Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=104)
-   -   ESI[tronic] vs NOD32 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=9767)

CAN-Diag 23/02/2012 22h15

ESI[tronic] vs NOD32
 
Bonjour à tous,

Depuis la version 2011/4 de ESI, l'antivirus NOD32 du développeur ESET, crée un problème au niveau de l'installation.

L’installation du diagnostique centrale de commande [ou testeur de diagnostique] est bloqué par l'antivirus.

Bien sûre la solution est soit de désactiver l'antivirus, soit de le désinstaller, mais si quelqu'un a une idée sur lesquels fichiers sont bloqué exactement.

Merci à tous,

ALK44

pimo 24/02/2012 17h00

perso j'ai nod32 et esi et aucuns probleme.
si tu identifie le fichier qu'il n'aime pas tu n'as cas lui faire une exclusion du fichier dans les config avancee.pas la peine de le deinstaller ou de le desactive.

CAN-Diag 24/02/2012 18h33

Citation:

Envoyé par pimo (Message 64656)
perso j'ai nod32 et esi et aucuns probleme.
si tu identifie le fichier qu'il n'aime pas tu n'as cas lui faire une exclusion du fichier dans les config avancee.pas la peine de le deinstaller ou de le desactive.

Merci, mais déjà essayé, et il le refuse quand même...

C'est pas pour moi, mais mes clients...

pimo 25/02/2012 12h14

quels version de no32 utilise tu?

Moi perso j'ai eset smart security 4.2.71.2
avec patch mise a jour.

CAN-Diag 26/02/2012 16h13

Citation:

Envoyé par pimo (Message 64774)
quels version de no32 utilise tu?

Moi perso j'ai eset smart security 4.2.71.2
avec patch mise a jour.

Mais c'est toute les versions qui te bloque le SD-SW setup [~KTS500.ini]...

Et même en mettant une règle il continu à le bloquer.

Merci pour ta réponse, mais je te jure que la dessus je ne sais pas quoi faire...

robert 26/02/2012 16h47

salut
pouquoi n'essaie tu pas un autre anti virus.perso, j'ai avira la dernière mise à jour bosch est passée sans problèmes .passe le fichier kts à VIRUS total et voie celui qui te le refuse
bon courage

CAN-Diag 28/02/2012 22h28

Citation:

Envoyé par robert (Message 64987)
salut
pouquoi n'essaie tu pas un autre anti virus.perso, j'ai avira la dernière mise à jour bosch est passée sans problèmes .passe le fichier kts à VIRUS total et voie celui qui te le refuse
bon courage

Je n'utilise pas cet antivirus, ce sont mes clients qui l'utilise...

Même en mettant des exceptions dans l'antivirus, il bloque toujours une partie, même si tu remet le fichier qu'il bloque... [~KTS500.ini]

Oui, je pense qu'il n'y a clairement pas de solution...

Je vais faire quelque tests de mon côté, si ça arrive à quelqu'un...

Merci à vous,

Cordialement, Joris.

cedrsan 28/02/2012 22h33

Salut,

On est d'accord qu'a l'installation, il bloque l'install.

En desactivant l'antivirus avant l'install, il devrait pouvoir s'installer.

En réactivant l'antivirus une fois l'install finie, ca pose toujours problème ?

++
ced

pimo 29/02/2012 12h20

a mon avis il y as autre chose faire un essai avec une version dvd differente de celle utiliser.car j'ai la meme config nod32 sur 2 pc +esi et aucun soucis d'instal

cedrsan 29/02/2012 12h35

Citation:

Envoyé par pimo (Message 65344)
a mon avis il y as autre chose faire un essai avec une version dvd differente de celle utiliser.car j'ai la meme config nod32 sur 2 pc +esi et aucun soucis d'instal

J'aimerai quand même bien qu'il réponde à ma question :)

Et à la tienne au début, on ne sait pas sur quelle version de NOD32 ca lui bloque. Si c'est toutes les versions, effectivement comme tu dis ca pourrais venir carrément de son CD d'install.

++
ced

CAN-Diag 29/02/2012 22h35

Citation:

Envoyé par cedrsan (Message 65349)
J'aimerai quand même bien qu'il réponde à ma question :)

Et à la tienne au début, on ne sait pas sur quelle version de NOD32 ca lui bloque. Si c'est toutes les versions, effectivement comme tu dis ca pourrais venir carrément de son CD d'install.

++
ced

Merci pour vos réponses,

Ce sont tous des DVD différent [officiel BOSCH], et peu importe la version de NOD32 il les bloques, même en le désactivant... L'antivirus garde une partie active... Et bien que je sais que le ~KTS500.ini est bloqué, après une désactivation de l'antivirus il le laisse s'installer, mais il doit bloquer d'autre fichier, car mes clients n'ont plus de testeur de diag.

Mecatec 01/03/2012 00h03

Citation:

Envoyé par ALK44 (Message 64550)
Bonjour à tous,

Depuis la version 2011/4 de ESI, l'antivirus NOD32 du développeur ESET, crée un problème au niveau de l'installation.

L’installation du diagnostique centrale de commande [ou testeur de diagnostique] est bloqué par l'antivirus.

Bien sûre la solution est soit de désactiver l'antivirus, soit de le désinstaller, mais si quelqu'un a une idée sur lesquels fichiers sont bloqué exactement.

Merci à tous,

ALK44

bonsoir
Mon frère, dans ce cas il existe une solution qui est ajouté aux paramètres d'antivirus le dossier du programme ESI
Suivez les étapes suivantes
ESET NOD32 Antivirus....configuration.....configuration avancée....Exclusion....Ajouter...

bon courage:18:

CAN-Diag 01/03/2012 20h08

Citation:

Envoyé par zekhrouf (Message 65400)
bonsoir
Mon frère, dans ce cas il existe une solution qui est ajouté aux paramètres d'antivirus le dossier du programme ESI
Suivez les étapes suivantes
ESET NOD32 Antivirus....configuration.....configuration avancée....Exclusion....Ajouter...

bon courage:18:

Je vais essayer demain,

Merci beaucoup,

Bonne soirée, ALK44


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h42.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved