Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   ABS, ESP, DSC (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=57)
-   -   DAE Renault Modus (résolu) (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=66403)

djspike 29/04/2017 17h18

DAE Renault Modus (résolu)
 
Bonjour , j'ai une Renault modus qui démarre plus, j'ai le voyant antidemarrage qui reste allumer fix le démarreur ne se déclenche plus, au passage au clip j'ai trouvé ce code defaut
DF048 code de protection entre UCH et DAE
Quelqu'un a une solution pour ce problem
Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

belle-palestine 29/04/2017 17h24

Salut , clear immo avec Renolink ou ecutool ou demonter et dessouder l eprom et mettre un vierge...

djspike 29/04/2017 17h30

C'est quoi comme eeprom qui se monte la dessus, j'ai pas Renolink et ecutool.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

belle-palestine 29/04/2017 17h34

Sur la DAE c'est une mignonne 24c16 !!

benhedi70 29/04/2017 17h46

est ce que votre colonne de direction se verrouille ou pas? et consulter ecu moteur et voir l’antidémarrage désactivé ou pas ?

angels59 29/04/2017 18h04

Bonsoir djspike

Des sujets sur la DAE modus,clio etc....
Tu en a à la pelle sur t-e (étonnant pour quelqu'un qui est inscrit depuis 2013 avec plus de 400 messages que tu n'ais pas fait de recherche ici même ???
Rien q'un exemple :http://http://www.tlemcen-electronic...13107&langid=1
Et il y en a d'autres ;)

djspike 02/05/2017 13h06

Faut il brancher clip quand j'injecte je vierge das la DAE ou ça se telecode automatiquement?
Faut il pas mettre le vin dans le dump vierge?
Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

djspike 04/05/2017 14h26

Bonjour, je viens d'injecter le dump vierge la voiture démarre mais j'ai un message " direction à contrôle" quand je branche le clip j'ai
Calculateur direction assisté non reconnu.
Comment faire pour enlever ce message et que le calculateur soit reconnu?
Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

belle-palestine 04/05/2017 15h05

Salut, tu dois faire la configuration avec clip et apprentissage angle volant.

djspike 06/05/2017 12h05

Belle-Palestine est ce que t'as bien lu mon poste , j'ai bien marquer que mon calculateur DAE n'est pas reconnu, explique moi comment je peux faire la configuration avec clip si clip ne le détecté pas .


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

jphp 06/05/2017 12h23

Citation:

Envoyé par djspike (Message 524881)
Belle-Palestine est ce que t'as bien lu mon poste , j'ai bien marquer que mon calculateur DAE n'est pas reconnu, explique moi comment je peux faire la configuration avec clip si clip ne le détecté pas .


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

salut essaye avec wow il se fiche du vin
@++

belle-palestine 06/05/2017 12h27

Bonjour, j'ai surtout remarqué que tu utilises pas beaucoup le bouton thanks sauf pour modérateur, pour ton problème, il sort d ou ton vierge ? tu as corrigé ton dump ou tu as mis un dump du forum ?
Et sinon tu peux poster tes dumps...

Cordialement

subzero 06/05/2017 13h38

Citation:

Envoyé par belle-palestine (Message 524884)
Bonjour, j'ai surtout remarqué que tu utilises pas beaucoup le bouton thanks sauf pour modérateur, pour ton problème, il sort d ou ton vierge ? tu as corrigé ton dump ou tu as mis un dump du forum ?
Et sinon tu peux poster tes dumps...

Cordialement

Salut , une petite question , j'aimerais lire & modifier des dump EEPROM obtenu par OBD2 , avec quel programme je pourrais faire cette opération ?
Merci

YomGui 08/12/2018 22h06

Salut les Gars,

Je déterre le post mais j'ai aussi un pb sur la direction assistée d'une cliente sur une clio 3. Ca met "panne de la direction". J'ai regardé un peut sur le forum et j'ai téléchargé le ddt4all et j'ai un elm 327. J'ai testé ça sur mon scénic II et ça dialogue donc je vais faire un virgin immo de la DAE sur la clio 3 et je vais la reprogrammer avec le Clip V183 (V.I.N et angle braquage, etc...).

Ca devrait le faire ou pas les ami(e)s pour réparer la fameuse "panne de direction".

---------- Post added at 23h06 ---------- Previous post was at 23h05 ----------

qu'en pensez vous ?

abdel93 08/12/2018 22h52

Citation:

Envoyé par YomGui (Message 653417)
Salut les Gars,

Je déterre le post mais j'ai aussi un pb sur la direction assistée d'une cliente sur une clio 3. Ca met "panne de la direction". J'ai regardé un peut sur le forum et j'ai téléchargé le ddt4all et j'ai un elm 327. J'ai testé ça sur mon scénic II et ça dialogue donc je vais faire un virgin immo de la DAE sur la clio 3 et je vais la reprogrammer avec le Clip V183 (V.I.N et angle braquage, etc...).

Ca devrait le faire ou pas les ami(e)s pour réparer la fameuse "panne de direction".

---------- Post added at 23h06 ---------- Previous post was at 23h05 ----------

qu'en pensez vous ?

slt je crois pas que un Virgin répare ce soucie ,si ta écu tool tu lis eeprom tu réoare avec écu tool et tu réinjecte et ca devrait étre bon


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h15.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved