm3u.com/ avec votre PC installer l'appli sur votre freestore de free payer l'appli , ensuite sur le site entrer votre adresse mac et demander a votre fournisseur IPTV une adresse pour Smart et pas M3U et sur le site vous entrez l' url que votre fournisseur vous a donné et validez
vous allez sur votre free et ouvrez l'appli playerm3u et la magique!!!! ya meme la VOD
et franchement avec l enceinte on voit la diff

REDZONE31 05/03/2019 20h02

slt kdo75 deja merci pour le partage dommage que j'ai pas freebox dit voir tu n'a pas une solution pour les boitiers avec les applications comme smart+ et stariptv et xtream ect ect merci

DIAG.ECO.POWER 05/03/2019 21h08

Tu veux l Iptv sur quoi ? Box android ? Smart tv? Autre?

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

REDZONE31 05/03/2019 21h34

j'ai une ECHOSONIC ESR-HD800 PLUS GOLD

kdo75 06/03/2019 09h10

Citation:

Envoyé par REDZONE31 (Message 673977)
j'ai une ECHOSONIC ESR-HD800 PLUS GOLD

regarde ce tuto sa à l air pas mal
http://www.dvbxtreme.com/comment-act...800-plus-gold/

---------- Post added at 10h10 ---------- Previous post was at 10h09 ----------

Citation:

Envoyé par REDZONE31 (Message 673940)
slt kdo75 deja merci pour le partage dommage que j'ai pas freebox dit voir tu n'a pas une solution pour les boitiers avec les applications comme smart+ et stariptv et xtream ect ect merci

il ya toute les solutions smart+ smartiptv ect ..

ilopan 04/03/2021 11h42

bonjour,
est ce que la freebox delta est assez puissante pour de l'iptv

Sronin1 26/04/2021 04h25

Citation:

Envoyé par ilopan (Message 850857)
bonjour,
est ce que la freebox delta est assez puissante pour de l'iptv

pour l'iptv ce n'est pas la freebox delta qui fera la différence il te faut :

Afin d’obtenir une meilleure utilisation du service IPTV, il faut, en premier lieu, s’assurer de la qualité du service fourni par le fournisseur IPTV ainsi que de la performance de ses équipements (serveurs, box, etc.) et de la fiabilité des liaisons utilisées, le service IPTV dépend également du débit choisi ainsi que de la distance ou la longueur de la ligne ADSL qui génère un taux d’atténuation. Ce taux, exprimé en décibels (dB), traduit l’affaiblissement du signal selon la distance et la qualité de câblage. Plus l’atténuation est faible, meilleur sera le débit.

Ainsi, pour bénéficier d’une bonne expérience IP TV il faut un minimum de débit avec une atténuation maximale à ne pas dépasser :

Un Débit minimum conseillé : 8 Mb/s (dédié uniquement pour le IPTV) (Pour les Chaines SD et HD)
Un ping < 40 ms
Une atténuation maximale de 26 dB
Pour avoir une connexion performante il faut :
Vous Connecter la box directement au modem par câble et non par Wifi afin d’éviter les interférences et garantir une meilleur connectivité.

Eviter de brancher le modem sur une multiprise afin de limiter les risques de perturbations électromagnétiques générées par les appareils électriques.

Récapitulatif :
6 Mo de Débit minimal pour les Chaines et VOD SD
8 Mo de Débit minimal pour les Chaines et VOD HD
12 Mo de Débit minimal pour les Chaines et VOD FHD
20 Mo de Débit minimal pour les Chaines et VOD 4K
Le débit mentionné doit être dédié uniquement à l’IPTV Si vous utilisez en simultané plusieurs appareils connecté sur Internet (un ordinateur et une tablette ou autre), il faut comptez 16 Mbps, voir 20 Mbps lors de l’utilisation simultanée de la connexion Internet.

Aujourd'hui avec la fibre tout est bien meilleur mais par contre il te faut un serveur stable pour éviter d'avoir des freezes ou des chaines qui sautent en plein match ou film.

en esperant t'avoir aidé....

D.Price 26/04/2021 22h01

Hello
sans oublier que les opérateurs bloquent et brident les service IPTV

Sronin1 27/04/2021 21h43

Citation:

Envoyé par D.Price (Message 864342)
Hello
sans oublier que les opérateurs bloquent et brident les service IPTV

Quand tu dis que çà le bride,

est ce que çà bloque automatique le service iptv ou ca fait des freezes intempestifs?

D.Price 27/04/2021 21h50

Citation:

Envoyé par Sronin1 (Message 864558)
Quand tu dis que çà le bride,

est ce que çà bloque automatique le service iptv ou ca fait des freezes intempestifs?

ca ne marche plus, plus rien. alors selon les opérateurs ca varie pour remettre en marche. un reboot parfois sinon faut trifouiller les dns et voire installer un vpn

ozilmlk 27/04/2021 22h19

Salut, ça marche nickel sur Freebox Revolution

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

mcmomo 27/04/2021 22h21

Bonjour
On se croirait sur DZSAT..

mecano13 27/04/2021 22h23

Salut installer l iptv sur la Freebox se serait pas à jouer dans le feu il lutte tous contre le piratage

ozilmlk 27/04/2021 22h27

C'est un risque effectivement, perso en 5 mois d'utilisation, 0 soucis

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

Sronin1 28/04/2021 04h16

Pour y avoir bossé à une époque chez Free, ils ne sont pas très regardant sur ce que vous faites avec accès internet.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h25.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved