Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Tutoriels (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=73)
-   -   choix de matos pour clé carte telecommande (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=95183)

canaja26 04/01/2021 13h36

choix de matos pour clé carte telecommande
 
bonjour a tous et meilleurs vœux, voila j expose la question j ai un pote qui a sont garage meca et carrosserie il a a ce jour une valise autel im 908 de tête , et il voudrait se lancer dans les clés les télécommandes les cartes de démarrage etc et il m a demandé conseil , donc moi j ai un x100 pad elite ave kc 100 et kc 501 donc je lui ai dit que ca tourne bien et fiable , sur un autre sujet je crois que ""gary"" avait dit le obdstar x300 plus , d apres vous ce serait quelle matos a ce jour pour faire du bon taf et fiable dans les 1500 a 2000 balles ? merci d avance

mindouza 08/01/2021 07h25

Bonjour
autel IM608 qui est pas mal

DIAGSYSTEM25 08/01/2021 08h01

Après pour commencer tu peux utiliser le im508 qui est pas trop mal

chipshop 08/01/2021 09h39

bonjour, ça serait bien de mettre les videos qui montrent comment on programme les clés et aussi ne pas oublier le prix des clés vierge et de bonne qualité et pour vous finir nous dire quel marque de mouchoir achetez vous pour essuyé vos larmes

DIAGSYSTEM25 08/01/2021 09h51

Citation:

Envoyé par chipshop (Message 836188)
bonjour, ça serait bien de mettre les videos qui montrent comment on programme les clés et aussi ne pas oublier le prix des clés vierge et de bonne qualité et pour vous finir nous dire quel marque de mouchoir achetez vous pour essuyé vos larmes

Je comprends pas pourquoi tu réplique ?
C'est moi ou j'ai loupé un truc .
C'est juste qu'il demande des informations c'est tout.....
De plus je signale à tout le monde que on est sur un forum entre aide .
Et qu'on a tous commencé comme sa sans se voilé la face mon amis.
VRAI OU PAS?

chipshop 08/01/2021 12h35

Citation:

Envoyé par DIAGSYSTEM25 (Message 836192)
Je comprends pas pourquoi tu réplique ?
C'est moi ou j'ai loupé un truc .
C'est juste qu'il demande des informations c'est tout.....
De plus je signale à tout le monde que on est sur un forum entre aide .
Et qu'on a tous commencé comme sa sans se voilé la face mon amis.
VRAI OU PAS?

premièrement "on a pas élevé les moutons ensemble" ! deuxièmement avant d'avoir les infos j'en ai pris pleins la gueule!
et j'ai du interprété les message codé parfois pour trouvé les solutions... des
des personnes qui sont devenu des amis voir des frères aujourd'hui m'en aidé mais en privé ...j'aide beaucoup de mondes en privé ! je cherche encore des infos je dirais même tout les jours ,donc arrivé sur votre cheval blanc et joué le "robin" vous pouvez la faire a d'autres ! je n'appel pas ça de l entraide, c'est suicide si vous voulez donnez des infos faites mais en privé!

Quattro899 08/01/2021 13h26

Citation:

Envoyé par chipshop (Message 836220)
premièrement "on a pas élevé les moutons ensemble" ! deuxièmement avant d'avoir les infos j'en ai pris pleins la gueule!
et j'ai du interprété les message codé parfois pour trouvé les solutions... des
des personnes qui sont devenu des amis voir des frères aujourd'hui m'en aidé mais en privé ...j'aide beaucoup de mondes en privé ! je cherche encore des infos je dirais même tout les jours ,donc arrivé sur votre cheval blanc et joué le "robin" vous pouvez la faire a d'autres ! je n'appel pas ça de l entraide, c'est suicide si vous voulez donnez des infos faites mais en privé!

salut l'ami désolé de m'incruster, ta frustation est tout a fait compréhensible mais si tu relis son poste tu vois bien que son "pote du garage" a déja le autel im 908..

l'ami diagsystem lui a pas dévoilé grand chose ...

sur tout le reste j'te suis a 100% chip chop t'as entièrement raison,

canaja l'ami tu m'as l'air bien sympa mais si "ton pote" veut avancer il faut qu'il mette la main a la pate comme tous les collègues ici ..

j'essaie juste de calmer le jeu comme à mon habitude

bonne journée les gars

chipshop 08/01/2021 13h42

Citation:

Envoyé par Quattro899 (Message 836233)
salut l'ami désolé de m'incruster, ta frustation est tout a fait compréhensible mais si tu relis son poste tu vois bien que son "pote du garage" a déja le autel im 908..

l'ami diagsystem lui a pas dévoilé grand chose ...

sur tout le reste j'te suis a 100% chip chop t'as entièrement raison,

canaja l'ami tu m'as l'air bien sympa mais si "ton pote" veut avancer il faut qu'il mette la main a la pate comme tous les collègues ici ..

j'essaie juste de calmer le jeu comme à mon habitude

bonne journée les gars

Salut ne pas confondre frustration avec vigilance l ami
J ai bien lu ,je sais lire merci. Mais le mec possède déjà un tool ,pourquoi détaillé encore et encore tt la panoplie je ne comprend pas ? Quil se bouge le "uque" ,quil face des recherches sur le net quil passe des nuits blanche comme nous tous, pourquoi détaillé encore et toujours ? Moi pas comprendre ça a la limites du il est confronté à un soucis et quil cherche une solution pas de soucis mais donné des infos qui reste à jamais sur Google moi toujours pas comprendre

DIAGSYSTEM25 08/01/2021 13h54

Citation:

Envoyé par chipshop (Message 836220)
premièrement "on a pas élevé les moutons ensemble" ! deuxièmement avant d'avoir les infos j'en ai pris pleins la gueule!
et j'ai du interprété les message codé parfois pour trouvé les solutions... des
des personnes qui sont devenu des amis voir des frères aujourd'hui m'en aidé mais en privé ...j'aide beaucoup de mondes en privé ! je cherche encore des infos je dirais même tout les jours ,donc arrivé sur votre cheval blanc et joué le "robin" vous pouvez la faire a d'autres ! je n'appel pas ça de l entraide, c'est suicide si vous voulez donnez des infos faites mais en privé!

Je ne suis pas berger pour gardé les moutons avec toi......
Pourquoi tu es désagréable la???
Je n es pas été avec toi .
Donc le respect doit aller dans les 2 sens

Quattro899 08/01/2021 14h05

Desagreable parce que frustré, mais il a raison sur le fond mais il y a différentes manières de dire les chose

Gardez la peche ciao les gars


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

chipshop 08/01/2021 14h31

Citation:

Envoyé par DIAGSYSTEM25 (Message 836242)
Je ne suis pas berger pour gardé les moutons avec toi......
Pourquoi tu es désagréable la???
Je n es pas été avec toi .
Donc le respect doit aller dans les 2 sens

re lis toi ,déjà tu répond a mon message en disant pourquoi tu réplique ? il y'a bien meilleurs façon d’attaqué la semence de la paix ?

---------- Post added at 15h31 ---------- Previous post was at 15h25 ----------

Citation:

Envoyé par Quattro899 (Message 836245)
Desagreable parce que frustré, mais il a raison sur le fond mais il y a différentes manières de dire les chose

Gardez la peche ciao les gars


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Désagréable et frustré !aller peut-être mais sûrement pas le mec qui veut juste intervenir pour avoir des thanks et grimper dans la hiérarchie du forum

Quattro899 08/01/2021 14h36

Citation:

Envoyé par chipshop (Message 836249)
re lis toi ,déjà tu répond a mon message en disant pourquoi tu réplique ? il y'a bien meilleurs façon d’attaqué la semence de la paix ?

---------- Post added at 15h31 ---------- Previous post was at 15h25 ----------



Désagréable et frustré !aller peut-être mais sûrement pas le mec qui veut juste intervenir pour avoir des thanks et grimper dans la hiérarchie du forum

mddrr très petit ... tu continue sur ta lancée c'est bien change pas de cap surtout, on la connait la politique du fofo tu m'intimide pas

le pire c'est que je t'ai répondu 3x fois que j'étais d'accord avec toi mais toi tout ce que tu retiens c'est que je dis que t'es frustré, sa prouve que t'es frustré..

chipshop 08/01/2021 14h44

Citation:

Envoyé par Quattro899 (Message 836252)
mddrr très petit ... tu continue sur ta lancée c'est bien change pas de cap surtout, on la connait la politique du fofo tu m'intimide pas

le pire c'est que je t'ai répondu 3x fois que j'étais d'accord avec toi mais toi tout ce que tu retiens c'est que je dis que t'es frustré, sa prouve que t'es frustré..

Je parle juste j 's 'essaye t intimidé personne je ne suis pas d accord avec ton analyse a 2 francs C.F.A c est tt c est la meilleure celle la se faire traité de désagréable et de frustration et tu veut que je mette un thanks en plus ?

DIAGSYSTEM25 08/01/2021 14h46

Citation:

Envoyé par chipshop (Message 836249)
re lis toi ,déjà tu répond a mon message en disant pourquoi tu réplique ? il y'a bien meilleurs façon d’attaqué la semence de la paix ?

---------- Post added at 15h31 ---------- Previous post was at 15h25 ----------



Désagréable et frustré !aller peut-être mais sûrement pas le mec qui veut juste intervenir pour avoir des thanks et grimper dans la hiérarchie du forum

Hey regarde l amis j avais exactement les même recherche que celui qui a créé ce post oui je cherche aussi des info sur ce matos.
Après j'ai juste donné mon point de vu c'est tout....
Par ce que ton premier message s'adresse peux être pas à moi???

De plus si tu dis que j'essaie de gratter des thanks ????

Quattro899 08/01/2021 14h52

Citation:

Envoyé par chipshop (Message 836257)
Je parle juste j 's 'essaye t intimidé personne je ne suis pas d accord avec ton analyse a 2 francs C.F.A c est tt c est la meilleure celle la se faire traité de désagréable et de frustration et tu veut que je mette un thanks en plus ?

si mon analyse elle vaut 2 francs la tienne elle vaut 0, qu'est ce j'en ai a foutre des thank's :21:

il y a écrit quoi sur ta signature ????

j't'ai juste dit qu'il y avait des manière moins désagréables de dire les choses et que tu avais raison l'ami


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h17.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved