Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   Et vous quels sont vos salaires ? (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=41348)

Breizhelec 28/05/2015 19h55

Citation:

Envoyé par ryosaeba (Message 312544)
et pourquoi ne pas faire un truc à son compte ? c'est bp mieux que ce que je vois les amis surtout avec vos compétences pourquoi travailler chez quelqu'un ? !!! paulo explique moi car d'après ce que je vois tu merite plus que ce salaire meme s'il est bon au portugal

je l'ai fait et résultat plus de salaire pendant 1 ans et demi , je payais mes charges mais pas plus , j'ai fait un résultat de 2800€ sur l'année , la création d'entreprise c'est compliqué en cette période...

les dette perso commençais à s'accumuler , j'ai du re travailler pour avoir un salaire fixe , pas envie de perdre ma maison ect ect

CHATONDU38 28/05/2015 20h09

Salarié a temp partiel et autoentrepreneur je pense que ça devrai faire l affaire...

angels59 28/05/2015 20h12

Bonsoir à tous

Moi j'ai fait mes études dans la mécanique (cap)
Je me suis retourné dans la maintenance industrielle (bac pro)
Je suis actuellement responsable d'une équipe de 30 personnes dans une société qui est mondialement connue , donc maintenant il y a pas photo la mécanique auto je l'ai mise de côté,mai car il y a un mai,je suis toujours resté en contact avec mes camarades de classe qui sont devenu pour certains mécano , garagiste etc.....
Bin on ai toujours resté en contact et du jour au lendemain je me suis dis pourquoi ne pas leur rendre service ,j'ai toujours été une personne autodidacte ,donc un nouveau challenge pour moi c'était du bonheur :)
Et voilà je me suis inscrit ici sur tlemcen il y a quelque année et me suis imprégniez des meilleurs de ce forum et que je remercie encore.
Moi actuellement j'ai mon métiers , je gagne 2400 euros par moi pour 8 heures de travail , comprenez moi que de me mettre à mon compte ne m'ai jamais venu à l'esprit,car être à son compte n'est pas des plus facile aussi et pour beaucoup de chose ;)

Cdlt

billka 28/05/2015 20h41

bonsoir a tous

pour moi 1600 net deux primes(été/hier) pour 35h avec voiture de fonction dans un garage de quatre personnes.

r1lef 28/05/2015 21h34

Mon mécano a 1500 net dans sa poche + 1 plein par mois + 1 voiture pour 35h/semaine ....

Binbin 28/05/2015 21h35

Pour moi c'est 1530 € par mois + 13° mois, participation et intéressement qui réduisent comme peau de chagrin comme par azard. Dans une succursale de véhicule PL suédois, tous travaux d'entretien diagnostique et réparation. Syndicaliste avec trop de gueule et convictions, je suis en cour de licenciement pour inaptitude à l'entreprise, il ne faut pas avoir des idées ou avis différent de sa hiérarchie et de son clan de lèche bote. C'est ça aussi l'entreprise, surtout si c'est une multinationale dirigé par une hiérarchie incompétente avec des dents qui raye le parquet.

yuma 28/05/2015 22h04

salaire
 
Bonsoir, région Rhône alpes, mécanicien auto, 1700 net, 39 heures merci.

angeflasheur 29/05/2015 06h13

Salut , je suis a mon compte et cumule 2 boulot , mais je vais vous donnez les chiffres d'un petit auto entrepreneur que je suis qui varie entre 2500 et 4000 euros net par mois .
J'etais chez un patron pendant 18 ans au smic français et ça m'a clairement ecoeuré .

Breizhelec 29/05/2015 06h50

Citation:

Envoyé par Binbin (Message 312645)
Pour moi c'est 1530 € par mois + 13° mois, participation et intéressement qui réduisent comme peau de chagrin comme par azard. Dans une succursale de véhicule PL suédois, tous travaux d'entretien diagnostique et réparation. Syndicaliste avec trop de gueule et convictions, je suis en cour de licenciement pour inaptitude à l'entreprise, il ne faut pas avoir des idées ou avis différent de sa hiérarchie et de son clan de lèche bote. C'est ça aussi l'entreprise, surtout si c'est une multinationale dirigé par une hiérarchie incompétente avec des dents qui raye le parquet.

je te comprend trop je me suis fais licencié d'une boîte pour ça aussi , faut faire le mouton :biggrinjester:

jah83 29/05/2015 07h10

Se mettre a son compte n est pas si facile, enfin si mettre si c est facile, le reste un peu moins lol meme si on peut effectivement gagner plus qu en employe on peut aussi gagner moins.. Manque de regularite, Plus le stress etc... Perso si je suis a mon compte c est plus pour ma liberte que pour la fortune. Et honnetement si je n avais pas une compagne qui gagne plutot bien sa vie je ne penses pas que j aurai pu tenter le coup

Drogo 29/05/2015 07h21

Bonjour les amis,
Je constate que les salaires des mécaniciens auto en France rondent un peu près entre 1600 et 1800 euro net par moi.
Une question quand vous dites net par moi: ça veux dirr quoi?
Je constate aussi que beaucoup veulent ouvrir un garage pour pouvoir être patron.
Combien peut coûter un petit garage en france pour pouvoir ouvrir (sans outils)?
Merci.

jah83 29/05/2015 07h31

Net par mois cela veut dire que c est le montant que tu touches reelement en bas deta fiche de paye.... C est egal au brut moins les charges qui sont deduite de ton salaire. Apres la dessus il reste a payer l impot sur le revenu une fois par an.(ou en tiers)

Pour l achat d un garage ca depend d enormement de choses, chiffre d affaire si c est un existant, la region , la surfac,etc...

Drogo 29/05/2015 07h46

merci jah83 un garage sur frejus par exemple, j'y suis déjà allé pour 2 semaines en vacances ça fait rappeler le Portugal, j'aime bien.

redpoker 29/05/2015 08h19

Ta pas choisi le coin le moins cher Paulo :)

des exemples:

http://www.cessionpme.com/annonces,f...81,offres.html

Mais comme t la dit jah83, ca depend si tu cree ca t coutera moins cher, mais tu part de rien, c ce que j ai fait.

DrDG 29/05/2015 11h33

Citation:

Envoyé par paulodoria (Message 312751)
merci jah83 un garage sur frejus par exemple, j'y suis déjà allé pour 2 semaines en vacances ça fait rappeler le Portugal, j'aime bien.

Ola Paulo,
reprendre un garage avec 3 mécaniciens et qui a un bon chiffre d'affaire si en plus tu achète les murs
ce sera toujours au dessus de 200 000 euros.

après tu peux simplement loué un local et ouvrir ton garage.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h41.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved