Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Launch X431 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum103/)
-   -   launch x431 diagun lll (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/launch-x431/25563-launch-x431-diagun-lll.html)

karimgton 13/03/2014 10h39

launch x431 diagun lll
 
je possede un launch x431 diagun lll qui affiche : contactez le distributeur local. et ce juste apres la toute premiere mise a jour, quelqu un pourrait m aider? merci

diagnosis29 13/03/2014 10h45

Citation:

Envoyé par karimgton (Message 183583)
je possede un launch x431 diagun lll qui affiche : contactez le distributeur local. et ce juste apres la toute premiere mise a jour, quelqu un pourrait m aider? merci

Bonjour,
Le x431 que vous avez acheté n'est probablement pas déstiné au pays dans lequel vous l'utilisez , c'est pourquoi le serveur LAUNCH a bloqué votre x431 lorsque vous avez fait les mises à jour.

l'avez vous acheté dans le réseau LAUNCH ou directement en chine ?

Salutations

karimgton 13/03/2014 10h58

Citation:

Envoyé par diagnosis29 (Message 183587)
Bonjour,
Le x431 que vous avez acheté n'est probablement pas déstiné au pays dans lequel vous l'utilisez , c'est pourquoi le serveur LAUNCH a bloqué votre x431 lorsque vous avez fait les mises à jour.

l'avez vous acheté dans le réseau LAUNCH ou directement en chine ?

Salutations

salut, il a ete acheter en chine et transiter par le canada avant d arriver en cote d ivoire

diagnosis29 13/03/2014 12h53

Il y a peut être une solution , c'est de télécharger les logiciels a partir de la France et les récupérer ensuite pour les installer sur la carte Micro SD.

Salutation

karimgton 18/03/2014 18h38

launch x431 diagun lll
 
salut a tous, je possede un launch x431 diagun lll venu de chine mais dès la premiere mise a jour,je constate que le voyant rouge de mon dbs connector ne clignote plus et mon ecran affiche cette inscription: << veuillez contacter le distributeur local >> alors qu ici en cote d ivoire nous n avons pas de distributeur launch. qui pourrait m aider je suis a bout de souffle. MERCI

Petit piment 18/03/2014 18h49

Ton duagun fonctionnait t'il avant la maj? Si oui c-à-d que ton jouer à été verouillé! @+

diagnosis29 18/03/2014 18h55

Citation:

Envoyé par karimgton (Message 185118)
salut a tous, je possede un launch x431 diagun lll venu de chine mais dès la premiere mise a jour,je constate que le voyant rouge de mon dbs connector ne clignote plus et mon ecran affiche cette inscription: << veuillez contacter le distributeur local >> alors qu ici en cote d ivoire nous n avons pas de distributeur launch. qui pourrait m aider je suis a bout de souffle. MERCI

Salut,

je t'ai proposé des solutions déjà dans un autre post , a tu essayé ?

http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=25343

comme le dit petit piment , il a du être verrouillé après mise à jour , vu que la mise à jour a été effectuée a partir d'un pays pour lequel il n'était pas destiné ( importation illégale )

est ce que le code distributeur est 86A ?


A+

karimgton 18/03/2014 19h03

Merci,mais pourrais tu me trouver un lien ou je peux trouver ce telechargement ? je ne maitrise pas trop l outil informatique et je suis juste mecanicien.

diagnosis29 18/03/2014 19h12

Citation:

Envoyé par karimgton (Message 185136)
Merci,mais pourrais tu me trouver un lien ou je peux trouver ce telechargement ? je ne maitrise pas trop l outil informatique et je suis juste mecanicien.

Tu doit trouver quelqu'un qui va faire les mises à jour a partir de la france avec ton login et ton mot de passe
( mise à jour complète sur une nouvelle Micro carte SD vierge " formatée "

ensuite cette personne met le contenu de la carte avec les MAJ sur un serveur et t'envoie le lien de téléchargement et ensuite tu met ça sur ta carte en remplacement des fichiers présents sur ta carte ( ne pas oublier de faire une sauvegarde avant au cas ou )

toujours bon d'essayer , mais tu sais pas pour quel pays il a été vendu , donc se sera peut être pas bon !

Merci aussi a un modo de fusionner les deux post qui ont le même sujet

karimgton 18/03/2014 19h33

merci, mais pourrais tu m aider a trouver un lien pour le telechargement. je ne maitrise pas trop l outil informatique.

je crois qu il etait destiné au canada car c est de la qu il est venu en cote d ivoire

diagnosis29 18/03/2014 19h41

Non , rien à voir , c'est pour des raisons logistiques qu'il est passé par le canada.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h48.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved