Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   Juste pour vous présentez la nouvelle loi que le gouvernement (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=33650)

television 10/11/2014 17h47

Juste pour vous présentez la nouvelle loi que le gouvernement
 
Juste pour vous présentez la nouvelle loi de m!!!!de ,que le gouvernement a voté, et qui risque de bien nous pénaliser par la suite pour tous ce qui est defap etc



http://www.assemblee-nationale.fr/14/pdf/ta/ta0412.pdf


Page 48 , article 15

samb4064 10/11/2014 19h32

Citation:

Envoyé par television (Message 247069)
Juste pour vous présentez la nouvelle loi de m!!!!de ,que le gouvernement a voté, et qui risque de bien nous pénaliser par la suite pour tous ce qui est defap etc



http://www.assemblee-nationale.fr/14/pdf/ta/ta0412.pdf


Page 48 , article 15

salut l'ami
Merci sur c'est petit rappel douloureux on est tous responsable plus ou moins et le pire c'est le professionnel qui freine le progré dommage.

r1lef 10/11/2014 19h44

Loi votée ok , mais l'application c'est pour quand ?


R1 IP6

television 10/11/2014 20h00

Citation:

Envoyé par r1lef (Message 247128)
Loi votée ok , mais l'application c'est pour quand ?


R1 IP6

il y a jamais de fumée sans feu :6:

r1lef 10/11/2014 20h02

C'est sûr, mais bon ça fait un bout de temps que ça fume ...
Ça tombera à un moment ou à un autre ....


R1 IP6

diagnosis29 10/11/2014 20h07

Hello,

Voir ici également pour compléter

http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=26605


bonne soirée a tous





*

PlessE90 19/11/2014 12h57

cocou !

foutaise le réchauffement climatique est de lui meme naturel.

ça c'est comme sur la route ont te dis 90 ou 130 et ont te vend une caisse qui peut rouler à 200. pour bien faire de la répression derrière.

NE VOUS LAISSEZ PLUS MANIPULER par ses gens qui invente la polution pour la mettre sur la "con"science du "con"somateur.

ont le vois avec les produits bio qui vallait le coup avant... sauf que c'est devenu un bisness alors maintenant ont retrouve meme de l'huile de palme dans les produits qui sont dit bio.

ça reste du bio mais de la bio-merde pour dévellopper un cancer bien bio lol

tout est comme ça. le jour ou l'argent ne manipulera plus les hommes peut etre que la nature le fera.

les hummains font partie de la nature, et le pétrole aussi. tendis que les lois eux font bien l'objet de la bétise hummaine manipuler par le pouvoir, le contole.....ect...

à force ils arrivent à former une façon de pensser dans la tete des gens qui est complètement à coté de la réalitée " programmation ".

qu'ils programme ce qu'ils veulent celà ne prend pas avec moi. peut etre que lorsque tous le monde sera en mesure de trier ses ordures correctement l'état fera de meme avec toutes ses lois pourrits ... mdr

@+

CHRIS35 19/11/2014 20h23

bonsoir,
ça fera du boulot pour remettre d'origine ... le temps de trouver une autre solution....

diagnosis29 19/11/2014 20h45

Citation:

Envoyé par CHRIS35 (Message 250148)
bonsoir,
ça fera du boulot pour remettre d'origine ... le temps de trouver une autre solution....

Pour info , vers chez moi , un pro a été condamné a plus de 20000€ d'amende après une plainte d'une concession car il ont découvert que le véhicule avait été defapé .
Je peut vous dire que cette prestation n'est plus présente sur son site web maintenant !



*

garageducentre 19/11/2014 20h54

et moi je connait un garage peugeot qui on eu a faire des reprogs car il n'arrivait pas a ressoudre un probème de fap c'est le monde a l'envers

diagnosis29 19/11/2014 20h58

Citation:

Envoyé par garageducentre (Message 250165)
et moi je connait un garage peugeot qui on eu a faire des reprogs car il n'arrivait pas a ressoudre un probème de fap c'est le monde a l'envers

Oui ça c'est vrai aussi ! Déjà vu et entendu. Concession ou agent ne rime pas forcément avec respect des préconisations !



*

garageducentre 19/11/2014 21h08

alors il faut faire quoi les rendre service et après il nous balance c'est pas sérieux il nous font ch..... juste une histoire de d'agent

angels59 19/11/2014 21h36

Bonsoir à tous
Je suis plus du côté de PlessE90
Tout n'est que business actuellement,vous croyez que les richissimes industriels,qu'ils soient dans la métallurgie,la chimie,la pétrochimie,le nucléaire etc.... se soucient de la pollution? Non ils ne font que acheter le silence et font gagner de l'argent à l'état qu'ils taisent ce bénéfice.
Je ne dis pas que la démarche n'est pas bonne,mais dérisoire avec la vrai pollution qui s'installe dans le monde.
Alors on décide de faire payer les gens comme vous comme moi,en inventant des systèmes révolutionnaires comme le filtre à particule,la vanne EGR qui vont surtout nous déculotter le porte monnaie et détruire nos moteurs qui ne respirent plus.
Pourquoi on revient au motorisation sans FAP c'est bien parce que c'est un échec non??Je pense que c'est l'indignation des clients qui a fait qu'ils ont réfléchis à faire des voitures avec et sans FAP,mais ça c'est dans la cas ou ils tomberais sur des clients qui se sentiraient coupable de polluer notre planète.
Allons plutôt chercher qui sont vraiment les vrais pollueurs!!!!!!

angels59

samb4064 22/11/2014 19h03

Defap
 
Citation:

Envoyé par garageducentre (Message 250165)
et moi je connait un garage peugeot qui on eu a faire des reprogs car il n'arrivait pas a ressoudre un probème de fap c'est le monde a l'envers

j’espère pour lui qu'il n'a pas fait des factures lol.

samb4064 22/11/2014 19h29

Citation:

Envoyé par angels59 (Message 250179)
Bonsoir à tous
Je suis plus du côté de PlessE90
Tout n'est que business actuellement,vous croyez que les richissimes industriels,qu'ils soient dans la métallurgie,la chimie,la pétrochimie,le nucléaire etc.... se soucient de la pollution? Non ils ne font que acheter le silence et font gagner de l'argent à l'état qu'ils taisent ce bénéfice.
Je ne dis pas que la démarche n'est pas bonne,mais dérisoire avec la vrai pollution qui s'installe dans le monde.
Alors on décide de faire payer les gens comme vous comme moi,en inventant des systèmes révolutionnaires comme le filtre à particule,la vanne EGR qui vont surtout nous déculotter le porte monnaie et détruire nos moteurs qui ne respirent plus.
Pourquoi on revient au motorisation sans FAP c'est bien parce que c'est un échec non??Je pense que c'est l'indignation des clients qui a fait qu'ils ont réfléchis à faire des voitures avec et sans FAP,mais ça c'est dans la cas ou ils tomberais sur des clients qui se sentiraient coupable de polluer notre planète.
Allons plutôt chercher qui sont vraiment les vrais pollueurs!!!!!!

angels59

salut angels59
il ya une part de vérité dans ton poste mais imagine un instant que tous le monde ce tourne les dos a c'est gros problème quel cadeau on va laissé a nos petits enfants plus la dette public ça serai vraiment de l'inconscience total de notres part ?
je ponce pas que c'est de la foutaise
C'est un peux comme demander un immo-off sur un véhicule de 2013 ou 2014 ? c'est injuste je trouve.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h12.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved